1ricardsinon2 a écrit :Tu n'es pas tout seul je crois qu'en tête 6,25 et moi-même ont fait le 5/5 on reprend juste un point c'est déjà cà
C'est vrai, mais ça va être difficile de déloger Scott et le Titou de la 1ère place
sûr
pour moi
par contre tu peux espérer grapiller un nouveau point avec une victoire de l'italie
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
En quart je parie sur la Slovénie, la Croatie, la Russie et les Allemands (ou les Italiens). Comme ça j'ai une chance de vous mettre 4 pts dans la vue à tous.
Avec meilleure attaque la Slovénie (contre les Grecs)
et meilleure défense les Allemands/Italiens contre les Espagnols
Voici le classement à l'issue de la 4ème journée de la 2ème phase de l'EuroBasket espagnol !
Scott Pollard et Titouniator... demeurent en tête avec peu de changement derrière.
Néanmoins, certains joueurs ont réussi à trouver les 5 bons pronos lors de la journée d'hier : 1ricardsinon2, 6,25 m, The-Answer, AJP77, timick, Obiwan, Xave, drdre, pytheas, xaya, Arno et Ch'ti_bobo !
Pour info, le total de points maxi est de : 55 points !
Sinon, pour éclairer la lanterne de Ch'ti_bobo, voilà avant la journée d'aujourd'hui, le classement des joueurs qui ont participé à la 2ème phase !
Titouniator a écrit :
Sinon, pour éclairer la lanterne de Ch'ti_bobo, voilà avant la journée d'aujourd'hui, le classement des joueurs qui ont participé à la 2ème phase !
Aahhhahahahahaha je le savais
Bon ça va pas durer donc c'est pas la peine de faire ce double classement à chaque fois
<<Mais pourquoi j'ai mis l'Allemagne meilleure attaque ce soir, mais pourquoi????>>
Les choses séreuses commencent dès demain avec les quarts !
Voilà donc les 4 matches des quarts pour lesquels il faut voter...
Fin des votes à 19h ce jeudi !
Jeudi 13 septembre
Espagne – Allemagne
France – Russie
Vendredi 14 septembre
Grèce – Slovénie
Lituanie – Croatie
REGLEMENT - A LIRE ABSOLUMENT :
Les votes seront clos à 19h ce jeudi.
Pour vos votes, faites un copier-coller des matchs et mettez en GRAS, le pays vainqueur du match.
Un point sera donné par bon prono.
Par ailleurs, pour chaque journée deux points bonus seront attribués. En effet, je vous propose de donner l'équipe qui marquera le plus de point sur la journée et celle qui marquera le moins de point. 1 point bonus sera donné alors pour les bonnes réponses.
BON PRONO A TOUS...
ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
MES PRONOS
Jeudi 13 septembre
Espagne – Allemagne France – Russie
Meilleure attaque : Espagne Plus mauvaise attaque : Allemagne
Vendredi 14 septembre
Grèce – Slovénie Lituanie – Croatie
Meilleure attaque : Lituanie Plus mauvaise attaque : Slovénie
Au fait, pour ce soir, il fallait être quand même balèze pour pronostiquer la France meilleure attaque de la journée... Enfin bon, c'était journée porte ouverte... mais la FRANCE est la meilleure attaque (c'est assez rare pour être souligé).
AJP77 a écrit :Au fait, pour ce soir, il fallait être quand même balèze pour pronostiquer la France meilleure attaque de la journée... Enfin bon, c'était journée porte ouverte... mais la FRANCE est la meilleure attaque (c'est assez rare pour être souligé).
ALLEZ LA FRANCE !
Anto l'a fait mais c'est pas de sa faute (ah si on me dit dans l'oreillette que c'est de sa faute)
bien joué quand même anto
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
AJP77 a écrit :Au fait, pour ce soir, il fallait être quand même balèze pour pronostiquer la France meilleure attaque de la journée... Enfin bon, c'était journée porte ouverte... mais la FRANCE est la meilleure attaque (c'est assez rare pour être souligé).
ALLEZ LA FRANCE !
Anto l'a fait mais c'est pas de sa faute (ah si on me dit dans l'oreillette que c'est de sa faute)
bien joué quand même anto
ecoutez c'est apres une analyse de 10ans sur les carences offensives poste 5 des bleus que je me suis rendu compte que avec le passage a la nouvelle lune de hier soir,la roue allait changer....
vous me suivez?
la sortie c'est par la
de toute maniere t'est doué ou pas
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie