[Toronto Raptors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
-
Tmac66
- Sophomore
Je pense que ce serait une énorme opération pour Toronto, si évidemment ils arrivent a tirer tout le talent de BoBo. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour Phoenix de se séparer d'un aussi bon all-around player ? ( Problème dans l'équipe ou réel modifications au sein du roster ? ) En tout cas Tj Ford au coté de Steve Nash ?pernois a écrit :oula sur sports.fr j'ai vu qu'il y aurait des discussions avec phénix pour echanger boris diaw contre tj ford+1 tour de draft
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
-
orangeball
- All Star
T.J Ford aux Suns signifira le départ en douce de Nash voir même un trade dans la foulée. Mais je comprend pas pour quoi il se débarasse de Diaw, car ils n'ont personne à la place!! Enfin bon avec la NBA je m'attent au meilleur comme au pire.Tmac66 a écrit :Je pense que ce serait une énorme opération pour Toronto, si évidemment ils arrivent a tirer tout le talent de BoBo. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour Phoenix de se séparer d'un aussi bon all-around player ? ( Problème dans l'équipe ou réel modifications au sein du roster ? ) En tout cas Tj Ford au coté de Steve Nash ?pernois a écrit :oula sur sports.fr j'ai vu qu'il y aurait des discussions avec phénix pour echanger boris diaw contre tj ford+1 tour de draftJe vois pas trop ce que cela pourrait donner.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
TJ Ford il est marrant mais tu peux pas compter sur lui...
avec ses problèmes à la tête, c'est super dangereux de tout miser sur lui.
Perso, je trouve déjà dangereux pour lui qu'il continue à jouer en NBA, mais bon, je suppose que c'est son choix...
avec ses problèmes à la tête, c'est super dangereux de tout miser sur lui.
Perso, je trouve déjà dangereux pour lui qu'il continue à jouer en NBA, mais bon, je suppose que c'est son choix...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
euh, c'est un peu un raccourci ce que tu fais!orangeball a écrit :Je pense aussi que c'est le choix des clubs d'investir sur un joueur à risque comme lui!!...Tumunzahar a écrit :TJ Ford ... je suppose que c'est son choix...
si les clubs y trouvent une affaire à faire, soit.
Perso, je n'ai pas dit ça du tout, j'ai dit que c'etait dangereux pour sa vie et que c'est surement son choix de continuer à jouer. Après, qu'il aille ici ou ailleurs, m'en cague un peu, c'est juste qu'à la place d'un GM, je ne le prends pour rien au monde.
Ceci dit, quand il est sur le terrain, il est très très fort...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
orangeball
- All Star
Cette fois je ne coupe pas ton message pour mauvaise interprétation.Tumunzahar a écrit :euh, c'est un peu un raccourci ce que tu fais!orangeball a écrit :Je pense aussi que c'est le choix des clubs d'investir sur un joueur à risque comme lui!!...Tumunzahar a écrit :TJ Ford ... je suppose que c'est son choix...
si les clubs y trouvent une affaire à faire, soit.
Perso, je n'ai pas dit ça du tout, j'ai dit que c'etait dangereux pour sa vie et que c'est surement son choix de continuer à jouer. Après, qu'il aille ici ou ailleurs, m'en cague un peu, c'est juste qu'à la place d'un GM, je ne le prends pour rien au monde.
Ceci dit, quand il est sur le terrain, il est très très fort...
Ce que je veux dire c'est que même si le joueur joue avec sa santé (c'est son pb), le manager est un peu fou de tenter ce genre d'opération avec un joueur avec ses pb de santé.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
-
josecalderon
- Rookie
Oui !! Se serait un excellent échange Bobo se plairait dans cette équipe au style européen et le départ de TJ Ford laisserait Jose Calderon avoir de grande responsabilité.pernois a écrit :oula sur sports.fr j'ai vu qu'il y aurait des discussions avec phénix pour echanger boris diaw contre tj ford+1 tour de draft
Il a les moyens d'assumer, c'est un excellent joueur, je l'adore (normale vu mon pseudo vous allez dire
-
orangeball
- All Star
-
The-Answer
- Rookie
Je crois qu'il y a une histoire de blessure avec Garbajosa . C'etait un truc du genre " ta pas jouer de la saison , et tu veux allez faire les JO , si c'est pour te reblesser et pas jouer l'année prochaine voila quoi "orangeball a écrit :Juste une question au niveau du roster des Raptors:
Il y a combien de personne sur les postes 3/4?
Et sinon:
Vue qu'il refuse que Garbajosa face les JO, ils en sont venu à casser le contract. Pour Diaiw ça risque de coinser non?
-
josecalderon
- Rookie
C'est compréhensible aussi !The-Answer a écrit :Je crois qu'il y a une histoire de blessure avec Garbajosa . C'etait un truc du genre " ta pas jouer de la saison , et tu veux allez faire les JO , si c'est pour te reblesser et pas jouer l'année prochaine voila quoi "orangeball a écrit :Juste une question au niveau du roster des Raptors:
Il y a combien de personne sur les postes 3/4?
Et sinon:
Vue qu'il refuse que Garbajosa face les JO, ils en sont venu à casser le contract. Pour Diaiw ça risque de coinser non?