Modérateur : Modérateurs Régional
je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter quoi que ce soit sur des décisions d'arbitres. Qui qu'il arrive ils ne reviendront jamais sur leur décision. En plus vous le gagnez, nous le match qu'on perd de 2 points, on doit le gagner avant mais pas à se moment du match. Certes ca fait juste 2 fois qu'elle nous flingue, mais c'est le jeu.pippen80 a écrit :Sauf que pierrot D, a lui su argumenté contrairement a toi. Je rappel simplement que j'ai trouvé sur ce match les arbitres médiocres. Après est ce qu'ils sont les meilleurs a ce domaine, c'est un autre débat! Et puis discuter de son ressenti ne veut pas dire forcément polémiquer n'est ce pas mister. Je te rappel une décision arbitrale que vous avez eu du mal à digérer contre une équipe en N3..mister#5 a écrit :je dis que des choses vraies, toute cette polémique pour revenir à ma première réponse à pippen
ps : Rochoy ne joue plus
Concernant les équipes, j'ai juste repris le courrier et les joueurs que je connaissaient? C'était une présentation des forces de chaque équipe.
laisse leur le temps, c'est une équipe très jeuneaap a écrit :Moi j'ai assisté à tous les matchs de Gauchy, eh bin quelle équipe de merde !![]()
Je comprends mieux ton premier message maintenant que tu t'es exprimé. Je souhaite que vous puissiez sortir de cette spirale de défaite, ne perdez pas espoir, la saison est longue. Pour Gauchy, c'est vrai que vous avez des hauts et des bas... mais Longueau vous reussi bien en pré natmister#5 a écrit :je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter quoi que ce soit sur des décisions d'arbitres. Qui qu'il arrive ils ne reviendront jamais sur leur décision. En plus vous le gagnez, nous le match qu'on perd de 2 points, on doit le gagner avant mais pas à se moment du match. Certes ca fait juste 2 fois qu'elle nous flingue, mais c'est le jeu.pippen80 a écrit :Sauf que pierrot D, a lui su argumenté contrairement a toi. Je rappel simplement que j'ai trouvé sur ce match les arbitres médiocres. Après est ce qu'ils sont les meilleurs a ce domaine, c'est un autre débat! Et puis discuter de son ressenti ne veut pas dire forcément polémiquer n'est ce pas mister. Je te rappel une décision arbitrale que vous avez eu du mal à digérer contre une équipe en N3..mister#5 a écrit :je dis que des choses vraies, toute cette polémique pour revenir à ma première réponse à pippen
ps : Rochoy ne joue plus
Concernant les équipes, j'ai juste repris le courrier et les joueurs que je connaissaient? C'était une présentation des forces de chaque équipe.
La seule chose que je peux comprendre c'est la déception et la frustration.
bref on en a fini avec ça!!!
pippen tu nous feras un résumé du match crepy/longueau
la fouine 60 a écrit :il me semble que coté Crépy Bertrand Rancinangue est bléssé
pippen80 a écrit :ok mister 5, racinangue bléssé, tu es sur de toi la fouine???... Et toi dinausorus, un avis?
Non mais c'est clair, tu te prends pour qui à citer le nom d'un intervenant toi?mister#5 a écrit :oh l'affront le mec il cite mon nom comme ca!!! je peux plus passer incognito maintenantpippen80 a écrit :oui si tu veux M. Rose et alors?
Sur ce match la je dis bien, ils ont étaient médiocre. A la fin du match, les 2 équipes étaient assez d'accord ainsi que le public. C'est juste un constat.
Putain, on va jouer contre Jimmy Verovela fouine 60 a écrit :Crépy direction Berck plage NM3 le 18 décembre 128 éme coupe de France.
prenez vos maillots de bain
et Callogersmartovitch a écrit :Putain, on va jouer contre Jimmy Verovela fouine 60 a écrit :Crépy direction Berck plage NM3 le 18 décembre 128 éme coupe de France.
prenez vos maillots de bain