[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Bravo Nanterre !
Pfff et en plus, on perd le panier-average 
-
GentleMath
- Sophomore
Clairement, vous avez fait un bon match, notamment une grosse défense.
Vous laissez échapper pas mal de points sur lancers, ça vous a fait mal.
A noter que la LNB raconte une fois de plus n'importe quoi, puisque vous meniez bien d'un point à la MT après un panier primé de Tsagarakis dans des conditions loufoques. (1,5 sec à jouer, remise Bourg, pas de chrono, et un panier, bref du grand n'importe quoi).
Comme j'ai dit sur le topic de Nanterre, assez impressionné par Monds. Vous méritiez probablement mieux, mais on a réussi à inverser la tendance dans le money time grâce à plusieurs interceptions précieuses et un public en feu.
Vous laissez échapper pas mal de points sur lancers, ça vous a fait mal.
A noter que la LNB raconte une fois de plus n'importe quoi, puisque vous meniez bien d'un point à la MT après un panier primé de Tsagarakis dans des conditions loufoques. (1,5 sec à jouer, remise Bourg, pas de chrono, et un panier, bref du grand n'importe quoi).
Comme j'ai dit sur le topic de Nanterre, assez impressionné par Monds. Vous méritiez probablement mieux, mais on a réussi à inverser la tendance dans le money time grâce à plusieurs interceptions précieuses et un public en feu.
-
Ultima Ratio
- All Star
Oui très belle équipe de Bourg. Dure au mal, efficace à l'intérieur, avec quelques bons artilleurs. La victoire n'aurait pas été volée. Sur un match de championnat classique, vous gagniez à mon avis, mais ce soir le contexte était tout autre. Au mauvais endroit, au mauvais moment.
En lus de Monds, j'ajouterais Koma qui a tenu la dragée haute à nos intérieurs. Et puis merde, un mec aussi massif planter un 3 points, ça colle la rage (même s'il est à un honorable 30% sur la saison).
En lus de Monds, j'ajouterais Koma qui a tenu la dragée haute à nos intérieurs. Et puis merde, un mec aussi massif planter un 3 points, ça colle la rage (même s'il est à un honorable 30% sur la saison).
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
marco92
- All Star
Je confirme, vous avez une belle équipe.
Le déclic pour nous a été lorsque Franck Le Goff, le coach adjoint, a fait que Marc Judith défende sur Dean Oliver qui n'a plus vu un ballon exploitable !!!
Une salle en vert et blanc qui a poussé également ... les Blancs ... au bon moment même si on a eu du mal à les bouger !!!
Encore une fois bravo à vous, on en a vraiment ch.. pendant 37 minutes !!!
Et merci pour le titre de votre topic !
Le déclic pour nous a été lorsque Franck Le Goff, le coach adjoint, a fait que Marc Judith défende sur Dean Oliver qui n'a plus vu un ballon exploitable !!!
Une salle en vert et blanc qui a poussé également ... les Blancs ... au bon moment même si on a eu du mal à les bouger !!!
Encore une fois bravo à vous, on en a vraiment ch.. pendant 37 minutes !!!
Et merci pour le titre de votre topic !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
Alexer
- Sophomore
La qualification en play-offs est loin d'être assurée, il va falloir faire un sans-faute maintenant. On a l'avantage de recevoir un concurrent direct dés vendredi prochain, qui aura en plus joué 3 jours avant. Puis on se déplace à Lille qui n'a plus rien à jouer mais qui voudra offrir une belle dernière à son public...
Rien n'est garanti mais au vu de l'année 2011, la Jeu mérite amplement les play-offs à mon humble avis...
La fin de match d'hier a encore du mal à passer : à +9, on doit être capable de gérer même dans une ambiance de feu ! Je suis pressé de voir l'intégralité du match. Premier mauvais match de Dean Oliver depuis très longtemps...
Rien n'est garanti mais au vu de l'année 2011, la Jeu mérite amplement les play-offs à mon humble avis...
La fin de match d'hier a encore du mal à passer : à +9, on doit être capable de gérer même dans une ambiance de feu ! Je suis pressé de voir l'intégralité du match. Premier mauvais match de Dean Oliver depuis très longtemps...
-
Retord
- Hall Of Famer
Quelqu'un y était ?
C.Ferchaud, 19 mn de jeu et 0 pts ??
34 LF contre 14 ??
30 FP contre 17 ??
2 joueurs sortis à 5 fautes et pas des moindres ? heureusement que I.Koma finit bien sa saison.
Joleric va encore dire que les stats ne sont pas toujours révélatrices mais bon. Il faudrait peut-être inscrire nos joueurs à des cours de règlement parce que ça devient récurrent. Si on peut s'inscrire à ce stage (même pas joueur) je m'y inscrirai.
Cela dit, je suis content que Nanterre obtienne sa montée. C'est mérité et je le répète, avec Fos, c'est la plus belle équipe vue à Bourg cette année. Enfin, ils auraient pu attendre une semaine de plus.
34 LF contre 14 ??
30 FP contre 17 ??
2 joueurs sortis à 5 fautes et pas des moindres ? heureusement que I.Koma finit bien sa saison.
Joleric va encore dire que les stats ne sont pas toujours révélatrices mais bon. Il faudrait peut-être inscrire nos joueurs à des cours de règlement parce que ça devient récurrent. Si on peut s'inscrire à ce stage (même pas joueur) je m'y inscrirai.
Cela dit, je suis content que Nanterre obtienne sa montée. C'est mérité et je le répète, avec Fos, c'est la plus belle équipe vue à Bourg cette année. Enfin, ils auraient pu attendre une semaine de plus.
-
marco92
- All Star
Oui, moi, j'y étais !
Quelques images dans le JT de FRANCE 3 IdF, cf le lien que j'ai mis sur notre topic =
Le lien pour le JT : http://info.francetelevisions.fr/video- ... ence=false
Au début puis à 7minutes 30, beau reportage et bel interview !
Pour le reste, j'insiste, le résultat aurait bien pu être inverse !!! Et le choix tactique final de faire défendre Marc Judith sur Dean Oliver a été décisif pour nous !
Je vous trouve dur avec vos joueurs, on a vraiment eu du mal, même si on voit quelques pertes de balle dans le JT indiqué !
Allez, tenez bon, plus que deux matches avant les play-offs !
Et merci à Retord pour ses commentaires sur nous. Désolé pour le timing, on a préféré assurer le coup tout de suite !!!

Le lien pour le JT : http://info.francetelevisions.fr/video- ... ence=false
Au début puis à 7minutes 30, beau reportage et bel interview !
Pour le reste, j'insiste, le résultat aurait bien pu être inverse !!! Et le choix tactique final de faire défendre Marc Judith sur Dean Oliver a été décisif pour nous !
Je vous trouve dur avec vos joueurs, on a vraiment eu du mal, même si on voit quelques pertes de balle dans le JT indiqué !
Allez, tenez bon, plus que deux matches avant les play-offs !
Et merci à Retord pour ses commentaires sur nous. Désolé pour le timing, on a préféré assurer le coup tout de suite !!!
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
GentleMath
- Sophomore
Ouais ouais, c'est bien ça.Retord a écrit :Quelqu'un y était ?
34 LF contre 14 ??
30 FP contre 17 ??
Honnêtement, Bourg a défendu très dur et ya à mes yeux pas eu de grosses injustices sur les fautes, c'était juste la contrepartie d'une défense très dure.
Ferchaud, il m'avait semblé qu'il avait mis un 3pts, mais j'ai ptet confondu avec Dean Oliver (même si pourtant les deux se ressemblent pas vraiment).
Daniels a beaucoup provoqué sur ses pénétrations, comme il devrait d'ailleurs le faire plus souvent. Idem pour Passave qui a pas mal provoqué de fautes.
Globalement, à part l'anarchie en fin de deuxième quart, ça a été un match bien géré.
-
burgien
- Hall Of Famer
-
criquounet75
- Franchise Player
Etant au match samedi, je dirais que votre équipe a baissé en 2ième mi-temps de physique !!! C'est pour çà qu'il y a une différence flagrante de fautes ! Et les 3 dernières minutes salvatrices, le public de nanterre debout, ça a surpris vos joueurs qui manquaient de lucidité !
Mais j'ai été bluffé par votre équipe qui a une sacré raquette et qui va faire mal en play-off ! Car vous allez être en play-off, c'est pas possible autrement. lol !
Bonne continuation à vous.
Sportivement.
Crique
Mais j'ai été bluffé par votre équipe qui a une sacré raquette et qui va faire mal en play-off ! Car vous allez être en play-off, c'est pas possible autrement. lol !
Bonne continuation à vous.
Sportivement.
Crique
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
JLB
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : samedi match important contre aix
bon revenons au match de samedi !!!
Le meneur américain David Fergerson (33 ans, 1m83) a été mis à l'essai par Aix-Maurienne (Pro B) annonce le Dauphiné Liberé. Vu en France à Levallois (18.1pts, 4.3 pds, 4.2 reb en 2006) et Saint-Quentin, il évoluait cette saison à Ourense (8.9pts, 2.1 reb, 1.5 pds en 22'), en deuxième division espagnole. Il remplacera son compatriote Tony Gipson, dont le contrat de pigiste médical de Chris Dunn n'a pas été renouvelé par le staff savoyard. Fergerson pourrait débuter sous les couleurs d'Aix-Maurienne dès mardi prochain au Phare de Chambéry face à Evreux, d'autant que Simon Darnauzan a été opéré dans la semaine d'un kyste à l'épaule.
Le meneur américain David Fergerson (33 ans, 1m83) a été mis à l'essai par Aix-Maurienne (Pro B) annonce le Dauphiné Liberé. Vu en France à Levallois (18.1pts, 4.3 pds, 4.2 reb en 2006) et Saint-Quentin, il évoluait cette saison à Ourense (8.9pts, 2.1 reb, 1.5 pds en 22'), en deuxième division espagnole. Il remplacera son compatriote Tony Gipson, dont le contrat de pigiste médical de Chris Dunn n'a pas été renouvelé par le staff savoyard. Fergerson pourrait débuter sous les couleurs d'Aix-Maurienne dès mardi prochain au Phare de Chambéry face à Evreux, d'autant que Simon Darnauzan a été opéré dans la semaine d'un kyste à l'épaule.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Hello Retord, on devrait pouvoir (enfin!) se voir ce vendredi soir au hangar, j'ai une place quelque part (mais pas dans ta tribune, tu cries trop fort—dommage quand même...).
Bonne journée dans tes belles montagnes.
Salut aux autres forumers bressans à qui je serais heureux de pouvoir serrer la pince.
Alcido
Bonne journée dans tes belles montagnes.
Salut aux autres forumers bressans à qui je serais heureux de pouvoir serrer la pince.
Alcido
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
JLB
- Sophomore
un point important pour la suite du championnat
à 2 matchs de la fin du championnat sont à égalité à la 6eme place !!JL/Châlons/Le Portel/Aix/Evreux !!
en cas d'égalité a la fin du championnat la JL à le gool average favorable sur Châlons /Evreux/et sur Boulogne 5eme juste devant nous d'un point (on sait jamais??)
pour le match de vendredi contre Aix non seulement il faut la victoire, mais il faut gagner de plus de 4 points
il reste depuis hier soir que 200 places!!!!
vu l'entrainement d'hier soir !!! les joueurs sont prêt à effacer la défaite de 4 points du match aller !!!
et les supporters à faire le 6eme et mettre le feu dans la salle qui sera pleine
à 2 matchs de la fin du championnat sont à égalité à la 6eme place !!JL/Châlons/Le Portel/Aix/Evreux !!
en cas d'égalité a la fin du championnat la JL à le gool average favorable sur Châlons /Evreux/et sur Boulogne 5eme juste devant nous d'un point (on sait jamais??)
pour le match de vendredi contre Aix non seulement il faut la victoire, mais il faut gagner de plus de 4 points
il reste depuis hier soir que 200 places!!!!
vu l'entrainement d'hier soir !!! les joueurs sont prêt à effacer la défaite de 4 points du match aller !!!
et les supporters à faire le 6eme et mettre le feu dans la salle qui sera pleine
-
angy
- Rookie
le championnat va être chaud jusqu'au bout
la JL peut largement finir dans le top 8 ou encore regarder les play off dans les tribunes !! J'ai l'impression que certains joueurs se sentent beaucoup moins investi dans la team depuis les 2 dernières journée, ils ont déjà la tête tourné vers d'autres cieux!! allez la jeu !
-
JLB
- Sophomore
tu te trompe angy!!! j'en ai eu la preuve hier soir !!tu peux me croire que l'attitude des joueurs voulais dire beaucoup de choses!!!!!