PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
newforumeuse
Rookie

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par newforumeuse »

Bonjour,

Bon alors tt d'abord merci pour ta confiance PETITE OLIVE :oops: ...Mais on n'en est pas à jouer les hauts de tableau...Le maintien assuré au plus vite serait déja bien...Après on verra!...Voyons déja ce que l'on va donner dimanche,ça sera certainement pas la meme étant donné qu'il faut bien souligné que nous avons joué "qu'une" promu et le match à venir me semble étre d'un autre niveau...ON en reparlera!...D'ailleurs je t'ai envoyé un Mp et tu n'as pas répondu [-X ....
Sinon,GAFF,mon numéro est le 14 , à ce que j'ai pu comprendre il est fort possible qu'on se croise sous les paniers :P
Modifié en dernier par newforumeuse le mer. 29 sept. 2010 11:42, modifié 1 fois.
newforumeuse
Rookie

D3 ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2....Désolée petite olive,mais c que je ne c pas si vs serez o complet!!!
E6 BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
D15 BC PONTOIS / AJA CHARTRES
D8 AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
D5 US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
E7 ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON

Bon on verra....
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

newforumeuse a écrit :Sinon,GAFF,mon numéro est le 14 , à ce que j'ai pu comprendre il est fort possible qu'on se croise sous les paniers :P
#-o Ouh là, je te conseille alors de faire la connaissance de Gaff avant le match, car après pas sûr que tu aies envie :blackeye: =; :mrgreen:

C'est vrai que ce match Boigny / Jocondien va être un bon test pour les 2 équipes ! :bounce:

A domicile, vous jouez en même temps que l'ERM newforumeuse ? si c'est le cas on pourra faire connaissance :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR du 41

Saint-Sulpice (7 e , 1 pt) CES Tours (6 e , 1 pt)
Monts (2 e , 2 pts) Union Agglo 41 (11 e , 0 pt)

PROMOTION FÉM.

Dimanche 13 h 15, Michel-Aucante.
Comme l'équipe première, la réserve sulpicienne va jouer un match important. La petite défaite à Chartres avec seulement cinq joueuses est encourageante. La venue du CEST, battu de deux points dans sa salle par Boigny, doit être l'occasion pour les Sulpiciennes de prendre les deux points.
Dimanche 13 h 15, Hautes-Varennes.
Repêchée de dernière minute, l'Union Agglo 41 va débuter dimanche sa saison avec un déplacement difficile à Monts. Les filles de Guillaume Dubois et Rémi Cuminatto partent un peu dans l'inconnu et en sauront un peu plus sur leurs réelles possibilités à ce niveau dimanche soir.
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci pour le retour Newforumeuse, on devrait se croiser de près effectivement :wink: . On discute après le match de toute façon :P (non je te rassure, je ne suis pas aussi brute que Nutz essaie de le faire croire, tu n'as qu'à demander à ptite Olive :lol: )

Allez mes pronos pour ce dimanche :
D9 ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2 : St Sulpice renforcé à domicile
D5 BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
D18 BC PONTOIS / AJA CHARTRES
D16 AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
E5 US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
E9 ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

Ne t'inquiète pas Newforumeuse, en général, c'est Gaff qui est marquée par les coups qu'elle prend

D5 ST SULPICE BASKET 2 / CES TOURS 2
D9 BOIGNY BC 2 / AS JOCONDIEN
D14 BC PONTOIS / AJA CHARTRES
D12 AS MONTS 2 / AGGLO BASKET 41
E3 US VIERZON / AMICALE DE NEUVILLE
E12 ALLIANCE DE DREUX / CAJO VIERZON

Bon match tout le monde =D> =D> =D>
gaff
All Star

Message par gaff »

Victoire de 7pts de . Bon début de match de notre part puis leur changement de défense nous sort complètement du match : plus de rythme, plus d'adresse.
Joué prend de l'avance: on revient dans le 3ème, on recolle à 41 partout à 3 min puis Joué met les paniers qu'il faut et gagne logiquement.
Match avec une bon esprit;, Newforumeuse a accompli du beau boulot en dessous =D> , dommage que nous n'ayions pas su hisser notre niveau de jeu, cela aurait été mieux pour le spectacle.
Je laisse Milou et Newforumeuse commenter, il va de notre côté falloir se reprendre dès la semaine prochaine [-o<
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

Je pense que le résumé de Gaff est complet. On ne court pas, et on est très maladroite. Quand on marque 41 points, cela semble difficile de gagner. Contrairement à la semaine dernière où nous gagnons avec la tête, là nous perdons à cause d'un gros manque de mental notamment. On ne parvient pas à s'adapter à la zone de Joué qui est très compacte dans la raquette, et comme on ne marque pas nos tirs extérieurs, la défense n'a pas besoin de s'écarter.
Il va vite falloir se remettre dans le rythme.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Défaite de l'Agglo Basket à Monts de 6 petits points... avec l'absence de 2 joueuses majeures (voire très majeure pour l'une d'entre elles), seulement 7 joueuses dont 2 cadettes et une fille de la réserve. Et d'après les échos que j'ai eu, les filles ont des regrets de ne pas avoir gagné, contre une équipe que l'on annonce devoir jouer le haut de tableau. Voilà donc ce que l'on peut appeler une défaite "encourageante", maintenant place au premier match à domicile face à l'US Vierzon.
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Classement des pronostiqueurs n°2

2ème journée

01. newforumeuse ==> 26 points
02. gaff ==> 23 points
03. ptite olive ==> 22 points
04. everybodythink, Milou11 et nutz ==> 21 points

Classement général

01. ptite olive ==> 47 points
02. newforumeuse ==> 46 points
03. gaff ==> 45 points
04. everybodythink ==> 39 points
05. nutz ==> 38 points
06. Milou11 ==> 34 points

Programme de la prochaine journée

CES TOURS 2 / BC PONTOIS
AJA CHARTRES / AS MONTS 2
AGGLO BASKET 41 / US VIERZON
AMICALE DE NEUVILLE / ALLIANCE DE DREUX
CAJO VIERZON / BOIGNY BC 2
AS JOCONDIEN / ST SULPICE BASKET 2

Ce sera à newforumeuse de désigner le match joker.

Pronostics à poster avant dimanche 13h15 !!!
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR du 41

PROMOTION FÉMININE

Saint-Sulpice : 62 CES Tours : 58
16-6, 19-7 (35-13), 10-18 (45-31), 17-27 (62-58).
Saint-Sulpice : Noliere 8, Arruga 21, Aglaor 7, Robert 5, Jagueneau 10, Vespier 11
Tours : J. Parent 11, C. Parent 18, Cravero 14, Lebouche 9, Plumecoq 3, Rousseau 3
Il aurait été injuste que les jeunes Sulpiciennes perdent cette rencontre. Pourtant, cela a bien failli arriver après que Tours est revenu à deux points à deux minutes de la sirène. Car jusque-là, les locales avaient été royales. A la pause, elles pointaient devant de 22 points. Une marge qui aurait sans doute été suffisante avec un banc plus étoffé. Mais dimanche, elles n'étaient que six sur le parquet. Et sur la fin, la fatigue aidant, elles ont manqué de physique et de lucidité, sachant toutefois résister pour arracher cette victoire.

Monts : 44 Union Agloo : 38
12-10, 6-3 (18-13), 10-10 (28-23), 16-15 (44-38).
Entente Agloo : Ardouin 11, Huet 11, Baillou 7, Rivrais 2, Lévy 7.
Les jeunes Blésoises ont réalisé un bon match en défense. Leur manque de repères en attaque, repêchage tardif oblige, ne leur a pas permis de forcer la décision lorsqu'elles sont revenues à deux sur leur zone-press. Le renfort, dès la semaine prochaine, de quatre joueuses, augmentera le potentiel d'une équipe qui ne peut que progresser.
ptite olive
Sophomore

Message par ptite olive »

Salut tout le monde!!
Bon et bien ça y est je perds ET les matchs ET les pronos!! :cry: :cry: :cry:
Alors je vous préviens c'est la dernière fois que je mise sur nous !!! Lol!
Bon ton article en raconte déjà beaucoup Nutz mais bon je vous fais quand même un petit résumé : Donc c'était un match particulièrement triste… En effet L'équipe de St Sulpice était au nombre de 6… Dont 3 ont doublé au match des PNF (c'est rassurant qu'il y ait pas que chez nous des problèmes d'effectif!) Mais on a réussit à perdre quand même !!!! Nous étions 10 mais elles nous ont fait une zone très resserrée dans la raquette et comme nous avons aucune adresse extérieure nous n'avons pas réussi à marquer de points…Si bien qu'elles ont vite pris 10 pts d'avance… et c'est là qu'on peut dire merci à l'année dernière : trop habituées à la défaite, on a tout de suite baissé les bras, arrêté de se battre, baissé la tête et clairement attendu la fin de la punition… Mi-temps : -22 ! Heureusement on a essayé de se ressaisir en 2ème en faisant une défense tout terrain plus agressive pour essayer de rattraper l'écart… ça a plutôt marché : à 2 minutes de la fin on reviens à 2 pts mais on joue la faute et elles ne craquent pas sur les lancers… Fin : -4. Déprimée ! On gagne la 2ème mi-temps de 18 pts!!! Si on s'était réveillées avant on aurait clairement pu gagner !!! BREF! Je suis complètement blasée…En plus on enchaine sur 2 matchs lourds : BC PONTOIS et MONTS… L'année va être très longue encore je crois!! J'ai plus qu'à me rattraper en pronostics pour sauver cette saison! Lol! D'ailleurs Newforumeuse je ne suis pas du tout d'accord : on ne gagne pas ET les matchs ET les pronos!!! Il faut en laisser pour les autres!!! (Et question : la semaine prochaine vous jouez à l'arche du Lude ou à Cerdan ?)
newforumeuse
Rookie

bonjour a tous,

PETITE OLIVE:hihihihi!!!Pour les pronos les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas-g t dernière je crois aux derniers!,c'est cool!Ca fait plaisir....Sinon ne te démoralise pas ce n'est QUE la deuxième journée et je pense que ce championnat va etre serré jusqu'au bout!La roue tourne...Pour dimanche,on joue à l'Arche du Lude...D'ailleurs juste après une TRES bonne connaissance à toi :love4: Tu penses venir nous voir jouer?

Bon sinon pour ce qui est de notre match,Gaff et Milou11 en ont fait un très bon résumé...Vu de notre coté:On a eu vraiment du mal à se mettre dedans,difficulté à attaquer une zone très compacte!Donc on se prend un 12-0 au départ :oops: ,mais on ne lache pas prise on arrive à mettre en place,a jouer plus posé et nous produisons ,je pense une très bonne défense...Boigny était malgré tout vraiment adroit...En étant présentes au rebond et en défense,et en marquant au moment ou il faut des paniers importants,on parvient à faire basculer le match et ce presque jusqu'a la fin étant donné que BBC revient quand mm a +1 vers la fin!Mais on n'a pas laché et on arrache la victoire. =D>

:arrow: Pour le match JOKER,je réfléchis et je vous dit ça!
everybodythink
All Star

E12 CES TOURS 2 / BC PONTOIS
D2 AJA CHARTRES / AS MONTS 2
D7 AGGLO BASKET 41 / US VIERZON
D4 AMICALE DE NEUVILLE / ALLIANCE DE DREUX
D3 CAJO VIERZON / BOIGNY BC 2
D11 AS JOCONDIEN / ST SULPICE BASKET 2

:arrow: Les favorites du championnat devrait s'en sortir à Tours
:arrow: Beaucoup d'hésitation sur ce match, je prends un risque sur Chartres
:arrow: Pour la 1ère à domicile, on se doit de s'imposer même si je ne connais pas encore l'effectif qu'on présentera
:arrow: Neuville de peu à la maison, Dreux m'avait fait bonne impression lors du barrage 28/41 la saison dernière
:arrow: Là encore une hésitation, je joue aussi la surprise car Vierzon se doit de gagner pour lancer sa saison
:arrow: Malgré le renfort d'une de mes anciennes joueuses, l'effectif restreint de la réserve sulpicienne est un gros handicap en déplacement
[ number five forever ]
newforumeuse
Rookie

E12 CES TOURS 2 / BC PONTOIS :oops: désolée Petite Olive!
E5 AJA CHARTRES / AS MONTS 2
D7 AGGLO BASKET 41 / US VIERZON
E6 AMICALE DE NEUVILLE / ALLIANCE DE DREUX
E4 CAJO VIERZON / BOIGNY BC 2
D6 AS JOCONDIEN / ST SULPICE BASKET 2

Voila pour moi,pas trop inspirée par cette jourée.... #-o
:arrow: Mon match joker mais sans grande conviction:AJA CHARTRES/MONTS
Verrouillé