ben non pas une blague pour remplacer banks, j'imaginerey mysterio a écrit :si c'est une blague c'est pas marrant !!askatu gudari a écrit :selon bn orléans et pau sont sur reynolds![]()
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
askatu gudari
- All Star
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : Signature !!! Nan j'déconne
-
ironankle
- Franchise Player
oulah, ils n'ont que le poste en commun, non?askatu gudari a écrit :
ben non pas une blague pour remplacer banks, j'imagine
-
David88
- Franchise Player
C'est obligé de remplacer un profil par le même profil ? 
-
franc01
- Hall Of Famer
A l' Asvel il n' était à son poste naturel parce que jouer meneur ,en plus dans le jeu très tenu que proposait Collet l' an passé, ce n' était pas un cadeau.Pourtant il a joué le jeu , il a respecté ce que lui demandait le coach et le bilan n' est pas catastrophique : en terme de stats il est à 11 points à 50% à 2 points 41 % à 3 points , collectivement il emmène l' équipe à la première place de la saison régulière.En revanche en play offs il a eu plus de mal indivuellement.
On a pu voir quand il était décalé au poste 2 qu' il était plutôt à l' aise :adroit , capable de se créer des situations de shoots ,défenseur correct.Franchement je pense qu' il peut réussir en proA à son vrai poste.
Clairement il n' a pas le même registre que Banks mais c'est un joueur qui me semble avoir les qualités pour intégrer le système de jeu de Philippe Hervé sachant qu 'en principe le rôle de l' électron libre serait plus dévolu à Marshall.
On a pu voir quand il était décalé au poste 2 qu' il était plutôt à l' aise :adroit , capable de se créer des situations de shoots ,défenseur correct.Franchement je pense qu' il peut réussir en proA à son vrai poste.
Clairement il n' a pas le même registre que Banks mais c'est un joueur qui me semble avoir les qualités pour intégrer le système de jeu de Philippe Hervé sachant qu 'en principe le rôle de l' électron libre serait plus dévolu à Marshall.
-
sadmase
- Rookie
quel calme.... et en plus rien de nouveau à l'horizon...
-
flyingmike
- Franchise Player
Bon allez je me dévoue pour faire remonter un peu le topic... Pfff quel ennui
Dites on va commencer à voir beaucoup de retard sur les autres équipes en terme de nombre de pages sur le topic, il faut qu'on se bouge.
Faudrait au moins qu'on gagne le challenge des forumers cette année pasque l'équipe au rythme ou elle se monte elle risque de pas gagner grand chose elle...
Personne n'a une petite polémique à lancer, un débat, une rumeur?...
Sinon, on peut aller provoquer les mancelles et/ou les limougelles ça pourrait remonter très vite, je vais y réfléchir...
Dites on va commencer à voir beaucoup de retard sur les autres équipes en terme de nombre de pages sur le topic, il faut qu'on se bouge.
Faudrait au moins qu'on gagne le challenge des forumers cette année pasque l'équipe au rythme ou elle se monte elle risque de pas gagner grand chose elle...
Personne n'a une petite polémique à lancer, un débat, une rumeur?...
Sinon, on peut aller provoquer les mancelles et/ou les limougelles ça pourrait remonter très vite, je vais y réfléchir...
-
raph
- Hall Of Famer
C'est pathétique, y a même pas de forumeurs espoirs qui s'expriment ici, toujours les mêmes "cadres".
Boooooo !
ps : ça te va ou faut que j'développe ?
Allez si, sérieusement une question : lebrun est-il blessé ou si non, y en a qui savent pourquoi il n'a pas été retenu pour l'euro de sa catégorie après ses très bonnes prestations à metz l'an passé?
Boooooo !
Allez si, sérieusement une question : lebrun est-il blessé ou si non, y en a qui savent pourquoi il n'a pas été retenu pour l'euro de sa catégorie après ses très bonnes prestations à metz l'an passé?
-
bonstre
- Hall Of Famer
P H fréquente le "fucking blue boy" parait-il ...flyingmike a écrit : Personne n'a une petite polémique à lancer, un débat, une rumeur?...
-
kiki.boudka
- Sophomore
Quelques pistes pour remonter dans le nombre de posts. Dire :flyingmike a écrit :Personne n'a une petite polémique à lancer, un débat, une rumeur?...
- qu'on a le meilleur public de France
- que Gravelines merite pas sa place en Eurocup
- que l'Asvel nous a volé en finale de SdA et qu'ils ne meritent pas leur wild card
- qu'a limoges y'a que des holigans
- que Roanne z'ont pas un vrai public mais que des siffleurs
- que Vichy a part l'eau et les klaxons y'a pas grand chose
- que Bertomeu il a aidé les orleanais deux ans de suite
et c'est bon, on repasse premier en 2-3 jours. Si en plus on rajoute que c'est merité que Lewis ait pris plus cher que Vaty alors la on peut exploser le nombre de posts avant le debut de la saison !
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
criquounet75
- Franchise Player
Salut les ptits gars de l'entente,
les limougelles vous saluent bien mais il paraît quand même qu'on s'appelle les limougeauds !!!
Sinon, bonstre, le Fucking blue boy, c'est pas une expression militaire ? Car, les eules endroits que j'entends çà, c'est dans l'armée !!!
Mais, c'est vrai que l'on commence à s'ennuyer !!! Vivement la reprise...
les limougelles vous saluent bien mais il paraît quand même qu'on s'appelle les limougeauds !!!
Sinon, bonstre, le Fucking blue boy, c'est pas une expression militaire ? Car, les eules endroits que j'entends çà, c'est dans l'armée !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
bonstre
- Hall Of Famer
criquounet75 a écrit :Salut les ptits gars de l'entente,
les limougelles vous saluent bien mais il paraît quand même qu'on s'appelle les limougeauds !!!![]()
![]()
pfff ... pas connaitre le "fucking blue boy" c'est péché ...
http://video.kamaz.fr/les-inconnus-v1861.html
-
threeizy
- Sophomore
ben déja je me considère comme Forumeur Espoir, je ne dois même pas être à 10 posts sur les topic Entente.raph a écrit :C'est pathétique, y a même pas de forumeurs espoirs qui s'expriment ici, toujours les mêmes "cadres".
Boooooo !
sinon pour répondre sur Mael il était en effet légerement blessé, au jour d'aujourd'hui il peut à peu près jouer mais avec une petite retenue quand-meme, donc je pense qu'à un niveau internationnal il ne serait pas à 100%.
-
eo45 94
- Sophomore
pfff ... pas connaitre le "fucking blue boy" c'est péché ...
http://video.kamaz.fr/les-inconnus-v1861.html[/quote]
on reconnait les habitués........tu le fréquente souvent avec ton pote méphisto à ce qu'il parait ........
http://video.kamaz.fr/les-inconnus-v1861.html[/quote]
on reconnait les habitués........tu le fréquente souvent avec ton pote méphisto à ce qu'il parait ........
Go Entente
-
mephisto
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :P H fréquente le "fucking blue boy" parait-il ...flyingmike a écrit : Personne n'a une petite polémique à lancer, un débat, une rumeur?...

-
flyingmike
- Franchise Player
raph a écrit :C'est pathétique, y a même pas de forumeurs espoirs qui s'expriment ici, toujours les mêmes "cadres".
Boooooo !
Encore et toujours des insultes envers le public orléanais et son équipe, c'est une honte.
Je vais de ce pas signaler ces écarts à la modération et faire blamer tous ces hooligans de forumers manceaux ainsi que tous ces sales roannais qui calomnient notre vénéré coach.
Remarque avec la modération à deux vitesses qui sévit sur ce forum, les supporters des équipes majeures de ce championnat auront toujours raison...
Sinon pour kiki, je te propose un défi : arriver à inclure tous ces sujets de fond dans un seul grand débat sur la ProA.
Entre parenthèses, je confirme : avoir un pseudo comme criquounet et pas connaitre le fucking blue boy, c'est vraiment péché.