[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
quater back
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par quater back »

Meilleure santé à toi, Claudius, "Grand Maître Hall of Famer de nos pages".

Bon dimanche !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 04 mai 2025 7:07 Meilleure santé à toi, Claudius, "Grand Maître Hall of Famer de nos pages".

Bon dimanche !
Je te remercie mais pas de possibilité pour une amélioration, comme on le pense souvent :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : sam. 03 mai 2025 18:03
Dan4ever a écrit : sam. 03 mai 2025 14:27
Claudius F a écrit : sam. 03 mai 2025 11:50 Le club communique avec nous sur le match de hier soir par l'intermédiaire d'un bref résumé :D :D :D :D =D> =D> =D> =D>
????? Ben alors t'as oublié le lien web on dirait :lol:
Comme tu as dû déjà le comprendre, la vieillesse est tout à fait présente chez moi et les différents problèmes médicaux aussi (13) plus où moins génants !! :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
aie aie aie caramba :roll: :roll: :roll: bon courage claudiusssss :D :D
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

désolé de pas commenter les dernières prestations de nos sharkssss. il est vrai qu'avec Eitoooo de retour cela permets une rotation supplémentaire à la mène :) si l'on gagne vendredi 9 mai on peut espérer les PO si non se sera les P..... bon après je pense pas que l'on aille très loin persoooooooo.....sauf si les joueurs ont ressignés !!!! si non ils auront déjà la TESTAAAAA ailleursssssssss les baroudeursssssssssssssssss
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : lun. 05 mai 2025 11:21
Dan4ever a écrit : sam. 03 mai 2025 14:27

????? Ben alors t'as oublié le lien web on dirait :lol:
Comme tu as dû déjà le comprendre, la vieillesse est tout à fait présente chez moi et les différents problèmes médicaux aussi (13) plus où moins génants !! :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Merci a toi pour tes bons conseils et ce, depuis des années :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : lun. 05 mai 2025 11:26 désolé de pas commenter les dernières prestations de nos sharkssss. il est vrai qu'avec Eitoooo de retour cela permets une rotation supplémentaire à la mène :) si l'on gagne vendredi 9 mai on peut espérer les PO si non se sera les P..... bon après je pense pas que l'on aille très loin persoooooooo.....sauf si les joueurs ont ressignés !!!! si non ils auront déjà la TESTAAAAA ailleursssssssss les baroudeursssssssssssssssss
Une fois de plus, tu as tout a fait raison =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.

Je suis assez surpris quand car je ne croyais pas Eito être l'homme d'une seule saison.... Sa famille est loin et c'est pas évident pour lui. C'est peut être a cause de cela ?
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Dan4ever a écrit : lun. 05 mai 2025 22:01 Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.

Je suis assez surpris quand car je ne croyais pas Eito être l'homme d'une seule saison.... Sa famille est loin et c'est pas évident pour lui. C'est peut être a cause de cela ?
oui incroyable bon après cela me deplait pas car le mec il dirigeait tout sur et en dehors du terrain.... au moins on pourra prendre un bon meneur avec le salaire d'EITOOOOO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : lun. 05 mai 2025 19:07
Juvemagica a écrit : lun. 05 mai 2025 11:21

Merci a toi pour tes bons conseils et ce, depuis des années :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Merciiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et bon retablissement à toiiiiii car hier je t'ai vu passé en face de ma boutique et tu m'as paru bien fatigué. courage à toi =D> =D> =D>
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Juvemagica a écrit : mar. 06 mai 2025 10:15
Dan4ever a écrit : lun. 05 mai 2025 22:01 Eito pourrait rejoindre caen. Ça se murmurait dans les tribunes depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui dans la presse.

oui incroyable bon après cela me deplait pas car le mec il dirigeait tout sur et en dehors du terrain.... au moins on pourra prendre un bon meneur avec le salaire d'EITOOOOO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour rappel on a droit à un seul US. Au niveau JLF t'a pas d'équivalent en prob. Et Cotonou.....
Gaby trop juste en titulaire.
Moi je voyais un poste 4 US avec un tir à 3 points
On verra bien !
Mais j'espère le voir rester j'adore l'avoir chez nous. C'est un gagnant et iil est un bon formateur pour Gaby
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

En tout cas on va voir le premier mercato de notre directeur sportif. J'espère qu'il sera réussi 🤞🤞. Il y aura des € avec le départ de green
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je confirme que l'arrêt a était pour quelques pour cent en ce sens =D> :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Bonne fète a vous tous demain et continuons tous ensemble a faire de la résistance sûr le forum :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Commentaire de notre club pour le prochain match de vendredi soir 20 h :
https://www.sharks-antibes.com/choc-fac ... a-poitiers
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Match capital demain soir.
Faudra tout donner et surtout être capable de maîtriser JJ est qui LE joueur qui fait la pluie et beau temps.
On aura clairement pas l'avantage dans la raquette, Poitiers étant plus grand et plus athlétique.
Faudra mettre les paniers de loin et imprimer notre up tempo pour espérer gagner.
Sur jeux placé on sera en grande difficulté.
C'est notre demi finale pour l'accès aux PO faut pas la gâcher

Gooooo Sharks 💪💪💪
Répondre