love basketball a écrit :Exactement la fidélité paye et je me vois mal aller supporter une autre franchise que celle que j'aime. Bref un jour ca va payer, la preuve avec toi Tumunzahar avec les Celtics version 2007-2008
J'allais le dire mon cher LB!
Quant à toi Tumunzahar, tu dois bien te taper sur le ventre cette saison, après avoir ramé pendant quelques années... C'est bien, tant mieux pour toi et tes fils de
Celtics, si mythiques!!!
Moi, j'continuerai à supporter mes fils de New-Yooooooooooo'k, car l'équipe a un vrai potentiel financier (n°1 de la Ligue), mais ce potentiel est livré aux mains de ...

..., et surtout la ville a une grosse culture basket, en témoigne la frénésie des années
Pat' Ewing/Pat' Riley & Co.
Je ne cautionne pas tout, notamment la gestion financière, humaine et sportive de Thomas/Dolan, et du changement serait le bienvenue, mais je confirme, cette saison, il y a des joueurs intéressants!
.L'histoire du retour de
Marbury est belle, retour dans
sa ville, icône des quartiers de Big Apple...
.L'arrivée de
Randolph, caractériel ingérable, c'est à New-Yoooo'k qu'il peut tout éclater! Avec un autre coach aux manettes, certes... Rappelez-vous les McDaniel, Mason... N'étaient-ils pas imbouffables? A New-Yoooook,avec leur caractère de ouf, peur de personne (J.Starks idem), ils faisaient l'unanimité.
.
Crawford est un scoreur de talent et un formidable joueur de 1c1...
.
Robinson électrifie le Madison en sortie de banc...
.
Lee en est le guerrier patenté...
.
Curry finira bien par franchir un cap...
.Pour le reste...
Tous les ingrédients sont disponibles à New-York pour que l'équipe ré-atteigne les sommets. Reste à trouver un vrai bon cuistot quoi!
Va falloir ronger son frein quelques temps, mais la roue finira bien par tourner
J'oubliais... Le Madison Square Garden,
une salle myyyyyyyyyyyythique!