[Golden State Warriors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Rien de transcendant pour Turiaf cette nuit.
Une grosse vingtaine de minutes en back-up de Biedrins, une bonne présence au contre mais en attaque c'est toujours pas ça ...
Faudrait peut-être qu'il bosse un peu ses moves le Ronny parce que ce qu'il nous a montrés cet été avec l'EDF, c'était pas folichon.
Une grosse vingtaine de minutes en back-up de Biedrins, une bonne présence au contre mais en attaque c'est toujours pas ça ...
Faudrait peut-être qu'il bosse un peu ses moves le Ronny parce que ce qu'il nous a montrés cet été avec l'EDF, c'était pas folichon.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
orangeball
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
mwai, ce sont des stats à relativiser vu le jeu proposé par les warriors, mais il est clair qu'il progresse le bougre, et il court un peu aussi, ca aide dans cette équipe
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Le crassous
- Rookie
Le letton est chaud en ce moment...un peu l'opposé de notre ronny
Mais quelqu'un a vu un match des Warriors cette année ? Moi pas et j'ai du mal a jauger complètement Biendris...il faisait beaucoup de fautes jusqu'a maintenant et même s'il pète de grosses éval, il ne mange pas trop en défense? Il manque un peu de poids non ?
Mais avec les tentacules qu'il lui ont mis à la place des bras, qu'est-ce qu'il chope comme rebonds !!!
Sinon Bellinelli, toujours pas ?
Mais quelqu'un a vu un match des Warriors cette année ? Moi pas et j'ai du mal a jauger complètement Biendris...il faisait beaucoup de fautes jusqu'a maintenant et même s'il pète de grosses éval, il ne mange pas trop en défense? Il manque un peu de poids non ?
Mais avec les tentacules qu'il lui ont mis à la place des bras, qu'est-ce qu'il chope comme rebonds !!!
Sinon Bellinelli, toujours pas ?
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
-
orangeball
- All Star
-
orangeball
- All Star
Stephen Jackson a prolongé son contrat avec les Golden State Warriors, l'équipe avec laquelle il évolue depuis le mois de janvier 2007. La durée n'a cependant pas été connue.
Agé de 30 ans, Jackson a également joué pour les New Jersey Nets, les San Antonio Spurs, les Atlanta Falcons et les Indiana Pacers. Il a remporté le titre NBA en 2002-2003 avec les Spurs. Dans sa carrière, il s'est aussi distingué par des frasques en dehors du terrain et de multiples suspensions.
Cette saison, Jackson a démarré chacune des rencontres de Golden State. Il est crédité de 22,1 points en 43,4 minutes de jeu, soit la meilleure moyenne de sa carrière.
Info l'équipe.fr
Je savais pas qu'il était passé par la NFL!!...

Agé de 30 ans, Jackson a également joué pour les New Jersey Nets, les San Antonio Spurs, les Atlanta Falcons et les Indiana Pacers. Il a remporté le titre NBA en 2002-2003 avec les Spurs. Dans sa carrière, il s'est aussi distingué par des frasques en dehors du terrain et de multiples suspensions.
Cette saison, Jackson a démarré chacune des rencontres de Golden State. Il est crédité de 22,1 points en 43,4 minutes de jeu, soit la meilleure moyenne de sa carrière.
Info l'équipe.fr
Je savais pas qu'il était passé par la NFL!!...
-
Logan1973
- Franchise Player
-
Originam
- Rookie
Entièrement d'accord, il est entrain de nous prouver qu'un rôle player d'une équipe jouant le titre ne devient pas forcément mieux qu'un rôle player dans une équipe essayant d'accrocher les PO.orangeball a écrit :Je crois que la boulette des Warriors s'appelle R.Turiaf.
Car question rapport qualité sur investisment, il y a un sacré loupé!!
Ronny c'est un des gros flops de l'intersaison...
-
orangeball
- All Star
-
Logan1973
- Franchise Player
-
Selektatoy
- Rookie
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ouais, c'est un malheureux oublié de la draft, très bon 1/2 qui apparemment a énormément progressé depuis son raté de la draft...ou bien tout simplement il a le jeu pour claquer en NBA...très bonne pioche en tout cas!Selektatoy a écrit :quelqu'un sait ki est ce anthony morrow ?? vu ses deux derniers matchs il ma lair pas mal du tout
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
ridler2013
- Rookie
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse