farpaitementnutz a écrit :Up
Alors après quelques mois d'utilisation, que pensez vous du nouveau BI ?
Oui Nuno je sais, c'etait mieux avant![]()
seul contre tous m'en fout....
Modérateur : Modérateurs Discussions
farpaitementnutz a écrit :Up

Nuno a écrit :farpaitementnutz a écrit :Up
seul contre tous m'en fout....
J'ai renoncé à mettre mon avatar...Plongeon a écrit :j'ai mis du temps à changer mon avatar...
et comme je suis un viok je dirais: c'était mieux avant...
Tu n'as pas une petite formation "accompagner le changement" sous le coude ?LISA a écrit :Résistance au changement, quand tu nous tiens!!!
Sous le coude, non, mais dans ma bibliothèque ouinutz a écrit :Tu n'as pas une petite formation "accompagner le changement" sous le coude ?LISA a écrit :Résistance au changement, quand tu nous tiens!!!![]()
LISA a écrit :Résistance au changement, quand tu nous tiens!!!
diddor a écrit :LISA a écrit :Résistance au changement, quand tu nous tiens!!!
changer pour du mieux on adhère,
mais la de voir le joli minois de monica à droite me gène et fait en sorte que je mets plus de 2 secondes à t'identifier, alors que tu le conviendras que je devrais te reconnaitre au premier coup d' œil entre mille forumeurs anonymes et insipides
toi t'es la plus belle, et pourtant je préfère les blondes...LISA a écrit :Mais il y a quand même le nom du forumer au début du message
![]()
bon ben je dois avoir des gènes arabes ou chinoises![]()
Ok, Je l'incline devant notre Reine, mais pas devant Diddor qui en profiterait pour me S.......R![]()
Je reconnais que nos yeux identifie beaucoup mieux d'un seul coup d'oeil une image, qu'une écriture, mais comme je me souviens pas de vos avatars... sauf le petit ours brun de plongeon...![]()
D'ailleurs testez-vous! Sans regarder, est-ce que vous pourriez citer les avatars de tous les copains et les copines?