[ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Gaël13
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Message par Gaël13 »

PR11 a écrit : jeu. 07 nov. 2024 10:56 Stp Gaël vois pour que le chauffage tourne à Leduc ce week-end
Pas de chauffage, pas d'adresse, pas de RP => pas de win... #-o
ImageImage
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

PR11 a écrit : dim. 10 nov. 2024 14:17 En J1 BOURG LA REINE récupère une victoire avec pénalité dans un match perdu contre Drancy de 24pts toujours pour une problématique de type de licence 🧐
La meme chose que pour St Leu ELCV?? :shock: :shock:
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Gaël13 a écrit : lun. 11 nov. 2024 12:42
PR11 a écrit : dim. 10 nov. 2024 14:17 En J1 BOURG LA REINE récupère une victoire avec pénalité dans un match perdu contre Drancy de 24pts toujours pour une problématique de type de licence 🧐
La meme chose que pour St Leu ELCV?? :shock: :shock:
Si c'est le cas , St Leu a le bras très long :shock: :shock:
Goelands GOOOOOOO !!!!
JohnMatRaf
Rookie

Message par JohnMatRaf »

Que de surprises ce week-end pour cette J7

2/7 pour moi
4/7 pour chinz =D>
3/5 pour PR11 dont les pronos sont difficiles à décrypter
Gaël qui ne veut pas se mouiller
2/7 pour Jaco

J'avais dit que je n'y connaissais rien à ce sport...

Surprenantes défaites : Chatou qui prend une fessée dans le 92 alors que BLR était mal classé il y a 2 journées
Si j'en crois les échos et ils sont nombreux, Bourg la Reine a fait un 58/59 à 3 pts
Meudon, Coulommiers, Le Mée et Andrésy, favoris pour la montée (avec Versailles) qui perdent...
Chaud Chaud Chaud
Si j'en crois les échos et ils sont nombreux, il manquait au minimum un joueur majeur (le meilleur ?) à Andrésy...

Bien joué à St Leu pour la ZP demi terrain qui a bien cassé les pieds aux joueurs du 77. Bien joué aussi à l'OTM qui a évité à Coulommiers de prendre une pénalité en faisant jouer une licence 2C. Triste pour le joueur qui a fait le déplacement pour rien ceci dit...

Gaël pourra probablement nous éclairer sur ce qui a manqué en dehors du chauffage...
Pierrefitte toujours solide à domicile (une seule défaite en 4 rencontres..)

C'est parti pour la J8.
Peut-être devrais-je attendre que Chinz ait fait ses pronos avant de donner les miens... :D :D

Andrésy vs Bourg la Reine : Andrésy à domicile se doit de l'emporter pour recoller aux 4 premières places. Grande question : est-ce BLR pourra faire mieux à 3 pts que le week-end passé ?
Je mise sur les locaux.

Chatou Croissy vs Versailles : Derby du 78. Seulement 15 kms entre les 2 gymnases. Toujours tendus comme matchs. Les mousquetaires sont sur courant alternatif et cherche toujours un peu de régularité. Chatou colle au fond du classement.
Je mise sur l'équipe du Roi Soleil. +3 pour Versailles sur 2 LFs de PR11 dans la dernière seconde.

Coulommiers vs Meudon : le gros choc. 2 favoris l'un fasse à l'autre.
L'intérieur de Coulommiers, blessé, n'a pas joué à St Leu. Sera-t-il apte ? Quoi qu'il en soit, alors qu'ils étaient grands favoris à la montée, les joueurs du 77 sont aujourd'hui 13° sur 14...
Je mets une pièce sur Meudon. Car ils ont recruté le meilleur jeune du 78.

St Leu vs Levallois : Alors là ! Grande énigme pour moi. Quelle équipe présentera Levallois ? St Leu pour enchainer une seconde victoire de rang. Les bleus du 95 auront l'avantage de jouer à domicile. Leur poste 4 plantera-t-il encore 58 pts ??
Je pronostique une victoire de St Leu.

Maccabi Sarcelles vs Pierrefitte : Sarcelles pas au mieux. Pour moi Pierrefitte l'emportera

Drancy vs Sartrouville : a mes yeux, 2 vainqueurs surprises du week-end dernier.
"Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts !" (du 78) Lalala
Mais ils voyagent mal...
Je pense que Drancy gagnera à domicile

Rueil AC 2 vs Le Mée Melun : Le Mée qui a connu sa première défaite ce week-end devra relancer la machine. Je mise sur le 77

Bisous
John
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Week8
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Andrésy doit se relancer face à une équipe qui a cartonner la semaine passée....
CHATOU CROISSY BASKET - 1 ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : le derby du 78 que j'avais vu l'an passé, en NM3... :mrgreen: Chatou va t il réagir apres la lourde défaite de la semaine passée ou Versailles va enchainer?
COULOMMIERS BRIE BASKET IE - AS MEUDON - 1 : pour répondre à JMR, le basket est un sport d'adresse et quand il n'y a ni chauffage, ni adresse c'est dur de gagner un match... meme avec les meilleurs jeunes du 78 :-k on va a Coulommiers qui jouera son 1er match a domicile depuis le 28/9... un match clé pour les 2 teams...
E ST LEU B - 1 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : 2 teams qui sortent de grosses wins face a des teams du 77... indécis
MACCABI SARCELLES AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : apparemment les bobs s'enchainent à Sarcelles et Pierrefitte est sur une bonne lancée...
US BASKET DRANCY BC SARTROUVILLE - 1 : 2 teams qui nous ont battu avec des joueurs solides et un jeu bien huilé... match tres intéressant!
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : le leader se doit de réagir mais Rueil a domicile aura surement une team bien fournie...

Je ne fais pas de pronos, je commente simplement car je connais trop de monde et de coachs, je ne veux pas me faire d'ennemis avec des propos ou pronos qui pourraient être mal interprétés... :mrgreen:
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Et toujours rien sur "les suites" du match Coulommiers / Croissy Chatou ???
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Jaco11 a écrit : mer. 13 nov. 2024 18:03 Et toujours rien sur "les suites" du match Coulommiers / Croissy Chatou ???
ben si.. pas grand chose vs Coulommiers, un suspendu 3 mois au CCB de ce que je sais
ImageImage
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Moi je fais comme le GOAT GLB je commente seulement !

Dieu merci il n’y a pas de concours de pronostic ici parce que je serais bien nul au vu des résultats depuis le début de la saison !
Quel championnat ! C’est dense et ça se fait la guerre de partout dans tout les sens…

2/3 rencontres assez sympa à aller voir ce samedi 16 !

Drancy-Sartrouville le choc de 2 équipes dans l’intensité et le combat Drancy qui a une pénalité à rattraper devra enchaîner pour recoller au classement…mais en face il y a client

Saint Leu-Levallois 2 match de coachs que se soient Anthony ou Rodrigues on a 2 entraîneurs qui ont montrer de très belles choses j’attends de voir ça ! Mais à domicile saint leu garde un avantage depuis le début de saison.

Coulommiers-Meudon UN BIEN BEAU MATCH sur le papier !
2 équipes qui vont devoir rebondir et qui ont toutes les deux de belles ressources pour le faire ! C’est vraiment du 50/50 pour moi même si dans la capacité à élever le niveau physiquement les Seine-et-Marnais ont du beau monde…

Sarcelles-Pierrefitte avantage Sarcelles 🫣 Pierrefitte a montrer de très belles choses à domicile mais Sarcelles la bas ce n’est jamais un match simple. Petite salle terrain petit des joueurs d’expériences et qui sauront aller en surprendre plus d’un à domicile j’en suis sûr !

Andresy-BLR l’opposition de style ! Une équipe dans l’intensité ou le rythme est élevé pendant 40mn avec de la press tout terrain et une grosse défense individuelle contre une équipe bcp plus posée et qui s’appuie sur un collectif vraiment très très bien huilée…

Rueil 2-Le Mée les hommes du 77 car ce premier faux pas va vite être corriger pour enchaîner
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Pour Samedi les vainqueurs :

Andresy
Versailles +15
Meudon
Levallois
Pierrefitte
Sartrouville
Le Mée

Bon matchs à tous
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Andrésy vs Bourg la Reine : 1

Chatou Croissy vs Versailles : 2

Coulommiers vs Meudon : 2

St Leu vs Levallois : 1

Maccabi Sarcelles vs Pierrefitte : 2

Drancy vs Sartrouville : 1

Rueil AC 2 vs Le Mée Melun : 2
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

WEEK 9
IE - AS MEUDON - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : le choc vs "My Man" Rico... notre amitié et rivalité ne date pas d'hier et je donnerai tout pour le faire chuter chez nous mais il sait que ce sera avec le max de love possible...
BC SARTROUVILLE - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : 2 ex pensionnaires du niveau supérieur... les 2 nous ont battus mais aucune des 2 teams ne m'a impressionné...
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : duel du 78, duel de coachs, duels de frères entre RP et EW... peut être que j'y serai...
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET US BASKET DRANCY : 2 teams surprenantes.... la confrontation sera intéressante
MACCABI SARCELLES RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : Sarcelles devra faire un exploit pour ne pas etre décroché
ST LEU B - 1 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : Je sais qu'Anthony aura bien préparé ses troupes... gros game à venir
ESPERANCE DE BOURG LA REINE LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : derby du 92... Levallois a le vent en poupe, surtout avec son joueur star, et BLR semble sur courant alternatif...

un championnat indécis qui ne laisse aucune hiérarchie s'installer.... passionnant!
ImageImage
PR11
Sophomore

Message par PR11 »

Épisode neigeux en cours…

Pas d’incidences normalement sur le week-end à venir sauf si ça perdure…
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

PR11 a écrit : jeu. 21 nov. 2024 11:31 Épisode neigeux en cours…

Pas d’incidences normalement sur le week-end à venir sauf si ça perdure…
C fini :-k
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

IE - AS MEUDON - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : 1
BC SARTROUVILLE - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : 1
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : 1
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET US BASKET DRANCY : 1
MACCABI SARCELLES RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : 2
ST LEU B - 1 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : 2