[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

A t-il des contacts avec des clubs NBA ?
Allez le CCRB !!!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Non pas à ma connaissance.
Et comme c'est tout frais je pense que retour en europe et envisagable, à moins qu'une franchise le signe et le laisse faire les JO, mais j'ai un doute.
pernois
Rookie

Message par pernois »

oula sur sports.fr j'ai vu qu'il y aurait des discussions avec phénix pour echanger boris diaw contre tj ford+1 tour de draft
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

pourquoi pas, ça peut êre interessant pour babac de retrouver un jeu "à l'européenne", dans une équipe assez interessante ou il aura du temps de jeu!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

pernois a écrit :oula sur sports.fr j'ai vu qu'il y aurait des discussions avec phénix pour echanger boris diaw contre tj ford+1 tour de draft
Je pense que ce serait une énorme opération pour Toronto, si évidemment ils arrivent a tirer tout le talent de BoBo. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour Phoenix de se séparer d'un aussi bon all-around player ? ( Problème dans l'équipe ou réel modifications au sein du roster ? ) En tout cas Tj Ford au coté de Steve Nash ? :-k Je vois pas trop ce que cela pourrait donner.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Tmac66 a écrit :
pernois a écrit :oula sur sports.fr j'ai vu qu'il y aurait des discussions avec phénix pour echanger boris diaw contre tj ford+1 tour de draft
Je pense que ce serait une énorme opération pour Toronto, si évidemment ils arrivent a tirer tout le talent de BoBo. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour Phoenix de se séparer d'un aussi bon all-around player ? ( Problème dans l'équipe ou réel modifications au sein du roster ? ) En tout cas Tj Ford au coté de Steve Nash ? :-k Je vois pas trop ce que cela pourrait donner.
T.J Ford aux Suns signifira le départ en douce de Nash voir même un trade dans la foulée. Mais je comprend pas pour quoi il se débarasse de Diaw, car ils n'ont personne à la place!! Enfin bon avec la NBA je m'attent au meilleur comme au pire.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

TJ Ford il est marrant mais tu peux pas compter sur lui...
avec ses problèmes à la tête, c'est super dangereux de tout miser sur lui.
Perso, je trouve déjà dangereux pour lui qu'il continue à jouer en NBA, mais bon, je suppose que c'est son choix...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Tumunzahar a écrit :TJ Ford ... je suppose que c'est son choix...
Je pense aussi que c'est le choix des clubs d'investir sur un joueur à risque comme lui!!...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

orangeball a écrit :
Je pense aussi que c'est le choix des clubs d'investir sur un joueur à risque comme lui!!...
euh, c'est un peu un raccourci ce que tu fais!
si les clubs y trouvent une affaire à faire, soit.
Perso, je n'ai pas dit ça du tout, j'ai dit que c'etait dangereux pour sa vie et que c'est surement son choix de continuer à jouer. Après, qu'il aille ici ou ailleurs, m'en cague un peu, c'est juste qu'à la place d'un GM, je ne le prends pour rien au monde.
Ceci dit, quand il est sur le terrain, il est très très fort...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Tumunzahar a écrit :
orangeball a écrit :
euh, c'est un peu un raccourci ce que tu fais!
si les clubs y trouvent une affaire à faire, soit.
Perso, je n'ai pas dit ça du tout, j'ai dit que c'etait dangereux pour sa vie et que c'est surement son choix de continuer à jouer. Après, qu'il aille ici ou ailleurs, m'en cague un peu, c'est juste qu'à la place d'un GM, je ne le prends pour rien au monde.
Ceci dit, quand il est sur le terrain, il est très très fort...
Cette fois je ne coupe pas ton message pour mauvaise interprétation.
Ce que je veux dire c'est que même si le joueur joue avec sa santé (c'est son pb), le manager est un peu fou de tenter ce genre d'opération avec un joueur avec ses pb de santé.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

OK, 100% d'accord la dessus ;)
josecalderon
Rookie

Message par josecalderon »

Oui !! Se serait un excellent échange Bobo se plairait dans cette équipe au style européen et le départ de TJ Ford laisserait Jose Calderon avoir de grande responsabilité.
Il a les moyens d'assumer, c'est un excellent joueur, je l'adore (normale vu mon pseudo vous allez dire :mrgreen: :mrgreen: )
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Juste une question au niveau du roster des Raptors:
Il y a combien de personne sur les postes 3/4?

Et sinon:
Vue qu'il refuse que Garbajosa face les JO, ils en sont venu à casser le contract. Pour Diaiw ça risque de coinser non?
The-Answer
Rookie

Message par The-Answer »

orangeball a écrit :Juste une question au niveau du roster des Raptors:

Et sinon:
Vue qu'il refuse que Garbajosa face les JO, ils en sont venu à casser le contract. Pour Diaiw ça risque de coinser non?
Je crois qu'il y a une histoire de blessure avec Garbajosa . C'etait un truc du genre " ta pas jouer de la saison , et tu veux allez faire les JO , si c'est pour te reblesser et pas jouer l'année prochaine voila quoi "
josecalderon
Rookie

Message par josecalderon »

The-Answer a écrit :
orangeball a écrit :Juste une question au niveau du roster des Raptors:

Et sinon:
Je crois qu'il y a une histoire de blessure avec Garbajosa . C'etait un truc du genre " ta pas jouer de la saison , et tu veux allez faire les JO , si c'est pour te reblesser et pas jouer l'année prochaine voila quoi "
C'est compréhensible aussi !
Répondre