Poule A 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Poule A 2024-2025
Victoire de champagne basket contre Monaco
80-73.
Monaco aura échoué sur les 2 objectifs coupe de france et champion de france
80-73.
Monaco aura échoué sur les 2 objectifs coupe de france et champion de france
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Lu sur Facebook la réaction d'un journaliste azuréen, présent hier soir à Cognac, à qui on demandait pourquoi la coach Olga Tarasenko n'a pas effectué le déplacement pour cette Finale NF1 : "Depuis plus de trois mois, Monaco BA est dans la préparation de son retour en Ligue 2, sur lequel il concentre toute son énergie. Il y a bien longtemps que la saison actuelle est terminée pour lui et pour nombre de ses joueuses et certains membres de son staff, qui ont été informés ne pas faire partie de l'effectif 2025-2026. Plusieurs joueuses monégasques sont mentalement en vacances depuis longtemps et ont souvent eu tendance, ces dernières semaines, à remplacer short, maillot et chaussures, par le maillot de bain et les claquettes. Comme vu à Paris, beaucoup d'entre elles ne jouent plus à fond pour éviter la blessure de fin de saison."
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
- Hall Of Famer
Patou a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 8:11 Lu sur Facebook la réaction d'un journaliste azuréen, présent hier soir à Cognac, à qui on demandait pourquoi la coach Olga Tarasenko n'a pas effectué le déplacement pour cette Finale NF1 : "Depuis plus de trois mois, Monaco BA est dans la préparation de son retour en Ligue 2, sur lequel il concentre toute son énergie. Il y a bien longtemps que la saison actuelle est terminée pour lui et pour nombre de ses joueuses et certains membres de son staff, qui ont été informés ne pas faire partie de l'effectif 2025-2026. Plusieurs joueuses monégasques sont mentalement en vacances depuis longtemps et ont souvent eu tendance, ces dernières semaines, à remplacer short, maillot et chaussures, par le maillot de bain et les claquettes. Comme vu à Paris, beaucoup d'entre elles ne jouent plus à fond pour éviter la blessure de fin de saison."

Quelle mentalité ! Honteux...
-
- Hall Of Famer
Rien de très surprenant puisqu'on a pu observer la même attitude et le même comportement, hier soir en NF2 et NF3, chez certaines équipes . . .
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
-
- Hall Of Famer
4 ou 5 joueuses vont quitter Monaco.
Le club devait en dire plus assez vite.
Olga Tarasenko a été limogée fin avril.
Beaucoup de gens, y compris les supporters du club, ne comprennent pas pourquoi le club ne la remercie pas elle aussi, sur son affiche, pour cette saison à laquelle elle a grandement contribué.
https://x.com/AshtunPishtun/status/1924 ... BHlFQ&s=19
Le club devait en dire plus assez vite.
Olga Tarasenko a été limogée fin avril.
Beaucoup de gens, y compris les supporters du club, ne comprennent pas pourquoi le club ne la remercie pas elle aussi, sur son affiche, pour cette saison à laquelle elle a grandement contribué.
https://x.com/AshtunPishtun/status/1924 ... BHlFQ&s=19
-
- Franchise Player
Ambiance à Monaco...
je suis un peu choqué par le licenciement de Tarasenko ... ça a du mal se terminer , comme quoi rien n'est jamais tout rose comme l'ont prouvé les 2/3 derniers matches + poussifs qui ont un peu gâché une saison "hors normes" ...
curieux de découvrir la nouvelle composition de l'équipe ...(je vois assez mal Vérin , Faivre, Crudo ? ou même Laroche pourtant capitaine (qui a peu jouer a Bercy) rester ..et quid de Tétart, et des recrues?... des doutes sur Traoré/Sissoko aussi .. pour moi Piotin/Demontoux/Millavet devraient rester (et même pour ces intuitions là, je peux me tromper) et pour le reste ...Mystère!
Grands bouleversements en perspective
je suis un peu choqué par le licenciement de Tarasenko ... ça a du mal se terminer , comme quoi rien n'est jamais tout rose comme l'ont prouvé les 2/3 derniers matches + poussifs qui ont un peu gâché une saison "hors normes" ...
curieux de découvrir la nouvelle composition de l'équipe ...(je vois assez mal Vérin , Faivre, Crudo ? ou même Laroche pourtant capitaine (qui a peu jouer a Bercy) rester ..et quid de Tétart, et des recrues?... des doutes sur Traoré/Sissoko aussi .. pour moi Piotin/Demontoux/Millavet devraient rester (et même pour ces intuitions là, je peux me tromper) et pour le reste ...Mystère!
Grands bouleversements en perspective
-
- Hall Of Famer
Elle n'a pas été licenciée (puisqu'elle n'a pas commis de faute), elle a été limogée fin avril où on a mis fin à ses fonctions de coach.