[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Et bien pour moi, Marc nous coute 3 matchs depuis le début de saison car il n'a absolument pas le niveau (pour le moment), il faut dire les choses... Et arrêtez de dire que Levarity était bléssé dans le 4e quart il allait très bien... J'adore la communication du club qui s'est justifié en disant qu'ils l'avait ménagé, faut pas nous prendre pour des haricots, Mauvais coaching c'est tout. Depuis le début de saison Namura a des absences sur des rotations qui pourtant sont évidentes, laisser Fofana aussi longtemps sur le terrain c'est tout simplement n'importe quoi. Alors je suis d'accord qu'il fait parti des 5 qui ont fait le RUN pour revenir, mais tu ne peux pas le laisser autant de temps, il est cramé et ça se voit et en plus de ça tu te prive du meilleurs rebondeur de la division...
Mais il y a quand même des points positifs, parce que je vous vois venir, cette équipe a du cœur et sait défendre quand elle veut... Soyons optimistes, et espérons que Marc apprenne le métier !
Mais il y a quand même des points positifs, parce que je vous vois venir, cette équipe a du cœur et sait défendre quand elle veut... Soyons optimistes, et espérons que Marc apprenne le métier !
-
- Rookie
FaceUp27 a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 17:12 Et bien pour moi, Marc nous coute 3 matchs depuis le début de saison car il n'a absolument pas le niveau (pour le moment), il faut dire les choses... Et arrêtez de dire que Levarity était bléssé dans le 4e quart il allait très bien... J'adore la communication du club qui s'est justifié en disant qu'ils l'avait ménagé, faut pas nous prendre pour des haricots, Mauvais coaching c'est tout. Depuis le début de saison Namura a des absences sur des rotations qui pourtant sont évidentes, laisser Fofana aussi longtemps sur le terrain c'est tout simplement n'importe quoi. Alors je suis d'accord qu'il fait parti des 5 qui ont fait le RUN pour revenir, mais tu ne peux pas le laisser autant de temps, il est cramé et ça se voit et en plus de ça tu te prive du meilleurs rebondeur de la division...
[/quot
Bonjour
Qu est ce qui vous permet d écrire que le joueur ne s'était pas blessé et qu il était ménagé ? Vous avez des informations. ?
-
- Rookie
Il s’est effectivement fait mal à la cheville à l’entraînement le jeudi, mais on ménage un joueur sur un match complet, pas sur une mi-temps… surtout dans la situation du club où prendre les matchs a domicile est impératif. Donc pour répondre à votre question, oui j’ai des infos.
-
- Hall Of Famer
Levarity est en sélection des Bahamas pour y jouer 2 matchs, samedi matin (heure française) à Cuba, et mardi matin face aux USA dans le cadre des qualifications à l'Americup.
Da Silva est aussi en sélection du Portugal pour affronter la Slovénie vendredi et lundi pour les qualifications à l'Eurobasket
Da Silva est aussi en sélection du Portugal pour affronter la Slovénie vendredi et lundi pour les qualifications à l'Eurobasket
-
- Sophomore
C’est ridicule ce soir tout le monde est resté en vacances on laisse Nantes nous marcher dessus aucune volonté de défendre zéro niac va falloir sérieusement se remettre dedans et se bouger le cul pour vendredi prochain hors de question d’assister à la même débâcle
-
- Sophomore
On est qu’à la fin du 3ème 1/4 temps qu’on est déjà à -33 et 85 pts encaissés !!!! (85-52). Un niveau de jeu je préfère même pas en parle, les pertes de balles à gogo, des fautes bêtes, une défense qui ressemble à un gruyère et une obsession de tirer à 3pts qui ne fonctionne pas et ne marchera pas avec les joueurs qu’on a et le coach j’en parle même pas…
-
- Franchise Player
la treve a fait vraiment du bien
Le coach a pu remobiliser ses troupes et mettre une stratégie défensive avec engagement, envie, abnégation
nous voila rassuré
Le coach a pu remobiliser ses troupes et mettre une stratégie défensive avec engagement, envie, abnégation
nous voila rassuré
-
- Franchise Player
Belle surprise ce soir avec cette victoire 87-89.
Au delà du résultat, c'est le comportement qui interroge comment peut on passer du extrêmement mauvais vendredi à Nantes dans le jeu et dans l'état d'esprit à un match aussi solide car la victoire de ce soir n'est pas un hold up malgré le game winner de EJ .Day.
Gros match de tout l'équipe notamment de Levarity ou de Alexis Tanghe qui fait un 100% à 2 points.
Paul Rigot est vraiment notre baromètre. Quand il est bon comme ce soir on gagne.
Au delà du résultat, c'est le comportement qui interroge comment peut on passer du extrêmement mauvais vendredi à Nantes dans le jeu et dans l'état d'esprit à un match aussi solide car la victoire de ce soir n'est pas un hold up malgré le game winner de EJ .Day.
Gros match de tout l'équipe notamment de Levarity ou de Alexis Tanghe qui fait un 100% à 2 points.
Paul Rigot est vraiment notre baromètre. Quand il est bon comme ce soir on gagne.
-
- Sophomore
Effectivement on peut s’interroger c’est difficile à comprendre mais franchement on prend. Notre cinq de départ met quand même 85 pt sur 89 ça n’arrivera pas tous les jours mais en tout cas bravo pour la réaction car même si on avait perdu ça n’avait rien à voir avec le match à Nantes . À voir quel visage aura l’équipe vendredi soir contre Boulazac qui est aussi sacrément solide . allez l’Alm !!
-
- Rookie
Une belle victoire en effet mais qui montre que le banc est notre principale faiblesse, d'un côté avec un budget et une massage salariale si faible on ne peut compter que sur des bons coups. En tout cas ça confirme la belle période depuis début novembre en espérant qu'on voit vendredi le visage d'hier soir et pas celui de Nantes parce que c'est vrai que les gars étaient à l'ouest...
-
- Rookie
Victoire tactique hier soir, bravo au coach et aux joueurs ! Orléans était invaincu à domicile jusqu’à présent ! J’ai pris du plaisir devant mon ordinateur ! Quel match !!!
-
- Rookie
C'est rageant ! On les tient pendant trois quart temps et on craque sur la fin... Le retour d'Angloma aurait fait du bien ce soir espérons qu'il soit de retour contre Pau ! Quelqu'un a des nouvelles sur son indisponibilité ?
-
- Sophomore
Non aucune nouvelle concernant le retour d’Angloma. Pas grand chose à reprocher ce soir on est dans le match jusqu’au bout et c’est ce qu’on pouvait espérer de mieux . Je regrette que nos intérieurs ne mettent pas un peu plus de points car ils ont défendu de manière hyper agressive sur nos extérieurs et vu le manque de rotation tout le monde était cuit à la fin . On a pas réussi à stopper Krubally qui a fait un énorme chantier … 30 d’éval double double sacré joueur belle pioche de boulazac on aurait bien besoin d’un mec comme ça
bref je pense qu’on peut gagner à Pau c’est une équipe très instable.. par contre vu la dynamique de Rouen le match du 20 s’annonce hard on verra bien
-
- Sophomore
Le match va être très long…
-
- Sophomore
-17 a la mi-temps, 10 balle perdu , 9/30 au shoot dont 3/14 a 3pts et une évaluation collective de 14 contre 52 pour Pau.
Je pense qu’il n’y a rien à dire de plus…
Je pense qu’il n’y a rien à dire de plus…