Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
babasket
- Rookie
Re: Ligue 2 2010/2011
alors la soirée conforte certaines équipes et met le doute sur d'autres:
- voiron qui gagne a armentières, armentières pas au mieux depuis le début de la saison, bonne perf pour Voiron
- mourenx qui gagne dvt dunkerque tant mieux pour le club, dunkerque est quand meme decevant
- limoges qui gagne de justesse contre le centre, il leur reste des équipes relevées jusqu'à la fin du championnat, à mon avis dur de tenir cette quatrième place
-perpignan qui réctifie le tir...
-pleyber qui perd chez lui, l'equipe connaît vraiment un passage à vide par rapport au début de saison, à mon avis elle va tombé ds le classement. Ca fait du bien à la sig ce match
-angers manque de peu l'occas de faire tomber lyon, qui à mon avis aura chaud aux fesses le week end prochain. elle ne restera pas invaincu toute la saison
-nice qui gagne à rennes, attention aux niçoises , l'équipe commence à monter en puissance. Rennes c'est l'écatombe en attaque......Que c'est il passé?
- La roche qui remet reims à sa place et lui pique le deuxième place par la meme occasion. Equipe à mon avis la plus complète et organisée.
Affaire à suivre...............
- voiron qui gagne a armentières, armentières pas au mieux depuis le début de la saison, bonne perf pour Voiron
- mourenx qui gagne dvt dunkerque tant mieux pour le club, dunkerque est quand meme decevant
- limoges qui gagne de justesse contre le centre, il leur reste des équipes relevées jusqu'à la fin du championnat, à mon avis dur de tenir cette quatrième place
-perpignan qui réctifie le tir...
-pleyber qui perd chez lui, l'equipe connaît vraiment un passage à vide par rapport au début de saison, à mon avis elle va tombé ds le classement. Ca fait du bien à la sig ce match
-angers manque de peu l'occas de faire tomber lyon, qui à mon avis aura chaud aux fesses le week end prochain. elle ne restera pas invaincu toute la saison
-nice qui gagne à rennes, attention aux niçoises , l'équipe commence à monter en puissance. Rennes c'est l'écatombe en attaque......Que c'est il passé?
- La roche qui remet reims à sa place et lui pique le deuxième place par la meme occasion. Equipe à mon avis la plus complète et organisée.
Affaire à suivre...............
-
Wendi
- Franchise Player
très belle et très nette victoire de LaRoche hier !
Les stats sont par contre totalement farfelues : entre la réalité et lafeuille de stat, et les scores personnels des joueuses aussi bien dans OUEST FRANCE que L'UNION, rien ne colle !
Les stats sont par contre totalement farfelues : entre la réalité et lafeuille de stat, et les scores personnels des joueuses aussi bien dans OUEST FRANCE que L'UNION, rien ne colle !
-
Pistolpete
- Rookie
En même temps il faut arrêter de croire qu'un statisticien tout seul (même aidé d'une personne) peut prendre les stats complètes de deux équipes en temps réel avec fiabilité.
-
castillet
- All Star
C'est compliqué surement et tous les coachs le savent mais l'objectif c'est que les stats se rapprochent de la réalité meme avec quelques erreurs. Imaginez a Nice où la statisticienne est toute seule 
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
castillet
- All Star
Isahema se rapproche de la bouche de Mirtille...Après cette victoire 
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
def
- Sophomore
Tu as raison castillet, mais aprés cette victoire il ne falait pas grand chose pour que la condition fixée ne soit respecte
.
Donc on verra aprés le match de rennes ou peut etre serra tu présent lors du but atteint
.
A ce que je vois Dieng à retrouvée ces sensations.
Donc on verra aprés le match de rennes ou peut etre serra tu présent lors du but atteint
A ce que je vois Dieng à retrouvée ces sensations.
-
pureshoot
- Rookie
Victoire de Lyon en déplacement , oui oui , en déplacement ... et tout le monde ne gagne pas en déplacement , c'est bien connu .
en dominant aux rebonds 44 à 25 et malgré un un déséquilibre aux lancers francs 9 à 23 !! , les lyonnaises reviennent tout de même avec la victoire et la première place au classement général au quart de la saison, pas forcément le match parfait , mais faut'il être pointilleux ? assurément non , l'essentiel étant la victoire ...

en dominant aux rebonds 44 à 25 et malgré un un déséquilibre aux lancers francs 9 à 23 !! , les lyonnaises reviennent tout de même avec la victoire et la première place au classement général au quart de la saison, pas forcément le match parfait , mais faut'il être pointilleux ? assurément non , l'essentiel étant la victoire ...
-
loudovitch
- Rookie
Les stats qui font mal pour Dunkerque, en 9 matchs, pas une fois elles ont dominés aux rebonds, et sont d'ailleurs bonnes dernières dans ce secteur. Il y a quand même un gros soucis puisque l'équipe à beau être 2e meilleur attaque, elle est bonne dernière en défense
-
def
- Sophomore
Pourtant dunkerque à dominé aux rebonds pendant trois quart temps mais s'est effondré sur ce point dans le dernier.
-
loudovitch
- Rookie
C'est pas nouveau, elles ont lâchés le match à Limoges, à Reims, à Pau et contre Lyon ... Sa fait beaucoupdef a écrit :Pourtant dunkerque à dominé aux rebonds pendant trois quart temps mais s'est effondré sur ce point dans le dernier.
-
pureshoot
- Rookie
je rapelle brièvement que cette saison la L2 passera a 14 a la fin de la la saison pour entamer la suivante et que donc , pas moins de 6 équipes déscendrons a l'échelon inférieur si le CFBB est dans les 7 derniers ... va falloir se réveiller !! 
-
gel 38
- Rookie
mais non,4 descendent,et ce sera 2 l'année prochaine
-
isahema
- Sophomore
Chouette.....castillet a écrit :Isahema se rapproche de la bouche de Mirtille...Après cette victoire
-
pureshoot
- Rookie
je vais me renseigner , donc 4 descendent cette année il' n'y en aurrait que 2 qui monterai de NF1 la saison 2011 / 2012 ?gel 38 a écrit :mais non,4 descendent,et ce sera 2 l'année prochaine
-
gel 38
- Rookie
of course