Bilan sportif de ma SDA :
Au niveau organisation c'était carré, les Staffs Pro et les bénévoles ont eu l'air de bien fonctionner, coup
de chapeau au 3/4 aile qui réussi à attraper notre supporter volant avant que celui ci ne chope l'arbitre
L'accès à la buvette centrale était très compliqué.
Pour les matchs j'ai pas aimé Choral BCM, c'était moche, OLB MSB pas trop mal.
PL Chalon très bien, et Cholet SLuc j'ai pas vu la 2 eme mi-temps j'étais en plein colloque d'anciens internationaux
qui nous racontaient plein de belles histoires, mais ça reste entre nous
BCM MSB bof bof, et chalon Sluc pas vu, autre "colloque" avec des arbitres Pro
Et la finale nickel, Chalon au top, le BCM sans Pape Sy c'est pas la même mayonnaise.
Content pour Beugnot.
L'histoire de l'arbitrage ça m'as gavé grave, en même temps quand on se dit ligue professionnelle on pourrait
peut etre avoir des pros a ce poste là nan ? J'ai appris qu'il n'y avait que 6 arbitres pros, les autres ont un job à coté.
Le sort réservé à Viator est vraiment nul.
Le fait que Roanne soit une petite ville favorise le rapprochement des supporters et des "people" du basket, j'ai pas trouvé
un "connard" dans tout ceux que j'ai abordé. En passant des anciens joueurs aux dirigeants jusqu'aux journalistes , c'était vraiment génial.
Y'avait même Chambertin, très sympa, pour ceux qui ne le connaisse pas je vous laisse chercher.
Je donne la palme à Lolo Sciarra, j'ai voulue le chambrer sur son interview et il m'as calmé direct, on c'est vraiment marré, j'ai complétement
changé de regards sur lui, c'est vraiment un super type.
Bref j'ai aimé la SDA à Roanne