[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

bobby_lapointe a écrit :non je supporte les lakers c pour dire :D on a vu mieux a L.A
mais juste les knicks me donne pas envie de les supporter vu ce qu'il propose :D
g5 a au moins le mérite d'annoncer son attachement à son équipe et à suivre les résultats du feuilleton New-York.
On aime ou on aime pas mais on respecte :!: :!: :!:

Perso je préfére supporter la triste équipe de New-York cette saison que le risible et insupportable Bryant. :-# :-# :-#

J'ai connu Bobby Lapointe avec plus de finesse dans ses déclarations...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

love basketball a écrit :
bobby_lapointe a écrit :non je supporte les lakers c pour dire :D on a vu mieux a L.A
mais juste les knicks me donne pas envie de les supporter vu ce qu'il propose :D
g5 a au moins le mérite d'annoncer son attachement à son équipe et à suivre les résultats du feuilleton New-York.
On aime ou on aime pas mais on respecte :!: :!: :!:

Perso je préfére supporter la triste équipe de New-York cette saison que le risible et insupportable Bryant. :-# :-# :-#

J'ai connu Bobby Lapointe avec plus de finesse dans ses déclarations...
clair que g5 a au moins le mérite de rester fidèle à son équipe, comme tu l'es avec les Clippers ou comme je l'ai été pendant les années de vache maigre de Boston...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Exactement la fidélité paye et je me vois mal aller supporter une autre franchise que celle que j'aime. Bref un jour ca va payer, la preuve avec toi Tumunzahar avec les Celtics version 2007-2008.

Pour nous il va falloir attendre encore un peu !!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

bobby_lapointe a écrit :joueur a gros contrat comme il l'avait fait avec le pivot des sonics d'on je me souvient plus du nom... (héhé)
Jérome James, l'ancien pivot des SONICS, passé furtivement par l'ASVEL...
On reconnait bien là ton "inculture" basket... #-o
Image
C'te grande carcasse fut -je te l'accorde- l'occasion de jeter propre-net les Dollars par la fenêtre, puisque coach Thomas, de son propre aveu, l'utilisait l'année dernière comme chair-à-Shaq, ou pour disputer l'entre-deux initial... 8-[ 8-[ 8-[
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Exactement la fidélité paye et je me vois mal aller supporter une autre franchise que celle que j'aime. Bref un jour ca va payer, la preuve avec toi Tumunzahar avec les Celtics version 2007-2008
J'allais le dire mon cher LB!
Quant à toi Tumunzahar, tu dois bien te taper sur le ventre cette saison, après avoir ramé pendant quelques années... C'est bien, tant mieux pour toi et tes fils de Celtics, si mythiques!!!

Moi, j'continuerai à supporter mes fils de New-Yooooooooooo'k, car l'équipe a un vrai potentiel financier (n°1 de la Ligue), mais ce potentiel est livré aux mains de ... :-# ..., et surtout la ville a une grosse culture basket, en témoigne la frénésie des années Pat' Ewing/Pat' Riley & Co.
Je ne cautionne pas tout, notamment la gestion financière, humaine et sportive de Thomas/Dolan, et du changement serait le bienvenue, mais je confirme, cette saison, il y a des joueurs intéressants!
.L'histoire du retour de Marbury est belle, retour dans sa ville, icône des quartiers de Big Apple...
.L'arrivée de Randolph, caractériel ingérable, c'est à New-Yoooo'k qu'il peut tout éclater! Avec un autre coach aux manettes, certes... Rappelez-vous les McDaniel, Mason... N'étaient-ils pas imbouffables? A New-Yoooook,avec leur caractère de ouf, peur de personne (J.Starks idem), ils faisaient l'unanimité.
.Crawford est un scoreur de talent et un formidable joueur de 1c1...
.Robinson électrifie le Madison en sortie de banc...
.Lee en est le guerrier patenté...
.Curry finira bien par franchir un cap...
.Pour le reste...

Tous les ingrédients sont disponibles à New-York pour que l'équipe ré-atteigne les sommets. Reste à trouver un vrai bon cuistot quoi!
Va falloir ronger son frein quelques temps, mais la roue finira bien par tourner [-o<
Image
J'oubliais... Le Madison Square Garden,
une salle myyyyyyyyyyyythique!
bobby_lapointe
Rookie

Message par bobby_lapointe »

"Perso je préfére supporter la triste équipe de New-York cette saison que le risible et insupportable Bryant. Silenced Silenced Silenced "
Bryant est ce qu'il est, on peut dire qu'il est arrogant et tout et tout ...
mais ca reste un formidable joueur et puis bon il est le seul a faire parler des lakers en se temps disette a L.A
Je critique pas le fait que mr G5 supporte new york mais j'ai le droit de dire que l'équipe actuelle ( hormis LEE et crawford) et les dirigeants ne me plaise pas car je pense qu'ils sont "plus dans des soucis individualistes" ($$ ou autre image) comme l'est BRYANT.
tomar
Rookie

Message par tomar »

bobby_lapointe a écrit :"Perso je préfére supporter la triste équipe de New-York cette saison que le risible et insupportable Bryant. Silenced Silenced Silenced "
Bryant est ce qu'il est, on peut dire qu'il est arrogant et tout et tout ...
mais ca reste un formidable joueur et puis bon il est le seul a faire parler des lakers en se temps disette a L.A
Je critique pas le fait que mr G5 supporte new york mais j'ai le droit de dire que l'équipe actuelle ( hormis LEE et crawford) et les dirigeants ne me plaise pas car je pense qu'ils sont "plus dans des soucis individualistes" ($$ ou autre image) comme l'est BRYANT.
...je comprends mieux maintenant ton point de vue bobby lapointe!
c'est clair que les dirigeants de NY peuvent ne pas faire l'unanimité (je trouve moi aussi leur gestion ... un peu... spéciale...) mais quand on aime les Knicks,(au même titre que les Celtics, les Lakers et les Bulls) c'est aussi pour tout ce qu'il y a autour! la ville, l'histoire, la salle et j'en passe...
Etre supporter de NY c'est deja dur en soi vu les résultats... alors n'en rajoutons pas! :wink: :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

tomar a écrit :Etre supporter de NY c'est deja dur en soi vu les résultats... alors n'en rajoutons pas! :wink: :mrgreen:
[-o< Mes hommages, mon cher tomar...

Les amabilités passées, nos New-Yorkais ont mal géré l'avant-Noël: 2 défaites #-o !

La 1ère contre les Bobcats, 105-95, malgré une belle répartition du scoring, 6 joueurs entre 11 et 20pts.
En face, Gerald Wallace a planté (27pts) et... Nazr Mohammed ( #-o ) a très vite trouvé ses marques dans sa new team: 20pts - 14rbs - 4c!!!!!!!!!!!!!
Image
C'est biiiiiiien!
La 2ème sortie de route fut face aux Lakers, 95-90, incapables de stopper Kobe...39pts, mlagré un Jamal Crawford à 31pts!
Image
Joyeux Noel Kobe =; !
mètre de tequ
Rookie

Message par mètre de tequ »

31 pts en seconde période pour Crawford! Le match au 4°QT se résumait à un 1vs1 entre Kobe et Crawford...les intérieurs ne voyaient jaamis le ballon, bref un match assez nul malgré les coups d'éclats des deux sus-nommés.
Gimme' Gin & Tonic
I'm Feeling Supersonic
Patrick Abitbol
Rookie

Message par Patrick Abitbol »

g5 a écrit :
Image
J'oubliais... Le Madison Square Garden,
une salle myyyyyyyyyyyythique!

g5 t'as aucune qualité de parlance sur le Madison Square Garden
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parce qu'on est en période de Noel, petite visite guidée...

LE PARVIS

Image

Image

DECOUVERTE : LA SALLE DES LEGENDES

Image

VUE DEPUIS LES LOGES

Image

Image

Image

LE TEMPS DES BANNIERES ET DES MAILLOTS RETIRES (très loin :-# :-# :-# )

Image

Image

Image

Image

AU BORD DE LA GLACE (et oui configuration hockey ce jour là!!! #-o #-o #-o )

Image

Image

Image

J'allais oublier, dernière petite chose, la salle de la draft...

Image

A+ les amis...
Hein Serge???
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

Merci bien pour ces photos, elles sont excellentes =D> C'est toi qui les a prises Patrick ? :?:
Patrick Abitbol
Rookie

Message par Patrick Abitbol »

2pak71 a écrit :Merci bien pour ces photos, elles sont excellentes =D> C'est toi qui les a prises Patrick ? :?:
Ouai, séjour à NY cet été, on logeait à peu près à... 100 mètres du MSG donc c'était un peu mon quotidien et c'était assez énorme!!!!
Hein Serge???
love basketball
All Star

Ah Patrick la vérité tu es un mec des States toi :!: :!: :!:
En tout cas faut dire que tu as fait fort, je ne crains que g5 ne s'en remette pas de cette série de photos uniques et cultissisme.
N-Y va au plus mal dans le championnat mais le sujet est très en forme :!: :!: :!:

Joyeuses fêtes à toi Patrick et aussi à g5 of course. :mrgreen:
tomar
Rookie

Message par tomar »

sympa ces photos!!!!
est-ce que quelqu'un sait quand reviendra marbury... parce que je m'apprete a aller à NYC et je vais aller voir un match (... pas le plus excitant j'en convient... contre les 76ers) ce sera le 25 janvier j crois...
love basketball
All Star

tomar a écrit :sympa ces photos!!!!
est-ce que quelqu'un sait quand reviendra marbury... parce que je m'apprete a aller à NYC et je vais aller voir un match (... pas le plus excitant j'en convient... contre les 76ers) ce sera le 25 janvier j crois...
Elément de réponse :
Reverra-t-on Stephon Marbury ???
Depuis le décès de son père en plein match des Knicks le 2 décembre dernier, Stephon Marbury n'est plus apparu sur un parquet.
Le meneur de New York est chez lui, auprès des siens, et il ne souhaite pas rejouer pour le moment.
Critiqué par la presse pour ses performances, puni par ses dirigeants pour s'être accroché avec Isiah Thomas et aujourd'hui touché par un drame personnel, Marbury est au fond du trou et du côté des Knicks, on ne veut surtout pas le brusquer.
"Je ne sais pas..." répond simplement Isiah Thomas lorsqu'on l'interroge sur la date du retour de Marbury dans l'équipe.
Pour beaucoup, Marbury ne reviendra pas. Très proche de son père, qui était là à chacun de ses matchs, l'enfant de Brooklyn n'a plus le coeur à jouer.
Certes, il le sait, il n'est pas exempt de tout reproche. Que ce soit sur le terrain, dans les journaux ou dans la vie de tous les jours, "Starbury" n'a jamais été un modèle et sa réputation de "petit con" n'était pas exagéré.
Mais aujourd'hui, Marbury a perdu son père, et le basket n'est plus sa principale préoccupation.

Source : basketusa.com

Condoléance les mecs de N-Y :!: :cry: :cry: :cry:
Répondre