[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025
Meilleure santé à toi, Claudius, "Grand Maître Hall of Famer de nos pages".
Bon dimanche !
Bon dimanche !
-
- Hall Of Famer
Je te remercie mais pas de possibilité pour une amélioration, comme on le pense souventquater back a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 7:07 Meilleure santé à toi, Claudius, "Grand Maître Hall of Famer de nos pages".
Bon dimanche !

-
- Franchise Player
aie aie aie carambaClaudius F a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 18:03Comme tu as dû déjà le comprendre, la vieillesse est tout à fait présente chez moi et les différents problèmes médicaux aussi (13) plus où moins génants !!Dan4ever a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 14:27????? Ben alors t'as oublié le lien web on diraitClaudius F a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 11:50 Le club communique avec nous sur le match de hier soir par l'intermédiaire d'un bref résumé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Franchise Player
désolé de pas commenter les dernières prestations de nos sharkssss. il est vrai qu'avec Eitoooo de retour cela permets une rotation supplémentaire à la mène
si l'on gagne vendredi 9 mai on peut espérer les PO si non se sera les P..... bon après je pense pas que l'on aille très loin persoooooooo.....sauf si les joueurs ont ressignés !!!! si non ils auront déjà la TESTAAAAA ailleursssssssss les baroudeursssssssssssssssss

-
- Hall Of Famer
Merci a toi pour tes bons conseils et ce, depuis des annéesJuvemagica a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 11:21aie aie aie carambaClaudius F a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 18:03Comme tu as dû déjà le comprendre, la vieillesse est tout à fait présente chez moi et les différents problèmes médicaux aussi (13) plus où moins génants !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage claudiusssss
![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Une fois de plus, tu as tout a fait raisonJuvemagica a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 11:26 désolé de pas commenter les dernières prestations de nos sharkssss. il est vrai qu'avec Eitoooo de retour cela permets une rotation supplémentaire à la mènesi l'on gagne vendredi 9 mai on peut espérer les PO si non se sera les P..... bon après je pense pas que l'on aille très loin persoooooooo.....sauf si les joueurs ont ressignés !!!! si non ils auront déjà la TESTAAAAA ailleursssssssss les baroudeursssssssssssssssss

-
- Sophomore
Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.
Je suis assez surpris quand car je ne croyais pas Eito être l'homme d'une seule saison.... Sa famille est loin et c'est pas évident pour lui. C'est peut être a cause de cela ?
Je suis assez surpris quand car je ne croyais pas Eito être l'homme d'une seule saison.... Sa famille est loin et c'est pas évident pour lui. C'est peut être a cause de cela ?
-
- Franchise Player
oui incroyable bon après cela me deplait pas car le mec il dirigeait tout sur et en dehors du terrain.... au moins on pourra prendre un bon meneur avec le salaire d'EITOOOOODan4ever a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 22:01 Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.

-
- Franchise Player
MerciiiiiiClaudius F a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 19:07Merci a toi pour tes bons conseils et ce, depuis des annéesJuvemagica a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 11:21aie aie aie carambaClaudius F a écrit : ↑sam. 03 mai 2025 18:03
Comme tu as dû déjà le comprendre, la vieillesse est tout à fait présente chez moi et les différents problèmes médicaux aussi (13) plus où moins génants !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon courage claudiusssss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Sophomore
Pour rappel on a droit à un seul US. Au niveau JLF t'a pas d'équivalent en prob. Et Cotonou.....Juvemagica a écrit : ↑mar. 06 mai 2025 10:15oui incroyable bon après cela me deplait pas car le mec il dirigeait tout sur et en dehors du terrain.... au moins on pourra prendre un bon meneur avec le salaire d'EITOOOOODan4ever a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 22:01 Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.
Je suis assez surpris quand car je ne croyais pas Eito être l'homme d'une seule saison.... Sa famille est loin et c'est pas évident pour lui. C'est peut être a cause de cela ?![]()
![]()
![]()
![]()
Gaby trop juste en titulaire.
Moi je voyais un poste 4 US avec un tir à 3 points
On verra bien !
Mais j'espère le voir rester j'adore l'avoir chez nous. C'est un gagnant et iil est un bon formateur pour Gaby
-
- Sophomore
En tout cas on va voir le premier mercato de notre directeur sportif. J'espère qu'il sera réussi 
. Il y aura des € avec le départ de green
-
- Hall Of Famer
Je confirme que l'arrêt a était pour quelques pour cent en ce sensDan4ever a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 22:01 Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.

-
- Hall Of Famer
Bonne fète a vous tous demain et continuons tous ensemble a faire de la résistance sûr le forum

-
- Hall Of Famer
Commentaire de notre club pour le prochain match de vendredi soir 20 h :
https://www.sharks-antibes.com/choc-fac ... a-poitiers
https://www.sharks-antibes.com/choc-fac ... a-poitiers
-
- Sophomore
Match capital demain soir.
Faudra tout donner et surtout être capable de maîtriser JJ est qui LE joueur qui fait la pluie et beau temps.
On aura clairement pas l'avantage dans la raquette, Poitiers étant plus grand et plus athlétique.
Faudra mettre les paniers de loin et imprimer notre up tempo pour espérer gagner.
Sur jeux placé on sera en grande difficulté.
C'est notre demi finale pour l'accès aux PO faut pas la gâcher
Gooooo Sharks

Faudra tout donner et surtout être capable de maîtriser JJ est qui LE joueur qui fait la pluie et beau temps.
On aura clairement pas l'avantage dans la raquette, Poitiers étant plus grand et plus athlétique.
Faudra mettre les paniers de loin et imprimer notre up tempo pour espérer gagner.
Sur jeux placé on sera en grande difficulté.
C'est notre demi finale pour l'accès aux PO faut pas la gâcher
Gooooo Sharks