RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Marty-49
Sophomore

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Marty-49 »

wimanolo a écrit :
cbolavy a écrit :ça bouge tellement sur ce forum que mes résumés de week end en week end se suivent maintenant... on auratout vu !

Et puis moi, suis sur le forum r2 maintenant mais peut etre que je serais de retour sur la r1 l'année prochaine
on vous le souhaite!!!

allez ma ptite cbolavy un petit coucou pour te dire que je lis tes résumés... de toute façon y'a que ça à lire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qu'est devenu G-O? notre caliméro international!!! :wink:
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Il est là G-O, je n'arrivais même plus à me connecter tellement cela faisait longtemps que j'avais posté. Bref, je vous expliquerais bientôt pourquoi je ne participe plus au discussion sur le forum car je crois que nous allons nous voir très prochainement. Cela ne m'empêche pas de le lire régulièrement.
Ceci dit en ce qui nous concerne, un début de saison presque logique 3 victoires à domicile face à des équipes pas faciles à manier (Fontenay,Avrillé et Ruaudin) et 3 défaites à l'extérieur chez 3 prétendants à la montée (Rezé, Les Herbiers et St Ro). Le regret réside dans le fait que l'on doit gagné Les Herbiers et la St Ro car nous avons dominé nos adversaires sur ces deux matchs, mais seul compte le résultat de la 40ème minute et nous avons mal géré le 4ème quart temps. La nouveauté réside également dans le fait de gérer 11 filles dans l'effectif, mais c'est tellement bon après avoir passé 4 ans avec 7 ou 8 joueuses surtout aux entrainements.
PS : petite dédicace aux Ruaudines qui je sais lise le forum, Quel pêche en dehors du terrain ! ! ! Et attention au mélange moules de novembre et alcool, cela peut faire des dégats ....Et ne dévergonder pas trop ma Pontimartine....
QUE LE MEILLEUR GAGNE
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

en meme temps GO, le meme match aux herbiers fut un peu, comment dirai-je??? plus que particulier.
je pense que les filles avaient tellement la rage qu'elles se sont battus jusqu'au bout. et la sortie de votre n°15
vous fait très mal je pense...
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Ah cette fameuse n°15 de Pont St Martin... personne ne cracherait dessus (au sens figuré je précise !) Quelle joueuse... il suffit de la tenir... mais si seulement c'était aussi facile à dire qu'à faire...
Attention G-O... tes patrons te lisent peut-être... serait-ce ça la raison de ta non-présence sur le forum ? Les filles d'Avrillé avaient le même soucis l'an passé, c'est pour ça qu'elles ne pouvaient pas poster mais seulement lire. Par contre les filles de Ruaudin n'ont pas d'excuse n'est ce pas Amélie ?!!
Petit rappel, nous étions venues chercher une victoire chez toi l'an dernier mon petit G-O... alors prépare toi !! (mais pas trop quand même !!) :roll:

Allez ciao les p'tits poulets (pff c'est nouveau ça !)
un pour tous et tous ensemble
aurel
Rookie

Message par aurel »

Défaite de la St Ro à Fontenay de 2 ou 3 pts, match tres mou et dur a tenir pour nous les supproters, les reds ont failli faire un hold-up en fin de match car les filles a domicile etaient tendues sur la fin. Bon week-end et Bouaye et surtout le ST RO.
AVly
Sophomore

Message par AVly »

bon défaite de 10 petits points a Rezé...mais les rouges n'ont pas a rougir de leur défaite. En effet même a 7 voir 6 sur la fin( car mal de genou pour une joueuse) les filles ont tenu le match. Même si nous avons tjs été derriere ,sauf les premieres minutes, l'écart restait minime. Tres belle équipe de Rezé dont la n° 7 qui prend le match a son compte au début du 4ème lorsque nous revenions a -3. Elle doit nous mettre un 10-0 à elle toute seule. Impossible de la stopper...avec une réusiite à 100%. Très bonne ambiance surle terrain ce qui fut je ense agréable pour toute les joueuses de jouer un match comme çà. En tout cas il manquait vraiment pas grand chose, une rotation je pense pour nous en plus pour éventuellement gagné....alors vivement le retour lol
bonne semaine
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Bon bon ..alors GO pret à nous acceuillir dimanche après midi??????
En tout cas nous, nous sommes pretes...et réitérer un match comme nous avons pu le faire chez vous l'année dernière sur votre parquet serait l'idéal!!!les filles vont tout faire pour!!! je ne joue toujours pas...mais je serais sur le banc quand même lol
Allez à demain en forme...prépare ce qu'il faut pour la 3ème mi temps lol
Bouuuuh Biz
Rookie

Message par Bouuuuh Biz »

Bonjour à toutes et à tous :wink:

Je suis une petite nouvelle sur le forum,

Pour une petite entrée en matière je me lance sur les pronostic du prochain week end

Bouaye Vs Ruaudin : Je mise sur la seule équipe que je connaisse
ST Ro Vs Angers : A domicile, je pense qu'il sera difficile de les battre pour la jeune équipe d'Angers
Les Frechets Vs Fontenay : Match à domicile en faveur du receveur
Le Mans Vs Rezé :
Les Lucs Vs Pont Saint Martin : J'ai hésité, match à Domicile pour les Lucs et je ne connais pas Pont Saint Martin, mais quand même ...
Doué La Fontaine Vs Les Herbiers : Pour avoir joué les Herbiers Récemment, je ne peux que les nommer vainqueur
Pays des Olonnes Vs Avrillé : Match opposant les deux dernières équipes, avec certainement l'avantage pour l'équipe qui reçoit !

En passant, un petit bonjour à mon amie Lebronn, Je ne suis pas sure que je m'adresse à la bonne personne mais si c'est toi, j'ai été mise au courant de ce que tu prépares en cachette, nice job =D>
Bouuuuh Biz
Rookie

Et une nouvelle victoire pour le POB.

Match entre les deux dernières équipes du classement. Les pobistes sont rentrées dans le match dès la première minute contrairement aux deux derniers matchs et n'ont rien laché jusqu'à la fin, pas de "gros creux" durant tout le match.
Le tableau d'affichage à la fin de la rencontre montrait un +33 pour nous. Quel plaisir de bien jouer et surtout de gagner avec la manière. Cela montre un peu que notre place n'est peut-être pas à la fin de ce classement ?!? haha

Je trouve aussi certains résultats de la poule assez surprenants, comme la défaite de Pont Saint Martin aux lucs, ou la courte victoire des Herbiers à Doué. Si vous avez des infos ...

Bonne semaine d'entrainement en attendant le prochain WE ;)
AVly
Sophomore

Message par AVly »

BIENVENUE A TOI BOUUUUUUH
bon le forum est bien mort mais c'est bien que tu t'inscrive!!
Pour répondre a ton message, je te dirais les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas!
moi aussi j'ai été surprise de la défaite de pont mais s'était peut être un jour sans pour elles.
En ce qui concerne doué et bien le match était largement a notre portée a ma surprise! Nous nous sommes battus tout le match grosse défense des deux cotés et si l'adresse avait été de notre coté c'est clair que la victoires était pour les douessines.
Je suis assez étonné du classement des herbiers car pour moi d'autres équipes devraient être devant!!! Je n'ai pas trouver que s'était une "grosse" équipe.....même si nous avons perdu!! nous sommes dans une mauvaise passe disons....mais on va réagir ..;et VITE
bonne semaine a tous
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

les herbiers étaient loin d'etre au complet!!!
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Rien à dire pour Pons, un non match de notre part, le premier, cela arrive sur une saison à 26 matchs. Une bonne équipe en face également !
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Bouuuuh Biz
Rookie

Aller, je me lance pour les pronos de ce WE :

D14 REZE - Les Lucs : Equipe difficilement prenable à domicile un dimanche aprem
D12 Pont St Martin - Le Mans : Au regard du classement, Pont devrait gagner, surtout qu'à ce que j'ai compris elles ont une revanche à prendre sur le WE passé
E10 Avrillé - St Nazaire : Il sera très difficile pour la très sympathique équipe d'Avrillé de gagner contre St naz qui sort d'une grosse victoire la semaine passée
D3 Ruaudin - Nantes St Ro : match serré en perspective, mais avantage du domicile
D17 Les Herbiers - Bouaye : Je pense qu'il sera difficile pour Bouaye d'aller chercher une victoire en Vendée.
E8 Doué - POB : Certainement un match serré, mais en faveur du POB
D15 Fontenay - UFAB : Fontenay a une belle revanche à prendre après la lourde défaite contre st Naz, équipe difficile à jouer à domicile.

Voili voilou, bon week end sportif à toutes et tous :wink:
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

Hey Booooouh biz !

Des ouvertures en vue pour ce week-end ? 8)

Bon week-end "sportif" à toi aussi.
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Est-ce que la joueuse numéro 7 de Rezé aide à tous les matchs l'equipe 2 ou quoi :?: car ce serait juste autrement comme equipe.
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
Verrouillé