Dans l'absolu ça pourrait aussi signifier que le successeur de spencer est déjà au club (diot...), mais si on s'en tient au roster y a encore pas mal de possibilités qui "justifierait" l'arrivée d'un autre 3/2 (cf dewar..) : m'baye est FA et même s'il est forcément très courtisé (logiquement - cf jfl à ce poste - par orléans, nancy, voire paris et d'autres - mais je pense que question coupe d'europe et responsabilités les 1er nommés sont mieux placés, et je parle pas des contacts à l'étranger qu'il doit bien avoir dans les ligues ou ça se tend au niveau des extra com) ça pourrait être une option crédible.
Le souci étant que dewar ne serait plus titulaire (j'imagine mal moss sortir du banc ou être décalé en 4?) ce qui serait surprenant quand même.
Idem pour le poste 4, vu que touré est FA, ça pourrait être une solution crédible pour pas mal de gros clubs français même s'il stagne à un "niveau correct" sans plus (si on tient compte de la plus value que certains clubs peuvent attendre de ce poste avec des profils d'us).
Dans l'absolu c'est aussi pê un contact dans l'optique d'un départ d'antoine. Si le club se met d'accord avec bilbao (pour le buy out) vu qu'antoine de son côté réfléchit et vu que bilbao a l'air d'y tenir, on pourrait imaginer que le club cible m'baye et cherche à renforcer les ailes (vu que moss est quand meme un profil défensif surtout), même si on a déjà kahudi (charles).