Pré-Nationale - Lorraine [2009/2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Pré-Nationale - Lorraine [2009/2010]
trois jeunes (dont bar, dorine la fille) pas mal du tout à nm, mais une est blessée je crois
se méfier de bar (rosa la mère) et de mélanie mengin
défend de zone qui sort quand même
début de press ou de pressing sur panier marqué et remise au fond
se méfier de bar (rosa la mère) et de mélanie mengin
défend de zone qui sort quand même
début de press ou de pressing sur panier marqué et remise au fond
-
- Hall Of Famer
c'est un concept défensif un peu limite dans le basket féminingetiste83 a écrit :salut mon pote,
Alors en ce qui concerne Metz elles ont fait une mi temps homme homme

ou alors elles défendent vraiment comme des mecs?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
- Hall Of Famer
Alors getiste83, que s'est-il passé ce week end contre Neuves maisons ?
Bon je compte sur toi pour bien t'occuper de qui tu sais cette semaine à l'entrainement

Bon je compte sur toi pour bien t'occuper de qui tu sais cette semaine à l'entrainement

-
- Rookie
Ben voila il fallait que cela arrive un jour 1ere defaite contre notre bete noire NM et leur fameuse defense de zone
Rien n'est encore joué c'est un coup d'arret c vrai mais les filles vont etre revanchardes et vont vraiment se remettre a defendre il est temps de recommencer a se bouger sur ce qui faisait notre force DEFENDRE
Sinon pour qui tu sait je vai y faire attention cette semaine et en prendre soin et t'inquiete pas j'ai tjs une demande de mutation sur moi

Rien n'est encore joué c'est un coup d'arret c vrai mais les filles vont etre revanchardes et vont vraiment se remettre a defendre il est temps de recommencer a se bouger sur ce qui faisait notre force DEFENDRE
Sinon pour qui tu sait je vai y faire attention cette semaine et en prendre soin et t'inquiete pas j'ai tjs une demande de mutation sur moi

-
- Rookie
c'est clair c'est un coup d'arrêt mais rien n'est joué, la saison est encore longue et il y aura beaucoup de surprises encore..... Neuves maisons a été adroite contrairement au Get. Il y a des jours où l'adresse n'est pas au rendez-vous, dommage que ça soit pour les matchs importants. Mais le Get est composée de filles très compétitives et seront revanchardes. Elles vont bosser plus dur pour retrouver leur défense. C'est après un échec que l'on rebondit le mieux.... En tout cas la motivation est tjrs là.
-
- Hall Of Famer
getiste83 a écrit :Sinon pour qui tu sait je vai y faire attention cette semaine et en prendre soin et t'inquiete pas j'ai tjs une demande de mutation sur moi![]()
![]()

Je te fais confiance pour l'entrainement mais ne lui en demande pas trop, elle reprend juste

Allez il faut se "reprendre" et gagner à Nilvange dimanche prochain avant le match au sommet contre Charny
-
- Franchise Player
BON ANNIVERSAIRE A MA PETITE FEE
GROS BOPBOP
GROS BOPBOP
allez HOOD'
CHAMPION DU MONDE DE LORRAINE 2011
CHAMPION DU MONDE DE LORRAINE 2011
-
- Rookie
Victoire du Get a nilvange match tres defensif mais agreable a jouer 40 minutes d'individuelle pour les deux equipes.
Bonnes petites joueuses a nilvange dommage qu elles ne soient pas trop equipées a l'interieur sinon elles seraient bcp mieux classées que ça!!!!
Des commentaires sur les autres matchs de la journée,????
Bonnes petites joueuses a nilvange dommage qu elles ne soient pas trop equipées a l'interieur sinon elles seraient bcp mieux classées que ça!!!!
Des commentaires sur les autres matchs de la journée,????
-
- Sophomore
match moyen asptt nancy-tomblaine conte bar-le-duc qui perd sur blessure sa joueuse ,qui est aussi arbitre (je n'écrirai pas son nom car je vais mal l'orthographier) en dehors, et qui n'avait pas une autre joueuse, qui entraîne les seniors garçons (et dont je n'écrirais pas les noms pour la même raison qu'au-dessus).
ce week-end, matc au sluc.
get va enchaîner deux matchs à enjeux, tu le sens comment?
ce week-end, matc au sluc.
get va enchaîner deux matchs à enjeux, tu le sens comment?
-
- Sophomore
défaite de l'asptt nancy-tomblaine au sluc 54-58
très joli match, perdu après avoir mené les 39 premières minutes lol
nous faisons une très belle première mi-temps, trop belle même
physiquement le sluc fait la différence à la fin grâce à l'apport de ces joueuses de l'équipe une qui ont un volume de jeu supérieur (endurance notamment)
bon petit match de la jeune qui mène, petite meneuse rapide; et mamber nous fait mal en première mi-temps
bon arbitrage je trouve; en tout cas on ne perd pas là-dessus
je doute néanmoins que les joueuses des deux équipes partent en vacances ensemble lol
je reste dubitatif de certaines réactions de quelques unes des joueuses qui jouent au-dessus et dominent souvent leur championnat
et également dubitatif d'une autre joueuse (qui ne joue qu'en b), qui à part mal parler à une joueuse, n'a pas montré grand chose
il est assez curieux que cette équipe n'ait pas gagné davantage de match; l'effectif change t-il beaucoup selon les matchs? cette équipe doit pouvoir aligner un cinq entier qui joue, ou a joué récemment, en n3; chose assez rare dans le championnat régional lorrain
beau match de basket en tout cas
très joli match, perdu après avoir mené les 39 premières minutes lol
nous faisons une très belle première mi-temps, trop belle même
physiquement le sluc fait la différence à la fin grâce à l'apport de ces joueuses de l'équipe une qui ont un volume de jeu supérieur (endurance notamment)
bon petit match de la jeune qui mène, petite meneuse rapide; et mamber nous fait mal en première mi-temps
bon arbitrage je trouve; en tout cas on ne perd pas là-dessus
je doute néanmoins que les joueuses des deux équipes partent en vacances ensemble lol
je reste dubitatif de certaines réactions de quelques unes des joueuses qui jouent au-dessus et dominent souvent leur championnat
et également dubitatif d'une autre joueuse (qui ne joue qu'en b), qui à part mal parler à une joueuse, n'a pas montré grand chose
il est assez curieux que cette équipe n'ait pas gagné davantage de match; l'effectif change t-il beaucoup selon les matchs? cette équipe doit pouvoir aligner un cinq entier qui joue, ou a joué récemment, en n3; chose assez rare dans le championnat régional lorrain
beau match de basket en tout cas
-
- Rookie
Très grosse deception pour le match de charny bravo tres belle equipe et surtout une joueuse hors norme qui s est montrée pour le gros match 33 points sur 67 difficile de faire mieux!!!!!! Mais ou etait notre defense looool toujours pas de reponse........
Maintenant pour nous il faut d abord verrouiller la deuxieme place et cela passe tout de suite par ce dimanche et la reception de Boulange
!!
Le championnat est encore long et malgrés cette grosse claque on se battra jusqu au bout!
Metz montre le bout de son nez a la 4eme place et cela ne m etonne vraiment pas,cela s annonce serré très serré meme ds le ventre mou et il va y avoir une vraie lutte pour eviter les 3 dernieres places, beau championnat cette saison
Maintenant pour nous il faut d abord verrouiller la deuxieme place et cela passe tout de suite par ce dimanche et la reception de Boulange

Le championnat est encore long et malgrés cette grosse claque on se battra jusqu au bout!
Metz montre le bout de son nez a la 4eme place et cela ne m etonne vraiment pas,cela s annonce serré très serré meme ds le ventre mou et il va y avoir une vraie lutte pour eviter les 3 dernieres places, beau championnat cette saison
-
- Hall Of Famer
bon victoire de l'ASPTT à Vandoeuvre 77-69
beau petit match de basket
les filles prennent les devants en 1ère mi-temps en étant efficace à l'intérieur
grosse série à 3 pts des vandopériennes (genre 6 ou 7 de suite) entre le 3ème et 4ème QT qui leur permet de passer devant à 5 minutes de la fin
l'arménien endigue l'hémoragie en faisant passer en zone et "31 ans quand même" , avec son sang froid légendaire, tue le match dans le money time
en enchaînant les LF et un 3 pts décisif
bravo les filles

beau petit match de basket
les filles prennent les devants en 1ère mi-temps en étant efficace à l'intérieur
grosse série à 3 pts des vandopériennes (genre 6 ou 7 de suite) entre le 3ème et 4ème QT qui leur permet de passer devant à 5 minutes de la fin
l'arménien endigue l'hémoragie en faisant passer en zone et "31 ans quand même" , avec son sang froid légendaire, tue le match dans le money time
en enchaînant les LF et un 3 pts décisif
bravo les filles

-
- Sophomore
lol tu veux pas postuler pour être pigiste pour l'est républicain? lol
-
- Rookie
SLUC NANCY 47 US SILVANGE 64
Gymnase du Placieux. Arbitres : MM. Davidas et Argotti. Mi-temps : 29-33 (10-16, 19-17, 5-11, 13-2O). SLUC NANCY : Pira (3), Mamber (13), Sauvage (5), Finda (1), Dieudonne (14), Tacquemet (11). US SILVANGE : Libert (3), Paulin (13), Megele (2), Molinari (9), Heitz (15), Stricher (11), Venco (11).
Dès l’entame de la rencontre, les Mosellanes, déterminées, montrent de jolies choses. A la mi-temps rien n’est fait, car les Silvangeoises ne bénéficient que de quatre petits points d’avance. De retour sur le plancher du Placieux, les joueuses locales traversent un petit moment de passage à vide ce qui profite au bleues. Plus la montre tourne et plus les Nancéiennes perdent l’espoir. Les Silvangeoises ne laissent aucune chance à leurs adversaires.
Gymnase du Placieux. Arbitres : MM. Davidas et Argotti. Mi-temps : 29-33 (10-16, 19-17, 5-11, 13-2O). SLUC NANCY : Pira (3), Mamber (13), Sauvage (5), Finda (1), Dieudonne (14), Tacquemet (11). US SILVANGE : Libert (3), Paulin (13), Megele (2), Molinari (9), Heitz (15), Stricher (11), Venco (11).
Dès l’entame de la rencontre, les Mosellanes, déterminées, montrent de jolies choses. A la mi-temps rien n’est fait, car les Silvangeoises ne bénéficient que de quatre petits points d’avance. De retour sur le plancher du Placieux, les joueuses locales traversent un petit moment de passage à vide ce qui profite au bleues. Plus la montre tourne et plus les Nancéiennes perdent l’espoir. Les Silvangeoises ne laissent aucune chance à leurs adversaires.
-
- Hall Of Famer
lol quand je vois le nombre moyen d'inepties écrites chaque semaine dans la page basket régional, je ferait surement pas pirearménien a écrit :lol tu veux pas postuler pour être pigiste pour l'est républicain? lol