Quoi?? j'ai raté l'apéro??doubleti a écrit :Doucement, tout doucement, mais bon des filles impliquées et qui ont bien bossé même si 5 sont encore en vacances. Nouvel entraînement dimanche matin avant l'apéro (c'est pour cela que les joueuses viennent à Brétigny...). Coach T.
Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Basquaiteuse
- Sophomore
-
vga
- All Star
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Tu m'étonnes, j'ai les cuisses en feu c'est juste une horreurvga a écrit :sur les échos que j'ai eu, Doubleti devrait avoir une grosse équipe, nous reprise tranquille avec le retour des filles au compte goutte, petit WE de stage, on a bossé physiquement...
je félicite la présence des filles qui font le ramdame...pas facile les séances en pleine journée...
-
doubleti
- All Star
[quote="vga"]sur les échos que j'ai eu, Doubleti devrait avoir une grosse équipe, ]
d'où elles viennent tes infos vga ??? Une grosse équipe ??? A ce point ??? l'année dernière je pensais avoir une grosse équipe et on s'est tout juste maintenu, alors, tu penses que cette année je fais le canard. De plus, il va falloir jongler un peu avec les mamans cette année donc les entraînements pourraient en patir. M'enfin, on verra. Séance de jeu dimanche sans les ramadameuses... mais avec des cadettes. Encore pas mal de filles en vacances dont une qui est toujours aux antilles et qui ne rentre que le 7.... Dis c'est quoi les vacances ??? Coach T.
d'où elles viennent tes infos vga ??? Une grosse équipe ??? A ce point ??? l'année dernière je pensais avoir une grosse équipe et on s'est tout juste maintenu, alors, tu penses que cette année je fais le canard. De plus, il va falloir jongler un peu avec les mamans cette année donc les entraînements pourraient en patir. M'enfin, on verra. Séance de jeu dimanche sans les ramadameuses... mais avec des cadettes. Encore pas mal de filles en vacances dont une qui est toujours aux antilles et qui ne rentre que le 7.... Dis c'est quoi les vacances ??? Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
vga
- All Star
simple discussion avec des collègues qui m'ont dit que de bonnes choses de ton groupe de la saison passé + les filles de limours qui arrivent, je pense que tu seras dans le haut de tableau mais d'après ce que j'ai compris, on devrait se voir ce WE...et se faire une idée de nos groupesdoubleti a écrit :vga a écrit :sur les échos que j'ai eu, Doubleti devrait avoir une grosse équipe, ]
après je ne sais pas si tu as une grosse équipe, je crois ce que je vois, je balance un peu les potins francilliens
-
doubleti
- All Star
Ca tombe bien, je vais cacher mon jeu dimanche puisque je ne serai pas au complet. Dis donc tu as eu le programme ??? Mathias a dû me l'envoyer par mms, mais le problème c'est que je n'ai pas de forfait pour l'ouvrir, tu peux m'envoyer cela par MP ???coach T.vga a écrit :doubleti a écrit :simple discussion avec des collègues qui m'ont dit que de bonnes choses de ton groupe de la saison passé + les filles de limours qui arrivent, je pense que tu seras dans le haut de tableau mais d'après ce que j'ai compris, on devrait se voir ce WE...et se faire une idée de nos groupesvga a écrit : sur les échos que j'ai eu, Doubleti devrait avoir une grosse équipe, ]
après je ne sais pas si tu as une grosse équipe, je crois ce que je vois, je balance un peu les potins francilliens
-
vga
- All Star
euh j'aimerai bien, mais il m'a juste donné une horaire de RDV???doubleti a écrit :vga a écrit :Ca tombe bien, je vais cacher mon jeu dimanche puisque je ne serai pas au complet. Dis donc tu as eu le programme ??? Mathias a dû me l'envoyer par mms, mais le problème c'est que je n'ai pas de forfait pour l'ouvrir, tu peux m'envoyer cela par MP ???coach T.double ti a écrit : simple discussion avec des collègues qui m'ont dit que de bonnes choses de ton groupe de la saison passé + les filles de limours qui arrivent, je pense que tu seras dans le haut de tableau mais d'après ce que j'ai compris, on devrait se voir ce WE...et se faire une idée de nos groupes
-
doubleti
- All Star
C'est bon, il vient de m'envoyer le programme. Je commence par son équipe puis la tienne à 13H45. Heureux de te voir avant le championnat pour l'occasion. Coach T.vga a écrit :doubleti a écrit :euh j'aimerai bien, mais il m'a juste donné une horaire de RDV???vga a écrit : Ca tombe bien, je vais cacher mon jeu dimanche puisque je ne serai pas au complet. Dis donc tu as eu le programme ??? Mathias a dû me l'envoyer par mms, mais le problème c'est que je n'ai pas de forfait pour l'ouvrir, tu peux m'envoyer cela par MP ???coach T.
-
vga
- All Star
oui ça sera l'occasion d'échanger un petit peu..doubleti a écrit :vga a écrit :C'est bon, il vient de m'envoyer le programme. Je commence par son équipe puis la tienne à 13H45. Heureux de te voir avant le championnat pour l'occasion. Coach T.double ti a écrit : euh j'aimerai bien, mais il m'a juste donné une horaire de RDV???
@ dimanche
-
la banguissoise
- Sophomore
-
la banguissoise
- Sophomore
-
number477
- Sophomore
C'est pas de ma faute, c'est toi qui lui as dit Meaux !!!vga a écrit :bon vu que tu es une pote de guerrière...la banguissoise a écrit :Ok , merci pour l'info!!
ne va pas à Meaux...tu risquerais de te balader ds les rues piétonnes car pas de tournoi...
Bon coach, tu m'as toujours pas trouvé d'équipe???