NF2 poule C [2009-2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
le-normand-76
- Rookie
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Brest - Angers
Gravenchon - IFS
Ouistreham - Le Havre
Sceaux - rennes
St Brieuc - Versailles
Chartres - Poitiers
Nantes - Evreux
Gravenchon - IFS
Ouistreham - Le Havre
Sceaux - rennes
St Brieuc - Versailles
Chartres - Poitiers
Nantes - Evreux
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Basketo-Phil
- All Star
Classement de la 3ème journée des pronos : le sans-faute pour Marif !
1° Marif 7pts
2° plscorer6, basketball59, Matt_00, Basketo-Phil, coach27, tiote10, sweety11 6pts
9° Dobré, Geckoraiem, Dean, le-normand-76, BFidf 5pts
14° PALOIS64, Magic-3 4pts
16° ballorange59 2pts
1° Marif 7pts
2° plscorer6, basketball59, Matt_00, Basketo-Phil, coach27, tiote10, sweety11 6pts
9° Dobré, Geckoraiem, Dean, le-normand-76, BFidf 5pts
14° PALOIS64, Magic-3 4pts
16° ballorange59 2pts
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
Basketo-Phil
- All Star
Classement général après 3 journées :
1° basketball59 (3) 15pts
plscorer6 (3) 15pts
sweety11 (3) 15pts
4° Dobré (3) 14pts
Geckraiem (3) 14pts
Basketo-Phil (3) 14pts
coach27 (3) 14pts
8° Magic-3 (3) 13pts
9° PALOIS64 (3) 11pts
le-normand-76 (2) 11pts
tiote10 (2) 11pts
12° Marif (1) 7pts *
13° Matt_00 (1) 6pts
14° Dean (1) 5pts
BFidf (1) 5pts
16° ballorange59 (1) 2pts
le nombre entre parenthèses correspond au nombre de pronos
l'étoile * attribuée à Marif montre qu'elle a réussi un sans-faute
1° basketball59 (3) 15pts
plscorer6 (3) 15pts
sweety11 (3) 15pts
4° Dobré (3) 14pts
Geckraiem (3) 14pts
Basketo-Phil (3) 14pts
coach27 (3) 14pts
8° Magic-3 (3) 13pts
9° PALOIS64 (3) 11pts
le-normand-76 (2) 11pts
tiote10 (2) 11pts
12° Marif (1) 7pts *
13° Matt_00 (1) 6pts
14° Dean (1) 5pts
BFidf (1) 5pts
16° ballorange59 (1) 2pts
le nombre entre parenthèses correspond au nombre de pronos
l'étoile * attribuée à Marif montre qu'elle a réussi un sans-faute
Le talent, c'est d'avoir envie !
-
mosquito
- Franchise Player
J'ai lu le compte rendu de Chartres Poitiers sur la nouvelle république et je voudrais juste faire une remarque au coach de Poitiers , il faudrait qu'il apprenne à calculer la moyenne d'age car il pretend avoir une équipe de 18 ans de moyenne age , comment fait il avec 4 joueuses de + de 20 ans (Poisson 20, Ramaud 30, Raimbaud 25, Julien 24....). Il faut compter les joueuses qui sont sur la feuille de match Malgré tout il faut reconnaitre que Poitiers est une équipe jeune une bonne vingtaine années de moyenne age
-
coachpoitiers
- Rookie
réponse
Bonjour,
Mon cher Mosquito, je viens par la présente répondre à ton attaque, tu as le droit de pas être d'accord mais il y a les formes et je sais compter accessoirement,je tiens à te le rappeller.
L'équipe à 20 Ans de moyenne d'age mon cher, cela a toujours été dit maintenant si tu retiens tout ce que dis la presse tu as pas fini, j'ai toujours dis que l'équipe avait 20 ans de moyenne d'age
Si tu veux jouer avec les chiffres aucun soucis
Ce we ont joué
Ramaut 29 Ans
M'Baikoua 17 ans
Rimbaud 25 ans
Koweeth Deemin 18 ans
Lebian 18 ans
Julien 23 ans
Smail 19 ans
Baudet 18 ans
Poisson 20 ans
Donc 20,7 ans de moyenne d'age,tu dois pas avoir grand chose à faire pour vérifier ce genre de choses,et pour analyser tout cela. Donc l'équipe n'a pas une bonne vingtaine d'année de moyenne d'age juste 20 ans.
Christophe PONTCHARRAUD
Entraineur N2 Poitiers
Bien le bonjour Mosquito.
Mon cher Mosquito, je viens par la présente répondre à ton attaque, tu as le droit de pas être d'accord mais il y a les formes et je sais compter accessoirement,je tiens à te le rappeller.
L'équipe à 20 Ans de moyenne d'age mon cher, cela a toujours été dit maintenant si tu retiens tout ce que dis la presse tu as pas fini, j'ai toujours dis que l'équipe avait 20 ans de moyenne d'age
Si tu veux jouer avec les chiffres aucun soucis
Ce we ont joué
Ramaut 29 Ans
M'Baikoua 17 ans
Rimbaud 25 ans
Koweeth Deemin 18 ans
Lebian 18 ans
Julien 23 ans
Smail 19 ans
Baudet 18 ans
Poisson 20 ans
Donc 20,7 ans de moyenne d'age,tu dois pas avoir grand chose à faire pour vérifier ce genre de choses,et pour analyser tout cela. Donc l'équipe n'a pas une bonne vingtaine d'année de moyenne d'age juste 20 ans.
Christophe PONTCHARRAUD
Entraineur N2 Poitiers
Bien le bonjour Mosquito.
-
Basketo-Phil
- All Star
-
coach#4
- All Star
j'étais justement au match AB Chartres-Poitiers samedi soir, bonsoir à toi, coachpoitiers.
je connais très bien l'assistant que tu avais en face de toi, Seb Corvillo.
je tiens à te dire que j'ai bien aimé le jeu développé par ton équipe, notamment en 1ère période (belle organisation sur le jeu rapide), malgré ce score de benjamines à la pause (23-20).
par la suite, je pense que la dimension athlétique des chartraines les a aidées à refaire surface, mais tes filles n'ont pas à rougir. si je ne me trompe pas, c'est bien vous qui avez perdu beaucoup de joueuses et qui devez reconstruire en partant de zéro ou presque?

je connais très bien l'assistant que tu avais en face de toi, Seb Corvillo.
je tiens à te dire que j'ai bien aimé le jeu développé par ton équipe, notamment en 1ère période (belle organisation sur le jeu rapide), malgré ce score de benjamines à la pause (23-20).
par la suite, je pense que la dimension athlétique des chartraines les a aidées à refaire surface, mais tes filles n'ont pas à rougir. si je ne me trompe pas, c'est bien vous qui avez perdu beaucoup de joueuses et qui devez reconstruire en partant de zéro ou presque?
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
coachpoitiers
- Rookie
Oui tu as raison Basketo-Phil
Merci pour ton message Coach 4 ,il est très sympa ,On a fait des bonnes choses pendant 1 mi temps et après on a craqué et subi la rigueur defensive de Chartres, notre maladresse ainsi que que le changement défensif de Brahim sur lequel on ne sait pas adapté.
Chartres mérite sa victoire et il n'y a rien a redire la dessus.
Cordialement
Merci pour ton message Coach 4 ,il est très sympa ,On a fait des bonnes choses pendant 1 mi temps et après on a craqué et subi la rigueur defensive de Chartres, notre maladresse ainsi que que le changement défensif de Brahim sur lequel on ne sait pas adapté.
Chartres mérite sa victoire et il n'y a rien a redire la dessus.
Cordialement
-
mosquito
- Franchise Player
Ecoute je n'ai rien contre toi coach de Poitiers mais relis l'article du journal et c'est ta déclaration...
Somme toute on est bien d'accord 20,7 c'est une bonne vingtaine d'années.
Je suis pour la formation et l'insertion des jeunes mais ce qui m'énerve c'est que toutes les équipes prétendent en faire alors que c'est loin d'être le cas... Il est vrai que Poitiers est une équipe qui a ce souci d'insérer les jeunes les plus prometteuses et de ne pas être composé que de mercenaires
Bonne chance pour la suite
Ecoute je n'ai rien contre toi coach de Poitiers mais relis l'article du journal et c'est ta déclaration...
Somme toute on est bien d'accord 20,7 c'est une bonne vingtaine d'années.
Je suis pour la formation et l'insertion des jeunes mais ce qui m'énerve c'est que toutes les équipes prétendent en faire alors que c'est loin d'être le cas... Il est vrai que Poitiers est une équipe qui a ce souci d'insérer les jeunes les plus prometteuses et de ne pas être composé que de mercenaires
Bonne chance pour la suite
-
plscorer6
- Sophomore
On ne peut être que d'accord avec Mosquito et Magic 3, intégrer des jeunes c'est aussi leur donner un peu de temps de jeuMagic-3 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi mosquito pour ce qui est de la formation!!
Ceci dit mes pronos pour le WE prochain, c'est pour moi la plus indécise des 4 premières journées :
RENNES/ST BRIEUC --> Rennes +15 Attention à ne pas être trop confiantes, c'est presque un derby
LE HAVRE / SCEAUX ---> Match indécis si j'avais droit à un jocker je le jouerais, je pense Sceaux +2
IFS / NANTES --> Ifs me semble sup +20
Evreux / Brest --> Evreux +10 bien que Brest avait accroché IFs à l'ext
Poitiers/ Gravenchon --> Je mise sur Poitiers + 12
Versailles / Ouistreham --> Versailles +15
Angers / Chartres --> Chartres +5 s'ils sortent bien sur les shooteuses ext d'angers
-
basketball59
- Franchise Player
-
boubou37
- All Star