Alors qui c'est le king ?
[Cleveland Cavaliers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Rdp49
- Hall Of Famer
LeBron James n'en finit plus de marquer l'histoire de la NBA. Le Roi Lebron est ainsi devenu le plus jeune joueur de l'histoire à passer la barre des 11000 points en carrière, le tout à seulement 23 ans et 323j. Le patron des Cavaliers a dépassé cette barre mythique, auparavant détenue par Kobe Bryant alors qu'il avait 25 ans et 99j, après ses 31 points, 8rebonds, 4passes decisives contre New Jersey la nuit dernière. Il contribue largement a la 8ème victoire de rang des cavaliers
-
Logan1973
- Franchise Player
-
doudou
- Franchise Player
C'est affolant de se dire qu'il na que 23 ans et encore 10 années au top devant lui !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
smartovitch
- All Star
-
orangeball
- All Star
Oula, j'espère que certain s'exprime avec humour. Car B.Russel c'est un monument. Alors un peu de respect. On peut pas comparer L.James avec lui, juste parce que un mec claque un record de points marquer sur une carrière. Je pense que le titre NBA est le seul objectif de chacun joueur NBA et que les autres record, c'est peanut sans titre.
-
nico13
- Sophomore
c'est évident c'ets un monument !orangeball a écrit :Oula, j'espère que certain s'exprime avec humour. Car B.Russel c'est un monument. Alors un peu de respect. On peut pas comparer L.James avec lui, juste parce que un mec claque un record de points marquer sur une carrière. Je pense que le titre NBA est le seul objectif de chacun joueur NBA et que les autres record, c'est peanut sans titre.
Mais de là à dire que Russel est LE king à cause du nombre de titre ...
-
E.P.M.D
- Rookie
smartovitch a écrit :C'est pourri ça comme argumentLogan1973 a écrit :Bill Russell, tant que personne n'aura décroché 10 titres en 11 ans.
oui c'est pourri et c'était différent de maintenant. il y avait beaucoup moins de teams et de niveau. cela dit ça n'enléve rien au fait que russel soit un trés grand joueur
ben arfa à l'om-thuram au psg...certains misent sur l'avenir d'autres sur le passé
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
Moué...
Fin au dela du nombre de titres, un très grand jouer (qu'est bien sur Bill Russel) doit influer grandement sur le collectif de son équipe : c'est à dire finir par gagner un titre, ou au moins arriver plusieurs fois en finals...
Et ça, il me semble que c'est encore ce qu'il manque à LBJ!!!
Et c'est ce qu'ont tout un tas de joueurs qui pour moi sont pour l'instant considérables comme meilleurs que LBJ (liste non exhaustive) : Michael Jordan, Magic Johnson, Bill Russel, Wilt Chamberlain, Larry Bird, Tim Duncan, David Robinson, Shaq, KB24, Pat Ewing, Clyde Drexler, Hakeem Olajuwon, Charles Barkley, Kareem Abdul-Jabbar, Julius Erving, Moses Malone...
Fin au dela du nombre de titres, un très grand jouer (qu'est bien sur Bill Russel) doit influer grandement sur le collectif de son équipe : c'est à dire finir par gagner un titre, ou au moins arriver plusieurs fois en finals...
Et c'est ce qu'ont tout un tas de joueurs qui pour moi sont pour l'instant considérables comme meilleurs que LBJ (liste non exhaustive) : Michael Jordan, Magic Johnson, Bill Russel, Wilt Chamberlain, Larry Bird, Tim Duncan, David Robinson, Shaq, KB24, Pat Ewing, Clyde Drexler, Hakeem Olajuwon, Charles Barkley, Kareem Abdul-Jabbar, Julius Erving, Moses Malone...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
Rdp49
- Hall Of Famer
n'oublie pas qu'il n'a que 23 ans et a ma connaissance il me parait difficile d'avoir 10 titre nba en poche a 23 ansfunky a écrit :Moué...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
en réalité c'est 13 en 13 ans d'une certaine manièreAJP77 a écrit :Et puis Russell, c'est pas 10 titres en 11 ans, mais 11 titres en 13 ans... tout de suite moins impressionnant deja... LOL
y'en a 3 qui comptent double
mais comme disait smarto, c'est un argument en mousse...
et pourtant, dieu sait que j'admire russell!!
mais autre époque
autre basket...
ceci dit, si ma mémoire est bonne, russell c'est quand meme 5 titres de MVP, soit autant que Jordan et un de plus que Chamberlain là où LBJ n'en a pas encore eu, mais il l'aura.
Reste à savoir s'il en plantera 5...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Entièrement d'accord...on ne verrait plus Manute Bol en NBA aujourd'hui... et toutes les brèles qui accompagnaient Jordan, Pippen, Chamberlain, Russel, etc... peuvent les remercier, ils sont tombés dans la bonne team, ont un palmares énorme mais quelle part du succès? ok ça se joue pas à 1 Vs 5 mais bon...et puis certains joueurs comme Malone ou Stockton, je crois qu'on peut avoir une pensée pour eux, ils n'ont jamais eu le clutch player qui fasse pencher la balance en leur faveur...c'est la vie... mais James est tout de même énorme, c'est sûr que ^'équipe joue beaucoup pour lui mais faut lui reconnaitre son talent, on verra si ses futurs choix de transfert et ses dirigeants réussiront à lui faire gagner quelques titres...Tumunzahar a écrit :en réalité c'est 13 en 13 ans d'une certaine manièreAJP77 a écrit :Et puis Russell, c'est pas 10 titres en 11 ans, mais 11 titres en 13 ans... tout de suite moins impressionnant deja... LOL
y'en a 3 qui comptent double
mais comme disait smarto, c'est un argument en mousse...
et pourtant, dieu sait que j'admire russell!!
mais autre époque
autre basket...
ceci dit, si ma mémoire est bonne, russell c'est quand meme 5 titres de MVP, soit autant que Jordan et un de plus que Chamberlain là où LBJ n'en a pas encore eu, mais il l'aura.
Reste à savoir s'il en plantera 5...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
yacine kobe
- Rookie
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
hein??? ä 29 points de quoi?yacine kobe a écrit :le Cleveland version 2008/2009 entame une saison de rève,et est le prétendant N°1 au titre a la conférence est ((avec les celtics)),
bon début de saison également pour LeBron James ((maintenant a 29 pts))...on dirrait que son aventure a Pékin lui a fait du bien
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider