Tout le monde te connait, JJRla flemme a écrit :
Que tu me connaisse très bien, tu n'est pas le seul, quand a la personne dont je parle tu doit certainement confondre, je te fais juste une petite remarque voit tu ici des personne qui ne parle pas derrière un pseudo??????????????? Toi même n'est tu pas cacher derrière un pseudo??????????????? Alor il est ou le problème![]()
Si tu me connais si bien présente-toi en MP, car je trouve cette façon d'aborder les gens un peu discourtoise!
[SAINT-VALLIER BD] • Saison 10/11 : FIN !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Re: [SAINT VALLIER BASKET DROME] 2010-2011

-
diddor
- Hall Of Famer
meme ici rien ne change
-
svbdforlife
- Sophomore
C'est a dire meme ici rien ne change?
-
RoPéCroZ
- All Star
Que s'est-il passé à Quimper ? Je pense pas que ce soit très méchant puis perso je préfère ce genre de joueur qui dit clairement les choses, c'est finalement rare, bon lui il peut se le permettre aussi.Blaster a écrit :On se serait juste passé de la vanne gratuite sur Quimper mais bon.. sa réputation est déjà faite par ici alors quitte à s'enfoncer un peu plus..
Merci Lavandier d'ailleurs.
Bienvenu à CHB à SV.
-
alex-svbd
- All Star
et puis il la dit tres gentiment tout en rigolantRoPéCroZ a écrit :Que s'est-il passé à Quimper ? Je pense pas que ce soit très méchant puis perso je préfère ce genre de joueur qui dit clairement les choses, c'est finalement rare, bon lui il peut se le permettre aussi.Blaster a écrit :On se serait juste passé de la vanne gratuite sur Quimper mais bon.. sa réputation est déjà faite par ici alors quitte à s'enfoncer un peu plus..
Bienvenu à CHB à SV.
vive l'undertaker
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Blaster
- Rookie
C'était y'a quelques années, il avait pété un câble en fin de match et était devenu vraiment très menaçant envers un supporter, à deux doigts de monter en tribune, il avait déjà quitté son banc.. Et ça faisait sûrement suite à des faits de jeux peu glorieux (j'avoue que je ne me rappelle plus bien). Et il est donc pas particulièrement apprécié du côté de Quimper depuis.RoPéCroZ a écrit :Que s'est-il passé à Quimper ? Je pense pas que ce soit très méchant puis perso je préfère ce genre de joueur qui dit clairement les choses, c'est finalement rare, bon lui il peut se le permettre aussi.Blaster a écrit :On se serait juste passé de la vanne gratuite sur Quimper mais bon.. sa réputation est déjà faite par ici alors quitte à s'enfoncer un peu plus..
Bienvenu à CHB à SV.
Enfin j'ai rien contre Saint-Vallier lol, mais j'avoue que Bronchard, peu importe l'équipe dans laquelle il joue, je garde un mauvais a priori sur lui.. même si j'ai peut-être tort ^^
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

-
RoPéCroZ
- All Star
Oui en gros une prise en grippe du public (certainement justifié comme une faute un peu trop franche) et un supporter un peu trop grossier sans doute, pour moi rien de bien méchant, si c'est cela.Blaster a écrit :C'était y'a quelques années, il avait pété un câble en fin de match et était devenu vraiment très menaçant envers un supporter, à deux doigts de monter en tribune, il avait déjà quitté son banc.. Et ça faisait sûrement suite à des faits de jeux peu glorieux (j'avoue que je ne me rappelle plus bien). Et il est donc pas particulièrement apprécié du côté de Quimper depuis.
Enfin j'ai rien contre Saint-Vallier lol, mais j'avoue que Bronchard, peu importe l'équipe dans laquelle il joue, je garde un mauvais a priori sur lui.. même si j'ai peut-être tort ^^
Bon vous l'aimerez pas mais vous nous laisserez gagner non ? N'oubliez pas qu'on vous a pas enfoncé nous cette année en venant chez vous !
-
Blaster
- Rookie
Ben honnêtement le public de Quimper est pas particulièrement hostile, et à moins d'un comportement vraiment très détestable d'un joueur sur le terrain, c'est rare qu'il s'acharne.. Ou alors une faute volontaire et très dangereuse.
Et quand ça arrive, le joueur fait profil bas, et y'a jamais d'incidents après le match.
Mais de là à en arriver au bas des gradins une fois le match fini alors que 2000 personnes le sifflaient, et être à deux doigts de déclencher une bagarre générale.. On a vu beaucoup de joueurs merdeux, sûrement autant que vous d'ailleurs, mais ils étaient pas assez cons pour s'opposer droit devant 2000 persones..
Et bon j'suis pas particulièrement rancunier et plutôt objectif, mais malgré ça, les nombreuses qualités que vous vantez à son égard ne m'ont pas permis d'effacer cette image de lui au fil des années, peut-être parce que je n'ai étrangement pas eu l'occasion de les retrouver lorsqu'il était sur le terrain..
Lol oh ça je sais pas, je te rappelle qu'on avait l'occasion de se maintenir définitivement l'avant-dernière journée de championnat en s'imposant chez vous et qu'on pouvait ainsi éviter toute la pression du match du maintien face à Bordeaux.. Or vous avez gagné suite à une prolongation arraché sur un "jeté" de balle à trois points, sur le score de 84-83, match qu'on méritait amplement de gagner..
Et quand on sait que vous perdez la semaine d'avant à.. Bordeaux sur le score de.. 84-83, on se demande presque si vous vouliez pas que Bordeaux se maintienne à notre place..
Et quand ça arrive, le joueur fait profil bas, et y'a jamais d'incidents après le match.
Mais de là à en arriver au bas des gradins une fois le match fini alors que 2000 personnes le sifflaient, et être à deux doigts de déclencher une bagarre générale.. On a vu beaucoup de joueurs merdeux, sûrement autant que vous d'ailleurs, mais ils étaient pas assez cons pour s'opposer droit devant 2000 persones..
Et bon j'suis pas particulièrement rancunier et plutôt objectif, mais malgré ça, les nombreuses qualités que vous vantez à son égard ne m'ont pas permis d'effacer cette image de lui au fil des années, peut-être parce que je n'ai étrangement pas eu l'occasion de les retrouver lorsqu'il était sur le terrain..
Lol oh ça je sais pas, je te rappelle qu'on avait l'occasion de se maintenir définitivement l'avant-dernière journée de championnat en s'imposant chez vous et qu'on pouvait ainsi éviter toute la pression du match du maintien face à Bordeaux.. Or vous avez gagné suite à une prolongation arraché sur un "jeté" de balle à trois points, sur le score de 84-83, match qu'on méritait amplement de gagner..
Et quand on sait que vous perdez la semaine d'avant à.. Bordeaux sur le score de.. 84-83, on se demande presque si vous vouliez pas que Bordeaux se maintienne à notre place..
Il est vraimeeeeeeent !! Il est vraimeeeeeent !! Il est vraimeeent Fein-o-mé-nal lala la laaaaaa la !! Laaaa lala la laaaaaa !!

-
alex-svbd
- All Star
oui mais on les a tué au buzzer au retourRoPéCroZ a écrit :Oui en gros une prise en grippe du public (certainement justifié comme une faute un peu trop franche) et un supporter un peu trop grossier sans doute, pour moi rien de bien méchant, si c'est cela.Blaster a écrit :C'était y'a quelques années, il avait pété un câble en fin de match et était devenu vraiment très menaçant envers un supporter, à deux doigts de monter en tribune, il avait déjà quitté son banc.. Et ça faisait sûrement suite à des faits de jeux peu glorieux (j'avoue que je ne me rappelle plus bien). Et il est donc pas particulièrement apprécié du côté de Quimper depuis.
Bon vous l'aimerez pas mais vous nous laisserez gagner non ? N'oubliez pas qu'on vous a pas enfoncé nous cette année en venant chez vous !
-
Blaster
- Rookie
Lol c'est ce que j'ai mis, mais faut reconnaître que ça reste un gros coup de chance et que sur ce match on méritait bien plus de l'emporter ^^

-
alex-svbd
- All Star
le match a bordeaux pour yetre aller on a été dominé tout le match revenant que dans le dernier quart temps et loupant le tir au buzzer contrairement contre vous ^^ mais on méritait de perdre d'ailleurs on avait perdu a l'aller aussiBlaster a écrit :Ben honnêtement le public de Quimper est pas particulièrement hostile, et à moins d'un comportement vraiment très détestable d'un joueur sur le terrain, c'est rare qu'il s'acharne.. Ou alors une faute volontaire et très dangereuse.
d'ailleurs ce fut le coté négatif de saint vallier cette saison on bat des cadors ( limoges , 2 fois evreux , lille ...) et on perd des match contre des équipes moins bien classé ( 2 fois bordeaux , brest (ou on pouvait perdre 2 fois) , quimper (ou on aurait du perdre deux fois ) , 2 fois clermont ...)
-
Blaster
- Rookie
Lol pendant le match Saint-Vallier - Bordeaux, tous les Quimpérois étaient derrière vous.. Et le pire c'est que vous perdez dans le money time et que derrière vous gagnez face à nous lol
Oui, vous avez peut-etre manqué un peu de constance ou de mental sur ces matchs qui s'annonçaient comme "faciles". Mais en ce qui nous concerne, vous avez été une des rares équipes à nous affronter les deux fois alors que tous les changements avaient été effectués à Quimper, puisque dès le match aller face à vous, on avait déjà notre équipe "finale". A l'inverse des autres qui nous ont quasiment tous joués à l'aller avec notre équipe de début d'année qui n'était pas performante, ce qui leur donnait une victoire d'office..
Oui, vous avez peut-etre manqué un peu de constance ou de mental sur ces matchs qui s'annonçaient comme "faciles". Mais en ce qui nous concerne, vous avez été une des rares équipes à nous affronter les deux fois alors que tous les changements avaient été effectués à Quimper, puisque dès le match aller face à vous, on avait déjà notre équipe "finale". A l'inverse des autres qui nous ont quasiment tous joués à l'aller avec notre équipe de début d'année qui n'était pas performante, ce qui leur donnait une victoire d'office..

-
alex-svbd
- All Star
[quote="Blaster"]Lol pendant le match Saint-Vallier - Bordeaux, tous les Quimpérois étaient derrière vous.. Et le pire c'est que vous perdez dans le money time et que derrière vous gagnez face à nous lol
c'est toujours mieux de gagner son maintien grace a soi meme quand comptant sur les autres et vous l'avez parfaitement faitOui, vous avez peut-etre manqué un peu de constance ou de mental sur ces matchs qui s'annonçaient comme "faciles". Mais en ce qui nous concerne, vous avez été une des rares équipes à nous affronter les deux fois alors que tous les changements avaient été effectués à Quimper, puisque dès le match aller face à vous, on avait déjà notre équipe "finale". A l'inverse des autres qui nous ont quasiment tous joués à l'aller avec notre équipe de début d'année qui n'était pas performante, ce qui leur donnait une victoire d'office..[/quote
perso malgrés que l'on ne vous est pas rendu la tache facile je suis heureux de" voir que sa soit vous maintenu ( vous nous avez quand meme fourni mipoka ^^)
et c'est vrai qu'au match aller c'etait votre premier match avec votre nouvelle équipe et le choc psychologique avait eu lieu et est résté jusqu'a la fin de la saison
c'est toujours mieux de gagner son maintien grace a soi meme quand comptant sur les autres et vous l'avez parfaitement faitOui, vous avez peut-etre manqué un peu de constance ou de mental sur ces matchs qui s'annonçaient comme "faciles". Mais en ce qui nous concerne, vous avez été une des rares équipes à nous affronter les deux fois alors que tous les changements avaient été effectués à Quimper, puisque dès le match aller face à vous, on avait déjà notre équipe "finale". A l'inverse des autres qui nous ont quasiment tous joués à l'aller avec notre équipe de début d'année qui n'était pas performante, ce qui leur donnait une victoire d'office..[/quote
perso malgrés que l'on ne vous est pas rendu la tache facile je suis heureux de" voir que sa soit vous maintenu ( vous nous avez quand meme fourni mipoka ^^)
et c'est vrai qu'au match aller c'etait votre premier match avec votre nouvelle équipe et le choc psychologique avait eu lieu et est résté jusqu'a la fin de la saison
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est honteux et je pèse mes mots ! On respecte le sport nous Monsieur ! Inadmissible de penser cela !Blaster a écrit :Ben honnêtement le public de Quimper est pas particulièrement hostile, et à moins d'un comportement vraiment très détestable d'un joueur sur le terrain, c'est rare qu'il s'acharne.. Ou alors une faute volontaire et très dangereuse.
Et quand on sait que vous perdez la semaine d'avant à.. Bordeaux sur le score de.. 84-83, on se demande presque si vous vouliez pas que Bordeaux se maintienne à notre place.. [/b]
Bordeaux a été meilleur, puis ce shoot fallait le tenter on y peut rien s'il rentre au finale !
Non c'est vrai que c'était un peu dur pour vous, mais finalement c'était peut être mieux ainsi avec une vraie finale lors de la dernière journée pour sauver sa peau.
Et pour tout te dire j'aimais bien Bordeaux mais le retour de Quimper qui a rien lâché alors que tout le monde (sauf eux et une poignée de supporters peut être) les voyait déjà descendre vu le classement, même en changeant des joueurs... franchement respect !
Et vu ce qui se passe à Bordeaux actuellement... reste "plus qu'à" reconstruire à Quimper et ça a pas l'air aisé.
Sur Bronchard, ça a pas l'air d'être un joueur comme un autre, il a du entendre un truc qu'il l'a vraiment énervé ou un peu plus énervé qu'il ne l'était déjà. Des fois et je suis plutôt bien placé pour le savoir vu ce que je peux entendre les gens disent un peu des trucs... "digne d'Anelka dans un vestiaire".. qu'ils fustigent par ailleurs...
Mais ça me fait penser quand à SV un joueur fait une faute limite violente ou maladroite et que le public le siffle tout le match.
Bon aller vous le sifflerait mais le laisserait mettre ces 15 points ça marche ?
-
Blaster
- Rookie
Oui lol je sais bien mais le hasard du calendrier a fait que vous avez rencontré à la suite Bordeaux puis Quimper, avant qu'on s'affronte en face à face, et que vous perdez puis gagnez sur le même score.. Enfin c'est marrant quoi
Concernant le dernier match c'est clair que c'est pas plus mal qu'on se soit maintenus comme ça, mais on pensait pas vraiment comme ça pendant les premières minutes, nos joueurs étaient tétanisés..
En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir fait taire ceux qui nous voyaient déjà morts
Ben c'est quand même un professionnel et quelques soient les salles où ils jouent, il y a toujours des vannes plus ou moins méchantes qui sortent, que ce soit entre joueurs ou venant du public.. Donc si il sait pas se maîtriser..
Nan on le siffle pas dès qu'il a le ballon mais il a cet antécédent et une tête pas très sympathique qui font qu'il n'a pas trop le droit à l'erreur sur le terrain. Et puis malheureusement pour vous c'est assez rare qu'il ait marqué plus de 15 points à Quimper mais on va vous laisser espérer
Concernant le dernier match c'est clair que c'est pas plus mal qu'on se soit maintenus comme ça, mais on pensait pas vraiment comme ça pendant les premières minutes, nos joueurs étaient tétanisés..
En tout cas ça fait bien plaisir d'avoir fait taire ceux qui nous voyaient déjà morts
Ben c'est quand même un professionnel et quelques soient les salles où ils jouent, il y a toujours des vannes plus ou moins méchantes qui sortent, que ce soit entre joueurs ou venant du public.. Donc si il sait pas se maîtriser..
Nan on le siffle pas dès qu'il a le ballon mais il a cet antécédent et une tête pas très sympathique qui font qu'il n'a pas trop le droit à l'erreur sur le terrain. Et puis malheureusement pour vous c'est assez rare qu'il ait marqué plus de 15 points à Quimper mais on va vous laisser espérer