Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
castillet
All Star

Re: Ligue 2: 2010/2011

Message par castillet »

Perpignan resigne Oumou Touré je pense que l'effectif est presque complet voire sûrement complet... Heureusement que les dirigeants catalans mettent moins de suspens que Mourenx et les autres clubs Mirtille. Sinon on s'ennuirait sur le forum.
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

oui heureusement,
mais je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui fait le recrutement, chacun son job.
Mais ce que je peux te dire c'est que nous aurons encore une belle équipe capable de se maintenir.
def
Sophomore

Message par def »

Castillet une chose me trouble, quand tu disait que tu a du t'absenter au maroc pour raison professionelle, c'était pour préparer des petits plats à ton frére qui coachait l'équipe marocaine de basket. [-X
castillet
All Star

Message par castillet »

:lol: non def... Je suis allé au Maroc pour acheter autres choses...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Bonjour, je n'ai pas assisté à la dernière rencontre amicale contre Anglet, étant prise par d'autres occupations, quelqu'un (Def, Isahema ..) peut me dire comment ça c'est passé? Merci
castillet
All Star

Message par castillet »

Comment est ce possible Mirtille n'était pas a St. Palais pour dire aurevoir a mano cazobon et j.pontie? Bravo ... Bon les choses sérieuses commence vu ce que nous a dit Henri 4 hier c'était "le marché" on va donc en savoir plus non? Donc qui a signé en plus de Lacrabe...
def
Sophomore

Message par def »

Trés bel aprés midi et comme toujours à st palais un acceuil convivial. L'équipe d'anglet s'est présenté sans Charlotte Preiss mais avec leur nouvelle recrue n'gom. Les filles de mourenx ont apparement prisent du plaisir a jouer pour la dernière fois ensembles et ont souvent joués hors des schéma tactiques habituels elles y sont allées dailleurs toutes de leur tir derrière la ligne ou agathe a fait lever le banc avec un missile a presque 8 metres.
la chose la plus évidente sur match c'est que la rotation entre les 2 meneuses ou leur association sur le terrain risque de faire mal au adversaires.
Vélia bosch dans un autre style que celui d'agathe va apporter énormément à l'équipe. annecdotiquement mourenx a remporter le match de quelques longueurs mais là n'était pas le but de cette aprés midi.
def
Sophomore

Message par def »

C'est surement pas hier que le marché s'est réalisé.
Par contre même si le recrutement est bouclé, la saison dernière les joueuses était dévoilées une a une à raison d'un intervalle de une à deux semaine sur le site de l'EBPLO. Cela donne un peu de suspense .
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

castillet a écrit :Comment est ce possible Mirtille n'était pas a St. Palais pour dire aurevoir a mano cazobon et j.pontie? Bravo ... Bon les choses sérieuses commence vu ce que nous a dit Henri 4 hier c'était "le marché" on va donc en savoir plus non? Donc qui a signé en plus de Lacrabe...
Tu as 8 jours de retard castillet. J'ai parlé de marché pour le match du samedi 29 mai à Mourenx. Hier je n'étais pas à St Palais, j'étais à la pêche aux anguilles avec mon ami le marchand de foie gras. Pour moi la saison de basket est terminée, place maintenant à la pêche, à la pétanque et au farniente :D
Mais je vais me tenir informé par les divers forums. En ce qui me concerne, que Badiane, Lacrabe ou Castet aient signé à Perpignan, à l'EBPLO ou ailleurs, je m'en fout, ce n'est pas mon problème. Par contre mon ami le marchand de foie gras m'a dit que Robbé serait en pourparler pour venir dans le sud ouest. Quelqu'un a des infos ? EBPLO ou un autre club ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Moi aussi , je vais soufflée un peu hors du basket, ce week end je fêtais mes dix ans de mariage avec mon beau Luchio.
Nous partons une semaine en Espagne , alors à bientot.
castillet
All Star

Message par castillet »

C'est dommage de pas jouer le jeu et de pas annoncer les recrues sur basquetebol... Moi je m'en fou pas je voudrais bien connaitre les forces en présence de la ligue 2! Donc si Mourenx pouvait en annoncer 2 par semaines ça serait mieux au moins celles qui restent! Pour ce qui est de Robbe c'est pas a Perpignan. Peut être a mourenx remarque?
isahema
Sophomore

Message par isahema »

castillet a écrit :C'est dommage de pas jouer le jeu et de pas annoncer les recrues sur basquetebol... Moi je m'en fou pas je voudrais bien connaitre les forces en présence de la ligue 2! Donc si Mourenx pouvait en annoncer 2 par semaines ça serait mieux au moins celles qui restent! Pour ce qui est de Robbe c'est pas a Perpignan. Peut être a mourenx remarque?

Patiente encore un peut Castillet, tout vient à qui sait attendre.
Je pense que la semaine prochaine sera productive pour l 'EBPLO.
Au fait, tu as le bonjour de Vidal et Cazobon. :D :D :D
castillet
All Star

Message par castillet »

Tu leur rendras stp Isahema... Angers a recrute une espoir berruyère A. Favre au poste 1 et garde sa ligne de conduite en recrutant jeune
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Elles sont gentilles ses filles , elles ne t'oublient pas
isahema
Sophomore

Message par isahema »

mirtille a écrit :Elles sont gentilles ses filles , elles ne t'oublient pas
Alors Mirtille, tu m'a manqué hier pour la dernière sortie cette année, mais oui, toutes les filles sont gentilles et pleines d'humour, super après midi à St Palais, public nombreux et enchanté du spectacle. =D> =D> =D>
Normal de leur rendre celà avec le nombre de fois qu'ils nous ont supportés tant avec le MBC que depuis. =D> =D> =D> =D>

Bon voyage en Espagne avec ton petit mari.
Verrouillé