[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
guyroux
All Star

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...

Message par guyroux »

Rdp49 a écrit :Source Courrier de l'Ouest

Une Salle pour 2014

Mr le Maire a son franc parler : "Je dis "merde" à tous ces journalistes qui nous bassinent avec le "hangar". Ils ne mettent pas un euro dans les investissements. Ces donneurs de leçon me cassent les ... pieds. Telle qu'elle est, la Meilleraie nous a permis d'être Champions. Il y aura une nouvelle salle à Cholet à l'horizon 2014-2015 (qui ne servira pas qu'au basket). Pour l'année prochaine, il y aura quelques aménagements à faire pour accueillir l'Euroligue"
.
Spéciale dedicace à Piranhas

Sinon, se comparer au public de l'Olympiakos, faut arreter la drogue :mrgreen:
Cholet, ct sympa mais c'est comme pour les effectifs, Olympiakos c'est autre chose.
Monclar n'aurait rien dit si vous n'aviez pas été placés pile au meme endroit et habilles pile de la meme couleur :)
Ca n'enleve rien à la chouette ambiance
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Pour Kunter, l'info vient du meme site qui annonçait que Diot allait signer à Bilbao
Un site manifestement qui regroupe des rumeurs, donc pas la peine de dramatiser, rien n'est decidé
C'est pas nouveau l'interet des buveurs de biere
Kunter restera s'il sent que les moyens qu'on lui donne sont suffisants pour ne pas vivre une saison galere
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Pour kunter l'info à la source venait d'un site ou d'une source proche de la fille du proprio d'efes pilsen, sachant qu'ils aiment bien les coachs turcs (surtout après l'épisode blatt qui les a bien marqué visiblement).Enfin bref, la rumeur ets née en turquie, à voir là bas auprès des supporters turcs d'ibn.
Concernant antoine, sur le forum acb et dans la presse locale, une proposition lui aurait (enfin au club j'imagine) bien été faite.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

a lire le communiqué, l efes a fait son choix.

mais l interressé n a rien arreté lui manifestement
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

raph a écrit :Pour kunter l'info à la source venait d'un site ou d'une source proche de la fille du proprio d'efes pilsen, sachant qu'ils aiment bien les coachs turcs (surtout après l'épisode blatt qui les a bien marqué visiblement).Enfin bref, la rumeur ets née en turquie, à voir là bas auprès des supporters turcs d'ibn.
Concernant antoine, sur le forum acb et dans la presse locale, une proposition lui aurait (enfin au club j'imagine) bien été faite.

La semaine va être longue pour nous supporters ... promis !!!

Allez CB ! L'année prochaine la meilleraie va être chaude !! promis aussi
Basket_Ball is the best sport in the world ...
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Il y a un mois, Erman a posé un préavis pour libérer son logement sur Cholet (source: agence immobilière C.....). Donc pour lui il y avait de forte probabilités qu'il s'en aille. Par ailleurs d'une autre source SURE il a certifié qu'il souhaitait rester si les conditions étaient réunies (langue de bois qui voulait certainement dire EL+continuité du groupe+quelques renforts), sachant que pour son salaire ce n'était pas un problème.
Là j'avoue que c'est un peu le flou artistique mais d'après quelques infos Maitre Kunter pourrait bien rempiler une saison.
3 petits lutins...
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

guyroux a écrit : Sinon, se comparer au public de l'Olympiakos, faut arreter la drogue :mrgreen:
La drogue [-X Le Layon surement.
Jaloux va !!!! :mrgreen:
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

Petit avis d'un orléanais qui vaut ce qu'il vaut,,,,, . ça serait sympa que votre coach assure encore une saison histoire de savourer cette qualif à l'EUROLIGUE et de finir l'excellent travail fourni depuis quelques saisons. Avec quelques moyens supplémentaires, peux être est il l'homme qui peut mener un club français dans le top 16. ?
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
franc01
All Star

Message par franc01 »

le fertesien a écrit :Petit avis d'un orléanais qui vaut ce qu'il vaut,,,,, . ça serait sympa que votre coach assure encore une saison histoire de savourer cette qualif à l'EUROLIGUE et de finir l'excellent travail fourni depuis quelques saisons. Avec quelques moyens supplémentaires, peux être est il l'homme qui peut mener un club français dans le top 16. ?
Justement la question se pose au niveau des moyens .Quel sera le budget( il me semblait qu' il était au départ prévu assez sensiblement à la baisse) , que vont décider les joueurs etc.
J' apprécie vraiment Kunter , je pense qu 'il fait du très bon boulot mais pour ce qui est de l'EL ce sera compliqué comme pour n' importe quel club de l' Hexagone.Je me rapelle qu' avec l' Asvel en 2004/05 la saison avait été dure de ce point de vue . Une proposition d' un club comme Efes Pilsen je me dis que çà doit quand même faire vraiment réfléchir.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Perso, à la place de KUNTER (ou de son remplaçant :mrgreen: ), je ne changerai que l'axe 1-5 pour la roligue, à savoir LINEHAN - FALKER. Pas que ces joueurs ne soient pas bons, bien au contraire, si CHOLET est champions, ils le doivent pour une grosse part au Virus (quel défenseur ce bonhomme) mais c'est surtout la que l'amélioration devra être apportée pour exister en roligue.

Alors, on part de CAUSEUR - LEONARD - MEJIA - GELABALE - ROBINSON, on ajoute une pincée de DUPORT (pas fantasmagorique mais il peut aider quand il ne sera pas blessé), deux forts joueurs US poste 1 et 5 et un JFL de bonne facture + EITITAVICIUS et on assure une belle équipe pas trop cher et qui tient la route. Attention, faut vraiment doubler les postes avec la roligue, les blessures (celle de DUPORT est déja programmée du 1er novembre au 30 mai 2011 :lol: )

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Sretitoni
Rookie

Message par Sretitoni »

Salut la marée rouge, j'etais à Bercy dimanche en tant que Limougeaud et je viens juste vous féliciter pour ce titre, ce trés beau match, et cette superbes ambiance!
vous avez été énormes. sinceres féllicitations!
franc01
All Star

Message par franc01 »

DOUM a écrit :Perso, à la place de KUNTER (ou de son remplaçant :mrgreen: ), je ne changerai que l'axe 1-5 pour la roligue, à savoir LINEHAN - FALKER. Pas que ces joueurs ne soient pas bons, bien au contraire, si CHOLET est champions, ils le doivent pour une grosse part au Virus (quel défenseur ce bonhomme) mais c'est surtout la que l'amélioration devra être apportée pour exister en roligue.

Alors, on part de LEONARD - MEJIA - GELABALE - ROBINSON, on ajoute une pincée de DUPORT (pas fantasmagorique mais il peut aider quand il ne sera pas blessé), deux forts joueurs US poste 1 et 5 et deux JFL de bonne facture + EITITAVICIUS et on assure une belle équipe pas trop cher et qui tient la route. Attention, faut vraiment doubler les postes avec la roligue, les blessures (celle de DUPORT est déja programmée du 1er novembre au 30 mai 2011 :lol: )

DOUM
Une équipe pas trop cher :?: :!: Il me semble que les joueurs déjà là ne vont pas forcément resigner aux mêmes conditions(d' autres ont connu çà avant non?) , si on rajoute 2 forts US plus 2 JFL de bon niveau , tout çà me paraît nécessiter une sérieuse augmentation de la Masse Salariale par rapport cette année :shock:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

raph a écrit :Pour kunter l'info à la source venait d'un site ou d'une source proche de la fille du proprio d'efes pilsen, sachant qu'ils aiment bien les coachs turcs (surtout après l'épisode blatt qui les a bien marqué visiblement).Enfin bref, la rumeur ets née en turquie, à voir là bas auprès des supporters turcs d'ibn.
Je n'ai pas dit que les offres n'existaient pas, je dis juste qu'une rumeur sur ce site n'equivaut pas à une signature
Ils ont pas plus d'infos que ce qu'ils piquent ici ou là. Qu'Efes est interesse, c pas nouveau
Et Diot reste au Mans, il me l'a confirmé dimanche.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

DOUM a écrit :Perso, à la place de KUNTER (ou de son remplaçant :mrgreen: ), je ne changerai que l'axe 1-5 pour la roligue, à savoir LINEHAN - FALKER. Pas que ces joueurs ne soient pas bons, bien au contraire, si CHOLET est champions, ils le doivent pour une grosse part au Virus (quel défenseur ce bonhomme) mais c'est surtout la que l'amélioration devra être apportée pour exister en roligue.

Alors, on part de CAUSEUR - LEONARD - MEJIA - GELABALE - ROBINSON, on ajoute une pincée de DUPORT (pas fantasmagorique mais il peut aider quand il ne sera pas blessé), deux forts joueurs US poste 1 et 5 et un JFL de bonne facture + EITITAVICIUS et on assure une belle équipe pas trop cher et qui tient la route. Attention, faut vraiment doubler les postes avec la roligue, les blessures (celle de DUPORT est déja programmée du 1er novembre au 30 mai 2011 :lol: )

DOUM
Cholet a conquis son titre sur la défense. Remember Collet (sacré bon pronostiqueur, j'espere qu'il avait pas oublié de miser cet automne) et grosso modo l'ensemble de la Pro A qui a pleurniché toute l'annee. La demi se gagne sur une press, la finale sur une intensite defensive de malade et toi, tu voudrais supprimer tout ça, virer le capitaine pour ajouter qq points de plus de scoring ???

J'ai du mal à te suivre
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Du calme les gars ne nous laissont pas stresser par des rumeurs certains en font leurs choux gras et c'est pas nouveau .

Certes Efes pilsen peut gaire une offre qui ne se refuse pas mais ... oui mais Erman est pas non plus né de la dernière pluie , il sait bien comment ca se passe dans les grosses teams pour un peu que les résultats ne suivent pas tu fais ta valise dans les 6 mois , sans compter une pression étouffante , une obligation du résultat .Sans parler que ailleurs en Europe t'es pas toujours payer en temps et en heure ...

De plus et même si il pourrait partir tout auréolé de gloire avec enfin un titre et le sentiment du devoir accompli , je pense sincèrement que le choix doit être cruel pour lui avec ses boys et cet état d'esprit si grand si noble si beau , alors comme ça pour une fois que cholet est champion et fait l'euroligue il partirai et laisserai sa place à un autre ...

Ouais j'y crois pas plus que ça il est francophone et francophile adore cette équipe de guerriers et se plais ici , ensuite il est pas si mal payé à cholet et à dis plusieurs fois que ca décision n'était pas une question de salaire ou d'argent mais qu'il voulait en gros des moyens pour avoir des résultats .

Moi je crois qu'il à compris qu'il y avait plus à faire avec un club comme cb avec ses valeurs sa particularité et son public que d'être sur le toit du monde .D'ailleurs erman aime sortir des joueurs des jeunes et relever des défis impossibles.Il est possible que je me trompe mais je crois que si il se donne la peine de rencontrer chaque joueur et de continuer à discuter avec le presi c'est que rien n'est décidé , si cela était le cas on le saurait déja .Peut être que ce bon erman nous fait une brochot qu'il veux vraiment encore aller plus loin et qu'il le fait savoir aux dirigeants et aux élus .d'ailleurs je pense qu'il à bien plus de reconnaissance et de gloire à obtenir à cholet avec tout un peuple rouge qui désormais chante ses louanges que chez les brasseurs millionnaires .Alors ne nous stressons pas pour rien et n'oubliez pas ce qu'a dis Michel Leger la veille du sacre : cholet à des fondations solides cholet n'est pas ancré sur du sable mais sur du roc !

Je sais bien qu'il vas nous falloir etre patient car après un titre on se pose quelques questions sur le futur , mais moi je veux savourer ce titre que j'attendais depuis 25ans , on ne nous enlevera pas ce titre oui nous sommes champion de france enfin , Cholet est enfin au Panthéon des clubs champions de france et ça pfff je suis pas encore descendu des étoiles de bercy et d'hier soir à la meilleraie et je crois bien qu'il vas me falloir quelques semaines pour vraiment réaliser ..

Donc si erman partait , croyez vous que les dirigeants sont à ce point naif pour ne pas avoir préparer un plan B .moi je crois qu'il ne font pas de bruits mais qu'ils sont pas incultes et puis il n'y à pas que Le prési , faut pas oublier le travail de thierry chevrier bien souvent décrié ou détesté mais qui est pour moi incontournable à cb .d'ailleurs il y à quelques mois Michel leger le père fondateur de cb disait de lui c'est un peu mon fils spirituel ...d'ailleurs à ce propos vous trouvez pas qu'on voit souvent le presi et michel leger ensemble et qu'a dis patrick chiron hier soir sur Michel leger ??? sans lui nous ne serions pas là ..Moi j'ai comme l'impression que mêm si michel Leger n'as plus de responsabilités officielles au club , qu'il doit être un conseiller de tout premier rang et qu'il est plus qu'écouté .Alors n'ayons pas peur de l'avenir car cholet à 22années de pro A de suite derrière lui , que c'est un club formateur depuis toujours et commes les dirigeants l'ont réaffirmer hier soir c'est plus que jamais le choix du club de continuer à former donc oui les bases sont très solides dans ce club .

Et si Erman KUNTER fesait le choix de partir et bien le club trouverait des solutions .nous avions tous un peu de crainte après le depart de Nando et de Rodrigue et on as vu ce que cela à donné alors ayons confiance et laissons les bosser .

Go cb
Verrouillé