[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Ludwig Von 88
Sophomore

Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Message par Ludwig Von 88 »

gc7-1 a écrit : mais qu'est-ce qu'il c'est donc passé pendant ce match ???
Un dunk refusé sur un "contre illégal" + la balle rendu au BCM alors qu'il a été mis en touche par un joueur de Gravelines + la coach qui réclame la touche pour son équipe et qui se prend une technique. Tout cela à la fin du 3eme quart temps alors que Gravelines avait recollé au score + des critiques continus depuis l'éviction de JDC + des résultats de merde en championnat + un style de jeux et de coaching qui change de ce que l'on a connu par le passé + un mauvais choix dans le remplacement de Barret = beaucoup de pression et un gros pétage de plomb en plein match.

a environ 4 minutes 15 ici
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... -vs-Roanne
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Mouais ....enfin même avec le ralenti ...rien de sûr !!!! Tout du moins rien qui ne justifie un tel énervement de la part du prési.

Le probléme est certainement l'accumulation de choix tactiques et sportifs qui ne portent pas leurs fruits et qui raméne toujours le discours à l'éviction de Choulet point de départ de la descente aux enfers !!!!!!

Il a tout de même un peu de mal a supporter la pression notre prési (et certainement un égo surdimensionné :? :? :? )!!!!!
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

CPL42 a écrit :Mouais ....enfin même avec le ralenti ...rien de sûr !!!! Tout du moins rien qui ne justifie un tel énervement de la part du prési.

Le probléme est certainement l'accumulation de choix tactiques et sportifs qui ne portent pas leurs fruits et qui raméne toujours le discours à l'éviction de Choulet point de départ de la descente aux enfers !!!!!!

Il a tout de même un peu de mal a supporter la pression notre prési (et certainement un égo surdimensionné :? :? :? )!!!!!
après 50 visionnages du ralenti la main (de jk) est sous le cercle et fait faute sur l'avant bras du dunker mais c'est pas elle qui contre le ballon c'est le cercle

on voit bien quand il dunk le ballon part horizontalement et va percuter le coté opposé du cercle (c'est pour ça qu'il rebondit si fortement en hauteur) mais jk ne la touche pas sa main est bien plus bas

donc pour moi c'est simplement une faute non sifflée comme il y en a 25 par match, ni plus ni moins

ça ne justifie en effet pas d'en faire des tonnes :roll: :roll:
Modifié en dernier par gc7-1 le sam. 18 févr. 2012 16:09, modifié 1 fois.
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

d'ailleurs étant donné la violence du dunk si jk avait touché le ballon il aurait tous les doigts cassés....

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
dauf
All Star

Message par dauf »

Faut pas déconner, au ralenti y a pas le moindre doute, le ballon est rentré il a pas rebondi en dessous de l'anneau.... D'ailleurs Monclar l'avait vu sans le ralenti et même Cozette s'en doutait quand à JK il ne laisse pas le moindre doute avec son air espiègle. Au bout d'un moment, faut arrêter, un président de club s'en va exaspéré par les décisions systématiquement débiles de nos arbitres. On est dans une période ou on prend conscience du retard économique monstrueux de nos clubs et on fait fuir des partenaires pour ce genre de conneries...

Je ne suis pas de ceux qui à la fin du match font le compte des erreurs d'arbitrage qui fait perdre le match à telle ou telle équipe, mais là ça devient insupportable. On présente des matchs hachés, des résultats finaux décrédibilisés par la performance de nos arbitres, une ambiance de plus en plus exécrable autour des terrains et des arbitres complètement pommés qui ne sont bons qu'à prendre des sanctions quand ils se font traités de gros nuls. C'est pas comme ça qu'on va avancer et en plus on se fait chier.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

[quote="gc7-1"]

après 50 visionnages du ralenti la main (de jk) est sous le cercle et fait faute sur l'avant bras du dunker
mais c'est pas elle qui contre le ballon c'est le cercle

Sinon ta prochaine visite de contrôle chez l'ophtalmo, c'est pour bientôt?!
Je ne supporte pas Roanne, mais il est évident que le panier aurait du être accordé, le contre de JK est totalement illicite.

donc pour moi c'est simplement une faute non sifflée comme il y en a 25 par match, ni plus ni moins

ça ne justifie en effet pas d'en faire des tonnes

La je suis d'accord! Si a chaque grosse erreur d'arbitrage, un président demissionnait...il n'y aurait plus de de dirigeant depuis longtemps...
De toute façon, c'est pas la que se perds le match
deter
Sophomore

Message par deter »

Merci mr viator pour avoir pourri l ambiance de la fête qu aurait du être cette semaine des as!!!! En espérant que les arbitres se remettent en question pour le bien du basket français arrêtez de vous prendre pour des stars et de bomber le torse. En tout k récompenser un arbitre comme ça une honte. En tout k mr viator faudrait changer la bille de sifflet on l a plus entendu en deuxième ce naze
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

deter a écrit :Merci mr viator pour avoir pourri l ambiance de la fête qu aurait du être cette semaine des as!!!! En espérant que les arbitres se remettent en question pour le bien du basket français arrêtez de vous prendre pour des stars et de bomber le torse. En tout k récompenser un arbitre comme ça une honte. En tout k mr viator faudrait changer la bille de sifflet on l a plus entendu en deuxième ce naze
Arrêtez de nous gonfler avec votre arbitrage les Roannais:
=> Viator n'a jamais été et n'est pas le plus mauvais arbitre de la ligue. L'erreur est humaine. Bravo pour siffler cet arbitre. Quel excellent public!!! =D>
=> Votre défaite face au BCM n'est pas uniquement imputable à l'arbitrage mais à la faiblesse de votre équipe... Wright croit qu'Albicy est un coéquipier en lui donnant le ballon (combien de ballons perdus?), Braud n'a plus rien d'un shooteur d'élite, Tanghe est médiocre, Uche n'est jamais servi, Page me semble peu concerné, Diabaté joue toujours aussi peu collectif. Reste Holland et Jackson pour sauver les apparences... La gestion de votre équipe, votre Présidence, le remplacement de JDC (qui doit bien rire!!) est minable! Quant à l'attitude de votre Président => Joker :arrow:
=> Enfin, pendant le match d'aujourd'hui sympa les "Allez Le Mans, Allez Le Mans" de la Halle Vacheresse du début de match =D> Peut être que vous pensez aussi que le BCM est à l'origine de vos problèmes internes et que vous avez une dent contre nous maintenant? C'est propre, fair play et classe! Félicitations! Heureusement qu'on a mis l'ambiance sur la fin de match car sinon, on se serait un peu ennuyé dans les tribunes... Allez réconfortez vous, demain vous pourrez chanter "Allez Nancy ou Allez Châlon" contre nous... :mrgreen:

C'est grâce à des attitudes comme les vôtres qu'on risque encore de perdre un arbitre... Merci à vous!!!
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

Comment ??!!! Roanne ce soir a encouragé le joli jeu proposé par le MSB, et rien d'autre, d'où les "Allez Le Mans" :mrgreen:
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
deter
Sophomore

Message par deter »

Si seulement on pouvait le perdre ce foireux après si tu lis bien chose que je doute on critique pas la victoire du bcm mais un vendu d arbitre et je suis d accord avec toi il y en a d autres
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Le problème de Viator ce qu'en plus d'être mauvais il est malhonnête et se sent intouchable
Je ne parle pas de l'arrogance de bissang

Si nos arbitres ne sont représente dans les compétitions international c'est qu'il y a problème

Sur le problème faut pas oublié que l'evicton de jdc ne vient pas seulement de uche mais de beaucoup de gens au club
Il a beaucoup apporté mais depuis 3ans il avait le budget et la masse salariale pour ramener des titres sans succès
Il aurait quand même du mériter une autre sortie notamment à l'intersaison
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

gc7-1 a écrit :c'est clair que brochot doit rester à la chorale pour la chorale et le basket français en général

s'est énervé un peu vite un peu beaucoup mais ça serait moche qu'il parte

mais qu'est-ce qu'il c'est donc passé pendant ce match ???

Perso, on aurait ,à Chalon, un président qui se barre comme ça en plein milieu d'une SDA organiser par la ville et son club. Tu souhaiterais qu'il reste ? Car je ne suis pas sûr que ce soit pour le bien du club.
Je lis souvent, que Brochot a l'argent... Mais en termes de gestion, il n'a franchement pas sa place. Quand on a un coach comme JDC et sous prétexe que c'est la seconde saison de suite que le club joue mal en championnat, il le vire... Imagines toi si Juillot aurait fait ça à Chalon. On s'en mordrait les doigts à l'heure actuel. Car le pére Beugnot nous a mis en place depuis deux saisons, une team de mamouth. Et il aurait fait ça dans un autre club de Pro A... Bref je parle mais le temps passe.

Je souhaite un bon rétablissement à la Chorale avec en place un vrai président qui soit patient et qui ne prend pas de décisions hatives.
deter
Sophomore

Message par deter »

Pour jdc vous parlez sans savoir les vrais raisons. Soyez plutôt de vrais supporters et passez à autre chose sauf si vraiment vous souhaitez faire couler ce club. Cette saison est pratiquement morte et encore toujours en course en Europe et milieu de tableau en championnat.
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

chalon71 a écrit :
gc7-1 a écrit :c'est clair que brochot doit rester à la chorale pour la chorale et le basket français en général

s'est énervé un peu vite un peu beaucoup mais ça serait moche qu'il parte

mais qu'est-ce qu'il c'est donc passé pendant ce match ???

Perso, on aurait ,à Chalon, un président qui se barre comme ça en plein milieu d'une SDA organiser par la ville et son club. Tu souhaiterais qu'il reste ? Car je ne suis pas sûr que ce soit pour le bien du club.
Je lis souvent, que Brochot a l'argent... Mais en termes de gestion, il n'a franchement pas sa place. Quand on a un coach comme JDC et sous prétexe que c'est la seconde saison de suite que le club joue mal en championnat, il le vire... Imagines toi si Juillot aurait fait ça à Chalon. On s'en mordrait les doigts à l'heure actuel. Car le pére Beugnot nous a mis en place depuis deux saisons, une team de mamouth. Et il aurait fait ça dans un autre club de Pro A... Bref je parle mais le temps passe.

Je souhaite un bon rétablissement à la Chorale avec en place un vrai président qui soit patient et qui ne prend pas de décisions hatives.

euh....premièrement je n'ai pas dit que ce qu'il avait fait était bien

deuxièmement souviens toi juillot nous avait fait aussi une petite crise il y a quelques temps en disant qu'il allait démissionner de tous ses mandat à la lnb pour je ne sais plus quoi

alors certes il n'est pas descendu sur le parquet, certes ce n'était pas une sda mais bon, ce sont des présidents passionnés qui tiennent leur club à bout de bras, qui sont proches de leur équipe et de leurs joueurs donc qui s'énervent un peu vite et quand juillot était candidat pour la présidence de la lnb je "militais" contre (même si mon avis tout le monde s'en foutait) car sans juillot plus d'élan et sans brochot plus de chorale !!!.... ces présidents là doivent continuer à faire vivre leur club car ils en sont les garants !!!

enfin ça n'est que mon avis :-k :-k

bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Bilan sportif de ma SDA :

Au niveau organisation c'était carré, les Staffs Pro et les bénévoles ont eu l'air de bien fonctionner, coup
de chapeau au 3/4 aile qui réussi à attraper notre supporter volant avant que celui ci ne chope l'arbitre :mrgreen:
L'accès à la buvette centrale était très compliqué.
Pour les matchs j'ai pas aimé Choral BCM, c'était moche, OLB MSB pas trop mal.
PL Chalon très bien, et Cholet SLuc j'ai pas vu la 2 eme mi-temps j'étais en plein colloque d'anciens internationaux
qui nous racontaient plein de belles histoires, mais ça reste entre nous :mrgreen:
BCM MSB bof bof, et chalon Sluc pas vu, autre "colloque" avec des arbitres Pro :mrgreen:
Et la finale nickel, Chalon au top, le BCM sans Pape Sy c'est pas la même mayonnaise.
Content pour Beugnot.
L'histoire de l'arbitrage ça m'as gavé grave, en même temps quand on se dit ligue professionnelle on pourrait
peut etre avoir des pros a ce poste là nan ? J'ai appris qu'il n'y avait que 6 arbitres pros, les autres ont un job à coté.
Le sort réservé à Viator est vraiment nul.

Le fait que Roanne soit une petite ville favorise le rapprochement des supporters et des "people" du basket, j'ai pas trouvé
un "connard" dans tout ceux que j'ai abordé. En passant des anciens joueurs aux dirigeants jusqu'aux journalistes , c'était vraiment génial.
Y'avait même Chambertin, très sympa, pour ceux qui ne le connaisse pas je vous laisse chercher.
Je donne la palme à Lolo Sciarra, j'ai voulue le chambrer sur son interview et il m'as calmé direct, on c'est vraiment marré, j'ai complétement
changé de regards sur lui, c'est vraiment un super type.

Bref j'ai aimé la SDA à Roanne
Verrouillé