Excellence région Nord-Pas de Calais 2008-2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fanny
Sophomore

Message par fanny »

bonjour jacail
pourquoi esperer que des clubs comme escaudain ou armentiere (exct ) perde Lorsque vous voyez que esvba n,a que 4;5 fille majeur plus 2 filles qui elle s,entraine avec les nf2 !!! de plus des cadettes france soit. arrete ou vienne degouter en nf3 fanny
maman59
Sophomore

Message par maman59 »

j'ai pas tout compris...
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Allez les vacances sont terminées.

ARRAS / ARMENTIERES
BOULOGNE / ESCAUDAIN
VILLENEUVE / AIRES
RONCHIN / BRUAY
OYE PLAGE / CARVIN
DOUAI / CAMBRAI

Bonne reprises à tous.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
fanny
Sophomore

reponse

Message par fanny »

la Maman 59 qui n,a pas tout compris à t,elle suivi la coupe ronchin villeuneuve et apprecie l, entraineur et ses conseil
fanny :bounce: :bounce:
fanny
Sophomore

Message par fanny »

et oui djina comme vous dite quel gachis
fanny
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Coupe DELCAMBRE, Escaudain bat les N3 d'Aulnoye de +15, ça fait +1 si on enlève l'avantage; de très bon augure pour la suite du championnat. :roll:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
fanny
Sophomore

Message par fanny »

bravo escaudain une bonn equipe avec un entraineur serieux rt motive voila le resultat pas comme esvba fanny
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Djina a écrit :pas sure qu'aulnoye qui domine la n3 est joué à pour gagner contre une excellence région [-X
J'étais à Escaudain et j'ai vu le match. Je peux t'assurer qu'Aulnoye était au complet et au vu de la rage qu'elles avaient, elles ont joué pour gagner. C'est vrai qu'elles ont peut être pris celà à la légère en début de match mais elles se sont ressaisies et sont revenues à quatre pts au troisième 1/4 temps. La victoire est due à la volonté et au jeu d'Escaudain qui pour une fois avait toutes les filles au top.
jacail
Rookie

Message par jacail »

Djina a écrit :pas sure qu'aulnoye qui domine la n3 est joué à pour gagner contre une excellence région [-X
Pour une équipe qui ne voulais pas gagner, beaucoup des éléments majeures ne sont pas sorties!!
Entre autres Marie Fouteret, Marie d'Escaudain, marie-clémence Dubuis ....
Il ne faut pas dénigrer le travail et surtout la préstation d'escaudain qui n'a pas voler cette renconte!!
Bravo les filles, et bon courage pour la suite!!
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

ESCAUDAIN BF - UNION SPORTIVE ARRAS OUEST
OMNISPORTS AIROIS - BC SAINT MARTIN LES BOULOGNE
USO BRUAY LABUISSIERE - VILLENEUVE D'ASCQ ESB3
ASOB CARVINOIS - RONCHIN B C2
CAMBRAI BASKET - BC OYE PLAGE FEMININ
ARMENTIERES SO2 - DOUAI BASKET FEMININ

Que des victoires à domicile \:D/
maman59
Sophomore

Re: reponse

Message par maman59 »

fanny a écrit :la Maman 59 qui n,a pas tout compris à t,elle suivi la coupe ronchin villeuneuve et apprecie l, entraineur et ses conseil
fanny :bounce: :bounce:
toujours pas compris????? quel entraineur?? quel conseils???
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Bonne chance à Ronchin qui peut rêver de montée !
par contre, Escaudain a montré en Coupe qu'elles pouvaient battre des gros... le match contre Armentières risque d'être décisif !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Je pense qu'Escaudain ne doit pas attendre de faux pas de Ronchin, elles auront leur destin entre leurs mains contre Armentières, mais encore une fois, je ne trouve pas normal qu'une de ces deux équipes ne monte pas en Prénat vu leur niveau de jeux et effectivement elles le prouvent en coupe.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Défaite lourde de conséquence de Ronchin à Carvin... 2 petits points qui vont rendre la 2ème place très difficile ! :cry:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
basket6262
Rookie

Message par basket6262 »

biberlot a écrit :Je pense qu'Escaudain ne doit pas attendre de faux pas de Ronchin, elles auront leur destin entre leurs mains contre Armentières, mais encore une fois, je ne trouve pas normal qu'une de ces deux équipes ne monte pas en Prénat vu leur niveau de jeux et effectivement elles le prouvent en coupe.
C'est sur que ces deux equipes sont fortes, j'ai vu les match contre Saint-Martin et Armentieres m'a impressioné et Escaudain aussi par sa vitesse et la qualité de son banc.
A noter qu'a Saint-Martin l'equipe est decimé par les blessures ( 5 sur 10 )
Répondre