alors ces derniers tps...j'ai lu...
la chambre des morts... de franck thilliez
tres bon thriller..y a vraiment des surprises jusqu'a la dernière page...c'est encore une fois bien ecrit (comme la foret des ombres) faut pas s'attendre a un happy end...comme dans la foret des ombres...
mais c'est tres bon...et l'ambiance est vraiment bien decrite...bref bon bouquin, avec un bon serial killer...et des aléas de la vie qui font...bah...qu'elle bascule cette conne
ensuite...j'ai enchainé sur balle de match de Harlan Coben...
la encore...Myron Bolitar est terrible...une bonne enquete dans le monde du tennis...on croit deviner une fin possible...mais non...c'est pas celle la...ou du moins pas comme ca qu'on la voyait...donc...excellente enquete...a mon sens
et la...je devrais finir l'oeil de caine ce soir...
l'histoire d'un jeu de tv realité qui part en sucette...on est plus pres de "je suis une celibrité sortez moi de la" que du loft...
mais le tueur pour le coup...est vraiment un psychopathe...il me reste 40 pages a lire...et on ne connait tjs pas le fin mot de l'histoire...la encore...pas trop de place (quoiqu'un peu) aux sentiments, au menu, meutres entre amis, paranoïa, schysophrenie, rebondissement en tout genre faisant appel au passé de chaque candidats...
c'est pas mal non plus...
je suis bon public ou pas ?