[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Rien de transcendant pour Turiaf cette nuit.
Une grosse vingtaine de minutes en back-up de Biedrins, une bonne présence au contre mais en attaque c'est toujours pas ça ...
Faudrait peut-être qu'il bosse un peu ses moves le Ronny parce que ce qu'il nous a montrés cet été avec l'EDF, c'était pas folichon.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Pourquoi Bellini ne joue t'il pas??

Les ligne arriere des Warriors ne font pas trop rêver. Avec l'absence de M.Ellis je me demande pourquoi Bellini ne joue pas!!

Quelle a une explication??

Merci d'avance!!
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

biendris est impréssionant, un double par match, 15 rbds de moyenne, il est tout simplement entrain de devenir un des meilleurs pivot de la ligue
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

mwai, ce sont des stats à relativiser vu le jeu proposé par les warriors, mais il est clair qu'il progresse le bougre, et il court un peu aussi, ca aide dans cette équipe
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Le crassous
Rookie

Message par Le crassous »

Le letton est chaud en ce moment...un peu l'opposé de notre ronny :?

Mais quelqu'un a vu un match des Warriors cette année ? Moi pas et j'ai du mal a jauger complètement Biendris...il faisait beaucoup de fautes jusqu'a maintenant et même s'il pète de grosses éval, il ne mange pas trop en défense? Il manque un peu de poids non ?

Mais avec les tentacules qu'il lui ont mis à la place des bras, qu'est-ce qu'il chope comme rebonds !!! :shock:

Sinon Bellinelli, toujours pas ?
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je crois que la boulette des Warriors s'appelle R.Turiaf.

Car question rapport qualité sur investisment, il y a un sacré loupé!!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Stephen Jackson a prolongé son contrat avec les Golden State Warriors, l'équipe avec laquelle il évolue depuis le mois de janvier 2007. La durée n'a cependant pas été connue.

Agé de 30 ans, Jackson a également joué pour les New Jersey Nets, les San Antonio Spurs, les Atlanta Falcons et les Indiana Pacers. Il a remporté le titre NBA en 2002-2003 avec les Spurs. Dans sa carrière, il s'est aussi distingué par des frasques en dehors du terrain et de multiples suspensions.

Cette saison, Jackson a démarré chacune des rencontres de Golden State. Il est crédité de 22,1 points en 43,4 minutes de jeu, soit la meilleure moyenne de sa carrière.

Info l'équipe.fr

Je savais pas qu'il était passé par la NFL!!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

il s'entendait super bien avec Michael Vick d'ailleurs
Originam
Rookie

Message par Originam »

orangeball a écrit :Je crois que la boulette des Warriors s'appelle R.Turiaf.

Car question rapport qualité sur investisment, il y a un sacré loupé!!
Entièrement d'accord, il est entrain de nous prouver qu'un rôle player d'une équipe jouant le titre ne devient pas forcément mieux qu'un rôle player dans une équipe essayant d'accrocher les PO.
Ronny c'est un des gros flops de l'intersaison...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Logan1973 a écrit :il s'entendait super bien avec Michael Vick d'ailleurs
J'espère pas qu'il n'avait pas la même passion à côté de leur travail.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon il va le rejoindre en prison!!...
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

nan Jackson il aime pas les chiens, il préfère les flingues
Selektatoy
Rookie

Message par Selektatoy »

quelqu'un sait ki est ce anthony morrow ?? vu ses deux derniers matchs il ma lair pas mal du tout
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Selektatoy a écrit :quelqu'un sait ki est ce anthony morrow ?? vu ses deux derniers matchs il ma lair pas mal du tout
Ouais, c'est un malheureux oublié de la draft, très bon 1/2 qui apparemment a énormément progressé depuis son raté de la draft...ou bien tout simplement il a le jeu pour claquer en NBA...très bonne pioche en tout cas!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ridler2013
Rookie

Message par ridler2013 »

Turiaf est une grande adjonction les Guerriers mais ils ont perdu une grande garde de point qui est Davis et Ellis est sorti aussi... Mais tout de même ils font bon, mais pas si bon je veux dire s'ils le feront à la partie décisive cette fois qui est vraiment une grande question pour maintenant...
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

:shock: keskeceksa?
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Répondre