Les 4 premiers matchs n'étaient quand même sûrement pas des formalités pour Aubagne:Digne, Arles, Martigues, Venelles excusé du peu et si l'on y ajoute La Ciotat en Coupe.C'est avant tout un match entre les deux premiers de la poule B invaincus de surcroit.Que le meilleur gagnePAPINADE a écrit :1 er test dans 15 jours contre Rognonasdunk on u a écrit :Aubagne gagne à Venelles 109 à 53..
[PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
treasurer
- Sophomore
Re: [PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011
-
PAPINADE
- Franchise Player
Large défaite de Morière contre Gap les play off s'éloignent.Vivement que les blessés reviennent
-
spectateur en provence
- Rookie
Pertuis s'en frotte les mains, cette defaite embarassante contre morieres pourrait ne pas compter (comme Arles l'an dernier)PAPINADE a écrit :Large défaite de Morière contre Gap les play off s'éloignent.Vivement que les blessés reviennent
de salle en salle, de match en match
-
renatocivelli
- Rookie
qu elle compte ou pas cette défaite , il faudra produire un autre niveau de jeu pour esperer ne serait ce que titiller aubagne ou rognonas , ou meme encore sapela ...
aubagne , large favori !
aubagne , large favori !
-
spectateur en provence
- Rookie
je crois aussi qu'Aubagne est favori, mais pas si largement que tu le penses.renatocivelli a écrit :qu elle compte ou pas cette défaite , il faudra produire un autre niveau de jeu pour esperer ne serait ce que titiller aubagne ou rognonas , ou meme encore sapela ...
aubagne , large favori !
rognonas est à un niveau semblable à aubagne, et leur confrontation future nous en dira un peu plus.
sapela, pertuis, rousset jouent aussi le titre à fond, et ce malgrés 1 defaite chacuns.
celui des 3 qui aura le moins de defaites à l'issue de la premiere phase en poule A, pourra disputer le titre à aubagne ou rognonas favoris de la poule B.
de salle en salle, de match en match
-
jeremahisse
- Rookie
g t au match de MARTIGUES LACIOTAT gros match de martigues en seconde mi temps surtout l'adresse à 3 pts s'il avait eut cette adresse des le debut le match fini à +30-40 pts .
ET JUSTE POUR INFO les antisportives étaient énormes et pour monoeil13 LA REGLE C'EST:
si un joueur ne fait aucun effort pour jouer le ballon et qu'un contact quel qu'il soit se produit, c'est une faute antisportive (art 36.1.4 page 41)
ET JUSTE POUR INFO les antisportives étaient énormes et pour monoeil13 LA REGLE C'EST:
si un joueur ne fait aucun effort pour jouer le ballon et qu'un contact quel qu'il soit se produit, c'est une faute antisportive (art 36.1.4 page 41)
-
dunk on u
- Franchise Player
Olé, ou l'art de mettre la pression sur les autres et se faire tout petitrenatocivelli a écrit :qu elle compte ou pas cette défaite , il faudra produire un autre niveau de jeu pour esperer ne serait ce que titiller aubagne ou rognonas , ou meme encore sapela ...
aubagne , large favori !
Pertuis est autant favori que Sapela, Rousset, Aubagne ou Rognonas, on ne peut pas se prononcer aprés 4 journées...
Et Gap dans tout ça ??? personne ne les cite, mais ils sont invaincus...
-
MonOeil13
- Rookie
Avec des si, tout arrive... si nous avions pu physiquement maintenir la pression de 1ère MT, cela aurait pu finir +15-20 pour la Ciotat... Et pourtquoi pas !!jeremahisse a écrit :g t au match de MARTIGUES LACIOTAT gros match de martigues en seconde mi temps surtout l'adresse à 3 pts s'il avait eut cette adresse des le debut le match fini à +30-40 pts .
Concernant les antisportives, je connais la règle c'est pourquoi la 1ère je veux bien l'accepter (il veut bien jouer le ballon puisqu'il lui courre après pour défendre et effectivement le touche involontairement la jambe ou le pied je crois dans cette course justement) mais on en a vue sur d'autres matchs ou le joueur en double pas est fauté par le dernier défenseur jamais sifflet, et j'en ai plein d'autre comme ça... Mais sur le 2ème alors la j'étais (on était) à 1m de l'action notre défenseur dans les même circonstrance de la 1ère mais là ne le touchje vraiement pas, et le pire, le joueur Martégal, je me répette, dit en se levant qu'il était tombé tout seul... Fin de la discition !!!
Mais je suis extrèmement lucide en disant que le match ne se pert pas là.
-
jeremahisse
- Rookie
AAAAHHHHHHHH !!! ça me va ça alors , parce que je te trouvais un peu dur avec tous le monde mais je suis d'accord avec toi dès fois les fautes sont plus évidante et la nature de la faute n'est pas la bonne ..... AUTRE chose je voudrais quand même dire que sur l'ensemble du match les Joueur de LA CIOTAT ont étaient d'un fair play exemplaire suite à leurs erreurs ou au décisions des arbitres ils n'ont jamais vraiment "râlé" j'espère qu'il iront loin , au moins le maintient ils le méritent.
A+
A+
-
MonOeil13
- Rookie
Oui oui merci, mais c'est parcequ'il nous manquait notre forte tête qui même s'il parle toujours calmemant aux arbitres, à force !!! Mais c'est un travaille que l'on (dirigeants & staff technique) s'efforce de faire en interne car les grands doivent montrer l'exemple aux jeunes qui poussent derrières.jeremahisse a écrit :AAAAHHHHHHHH !!! ça me va ça alors , parce que je te trouvais un peu dur avec tous le monde mais je suis d'accord avec toi dès fois les fautes sont plus évidante et la nature de la faute n'est pas la bonne ..... AUTRE chose je voudrais quand même dire que sur l'ensemble du match les Joueur de LA CIOTAT ont étaient d'un fair play exemplaire suite à leurs erreurs ou au décisions des arbitres ils n'ont jamais vraiment "râlé" j'espère qu'il iront loin , au moins le maintient ils le méritent.
A+
Mais je reviens sur la 2ème faute, ce qui m'a mis en colère c'est aussi que c'est l'arbitre sous le panier qui la siffle alors que l'action se passe au milieu de terrain et que son compère à 1m ne siffle pas... Mais bon, faudra faire avec même si je pense que ce genre de comportement nuis plus que sur une action de jeu qui s'équilibre sur un match...
Bonne continuation à vous et place au retour...
-
Tontonflingueur124
- Rookie
Sinon on joue juste en PRE-NATIONAL, pas la peine de se focaliser sur une erreur d'arbitrage. Les arbitres en font et nous aussi nous en faisons. (c'est moi qui dit ça???) La 2nd anti-sportive y est...certe sifflé un peu rapidement mais le contact y est (volontaire ou pas). Si le geste n'est pas sifflé dans ce cas plus la peine d'arbitrer alors un ring serait plus adéquat. Je dis certainement n'importe quoi mais c'est parcequ'il faut dire qu'on est loin d'être des pros...Jouons tous, match après match et on verra bien ce qu'il en est en fin de 1ère partie. Le résultat sportif compte certe mais un niveau au dessus il y a aussi l'aspect financier et administratif qui jouent beaucoup ne l'oublions pas. C'est un sujet qui n'a rien a voir avec les reste des commentaires mais il faut y penser quand même (papinade, spectateur en provence...et d'autres me comprendront je pense sans entrer dans le sujet). a bientot après ce petit week end de repos.
-
13envue
- Franchise Player
Et oui d'habitude c'est plutot toi qu'on voit effectuer ce genre de choses avec Aubagne en disant ouh la la Rognonas ils sont trop forts....dunk on u a écrit :Olé, ou l'art de mettre la pression sur les autres et se faire tout petitrenatocivelli a écrit :qu elle compte ou pas cette défaite , il faudra produire un autre niveau de jeu pour esperer ne serait ce que titiller aubagne ou rognonas , ou meme encore sapela ...
aubagne , large favori !![]()
-
dunk on u
- Franchise Player
Oui, je le pense et je le dis...Franchement, comment ne pas respecter une équipe qui est la seule a avoir gagné à Aubagne la saison dernière ...
Je ne crois sincérement pas qu'il y ai un "large" favori, il y a quelques équipe qui se détachent, mais tout peu arriver dans une saison...
Je ne crois sincérement pas qu'il y ai un "large" favori, il y a quelques équipe qui se détachent, mais tout peu arriver dans une saison...
-
treasurer
- Sophomore
J'aime bien moi ce club aubagnais qui apparemment fait peur à beaucoup.Si je me souviens bien , c'est leur 2eme année à ce niveau seulement.Après toutes les péripéties de l'est marseillais et les unions avortées, je dis bravo.Ils reçoivent en tout cas le samedi 13/11 à 20h les Corses du VESCOVATO CASINCA BASKET BALL (NM3) en Coupe de France.Les aubagnais prennent des risques en s'inscrivant en Coupe, c'est assez rare de nos jours .Je dis bravo.13envue a écrit :Et oui d'habitude c'est plutot toi qu'on voit effectuer ce genre de choses avec Aubagne en disant ouh la la Rognonas ils sont trop forts....dunk on u a écrit :Olé, ou l'art de mettre la pression sur les autres et se faire tout petitrenatocivelli a écrit :qu elle compte ou pas cette défaite , il faudra produire un autre niveau de jeu pour esperer ne serait ce que titiller aubagne ou rognonas , ou meme encore sapela ...
aubagne , large favori !![]()
-
cholet
- All Star
Je pense que Aubagne va gagner, a la maison.... vu les prestation et resultats actuel, mais c vrai qu'il y a un monde en la prenat et la N3, mais je suis confiant pour eux.allez fin de l'astrologie, mdr....