[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
girv
Hall Of Famer

Re: News

Message par girv »

sanepifanio a écrit :guy roux est à charnay !! lol !!
mais non, mais ça n'est pas du tout de la fausse modestie :
L'équipe, qui a terminé 7° je crois la saison dernière, est la même MOINS notre intérieure et plus une meneuse... en plus, on a changé de coach... coach, qui ne nous a jamais vu jouer...

A quel moment vous voyez qu'on va survoler le championnat ?????
sanepifanio
Sophomore

it's a joke

Message par sanepifanio »

je plaisantais, j'espère sincèrement qu'il y aura de beaux matchs c tout avec une petite pièce sur l'elan car tout le monde parle de fred levasseur ( totalement justifié) mais personne ne cite Nezha El bouabidi, qui a joué en N2 au CBC et en N1 à Chartres plus certaines cadettes france qui sont montées et qui sont très bien
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Bon sinon... ce qui devait arriver arriva : dimanche, les minimes france jouent en même temps que nous à 13h15... et St Rémy ne veut pas se déplacer pour jouer à 18h (entre nous, ce serait Pont/Yonne je comprendrais, mais là... St Rémy si tu me lis :mrgreen:)

donc voilà...St Rémy veut échanger... mais bon, au retour, ce sera la même chose... sauf que là, c'esst déplacement à 18h, le 24 janvier :mrgreen:
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

girv a écrit :Bon sinon... ce qui devait arriver arriva : dimanche, les minimes france jouent en même temps que nous à 13h15... et St Rémy ne veut pas se déplacer pour jouer à 18h (entre nous, ce serait Pont/Yonne je comprendrais, mais là... St Rémy si tu me lis :mrgreen:)

donc voilà...St Rémy veut échanger... mais bon, au retour, ce sera la même chose... sauf que là, c'esst déplacement à 18h, le 24 janvier :mrgreen:
finalement vous jouez à St Rémy à 15h30 ?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lylyne a écrit :
girv a écrit :Bon sinon... ce qui devait arriver arriva : dimanche, les minimes france jouent en même temps que nous à 13h15... et St Rémy ne veut pas se déplacer pour jouer à 18h (entre nous, ce serait Pont/Yonne je comprendrais, mais là... St Rémy si tu me lis :mrgreen:)

finalement vous jouez à St Rémy à 15h30 ?
Aucuuuuuuuuuuuuune idée
arbitre21
Rookie

Re: it's a joke

Message par arbitre21 »

sanepifanio a écrit :je plaisantais, j'espère sincèrement qu'il y aura de beaux matchs c tout avec une petite pièce sur l'elan car tout le monde parle de fred levasseur ( totalement justifié) mais personne ne cite Nezha El bouabidi, IL me semble que j'en avais parlé dans un post précédent qui a joué en N2 au CBC et en N1 à Chartres Chartres n'a jamais joué en N1 du temps ou Nézha jouait là bas, mais je peux me tromper :-k . Je lui demanderai ce WE!!! :lol: plus certaines cadettes france qui sont montées et qui sont très bien
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

le jsl :

Du côté des filles, l'Elan Chalon a effectué un recrutement assez impressionnant avec les arrivées de Levasseur (ex-Beaune, N3), Ravinet (ex-Chalon BC, N2) et Hoarau (ex-Chartres, N2). Avec un effectif presque totalement renouvelé, le nouvel entraîneur Christophe Ruiz (ex-Montceau) ne cache pas ses ambitions de « jouer la montée ».

Qui pourrait contrarier les objectifs de l'Elan Chalon ? Peut-être les réservistes de Charnay-lès-Mâcon et du Chalon BC, qui jouent régulièrement les trouble-fêtes. Les promues de Montceau et de Saint-Martin-Belle-Roche peuvent surfer sur une belle dynamique. De là à jouer les premiers rôles ? Pas évident mais sait-on jamais... « On a recruté des jeunes. Si la mayonnaise prend avec les joueuses plus expérimentées, ça peut être intéressant » confie le coach montcellien Mickaël Martinez.

Avec le départ de Willem Laure pour le Chalon BC, Palinges n'a plus d'entraîneur officiel. C'est donc Carole Michelet qui prend le rôle d'entraîneur-joueuse pour la saison à venir. Toujours est-il que les retours de Fargeot, Brise et les arrivées de Fayolle (ex-Charolles) et Royet (ex-Gueugnon), les Palingeoises ont de quoi bien figurer sur le papier.

Promu en prénationale, Saint-Rémy a bouleversé son effectif. Dominique Coing remplace Gilles Schneider au poste d'entraîneur. L'ASSR devra néanmoins compenser l'arrêt de deux joueuses cadres de l'équipe (Jusselin et Girardi). « On a recruté des jeunes (ndlr: Euvrard, Guérin, Genot). En fonction de leur évolution, on verra ce que l'on peut faire. Pour l'instant, l'état d'esprit est super » se réjouit le coach san-rémois.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

[en mode : je me parle à moi-même] Quand est-ce qu'on joue contre l'Elan, nous ?... le 18/10... roh zut... j'ai piscine :mrgreen: [/mode]
potin21
Rookie

Message par potin21 »

Moi j'espere juste que le niveau sera meilleur que la saison passé, parce que je crois que c'est la ou le basket féminin a vraiment touché le fond en Bourgogne !

Alors si des clubs comme l'élan, Montceau, bligny et ST Martin peuve apporter un peu de fraicheur sa fera pas de mal, parce que en général, c'est 2 équipe qui perde 2/3 matchs et les autres ....
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

Pas de désignation arbitre pour nous dimanche à Dadolle, ca commence trés fort !
Modifié en dernier par lylyne le sam. 26 sept. 2009 9:00, modifié 1 fois.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Y a quand même comme un problème en Bourgogne... en pré-nationale... c'est, tout de même, le niveau le plus élevé de la région...

et bien, par faute d'arbitres : aucun arbitre n'est désigné sur Dadolle / St Martin... et si j'en crois le site de la fédé... aucun arbitre non plus pour Charnay / St Rémy

Si c'est pas hallucinant, ça...
bob wall
All Star

Message par bob wall »

girv a écrit :Y a quand même comme un problème en Bourgogne... en pré-nationale... c'est, tout de même, le niveau le plus élevé de la région...

et bien, par faute d'arbitres : aucun arbitre n'est désigné sur Dadolle / St Martin... et si j'en crois le site de la fédé... aucun arbitre non plus pour Charnay / St Rémy

Si c'est pas hallucinant, ça...
je citerais Moundir :

Image
Moundir a écrit :Région de meeeeeeeeeeeeeerde
:mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

c surement une erreur de saisie
c impossible que des arbitres soient pas désignés sur des matchs de prenat
George
Sophomore

Message par George »

Je confirme certaines désignations ne sont pas inscrites sur le site de la Fédé.
Par contre ce n'est pas impossible qu'il n'y est pas d'arbitre demain.
G été prévenu que je n'aurai peut pas d'arbitre pour mon match d'excellence région. Dc à voir demain
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

sanepifanio a écrit :c surement une erreur de saisie
c impossible que des arbitres soient pas désignés sur des matchs de prenat
Non non... il est confirmé (pour le match Dad - St Martin) qu'aucun arbitre n'a été désigné
Répondre