BFidf a écrit :vga a écrit :Meaux est sauvé en cF3, c'est la seule info pou l'instant
c'est sur ça .....
Info du coach...number tu confirmes!!!
Modérateur : Modérateurs LFB
BFidf a écrit :vga a écrit :Meaux est sauvé en cF3, c'est la seule info pou l'instant
c'est sur ça .....
Merci pour les informations Marif!!!Marif a écrit :Des nouvelles...
On reprend l'appellation NF3, NF2, NF1, L2 et LFB
Et pour l'IDF, si les clubs s'engagent, peuvent jouer en :
NF1: Sceaux, Aubervilliers 1, Franconville 1
NF2: Versailles, Aubervilliers 2, Sannois St Gratien
NF3: Palaiseau, Finances, Franconville 2, St Français, Orly, Marne la Vallée, Meaux + les 2 montées: Champigny, Maurepas
Et peut-être une 3ème montée pour l'IDF... Sceaux 2 (ou St Maur si refus de Sceaux?)
Que des bonnes nouvelles:
* les repêchages de 2 clubs devant descendre évitent une poule de 14 en ERF
* une 3ème montée, si elle a lieu, entrainerait, pour la descente, un barrage triangulaire entre le 9ème d'ERF (St Français 2) et les deux 3èmes de PEFR (Sénart et Livry Gargan) pour 1 place en ERF
* 10 clubs d'IDF en NF3, si répartis dans 2 poules, moins de déplacement...
Ca c'est pour l'Ile de France
2 choses pour moi :la banguissoise a écrit :Merci pour les informations Marif!!!Marif a écrit :Des nouvelles...
NF3: Palaiseau, Finances, Franconville 2, St Français, Orly, Marne la Vallée, Meaux + les 2 montées: Champigny, Maurepas
Et peut-être une 3ème montée pour l'IDF... Sceaux 2 (ou St Maur si refus de Sceaux?)
* une 3ème montée, si elle a lieu, entrainerait, pour la descente, un barrage triangulaire entre le 9ème d'ERF (St Français 2) et les deux 3èmes de PEFR (Sénart et Livry Gargan) pour 1 place en ERF
Pour les poules de Nationale, ça fait effectivement beaucoup moins de déplacement.
Pour avoir discuté avec une fille de Sceau, ce serait St Maur qui accéderait a la poule du dessus, mais c'est une information que VGA devra confirmer ou infirmer.
vga a écrit :2 choses pour moi :la banguissoise a écrit :Merci pour les informations Marif!!!Marif a écrit :Des nouvelles...
Pour les poules de Nationale, ça fait effectivement beaucoup moins de déplacement.
Pour avoir discuté avec une fille de Sceau, ce serait St Maur qui accéderait a la poule du dessus, mais c'est une information que VGA devra confirmer ou infirmer.
1. il y a t il vraiment une 3eme place??? pour l'instant rien d'officiel
2. la position de Sceaux ne pas être interprété par des joueuses ou des bruits de couloirs, donc comme d'habitude, j'attends des écrits![]()
sinon, bien sur que j'accepte, ça tirera mon groupe vers le haut!!!
Avec moi en aillière jamaisSangha a écrit :vga a écrit :2 choses pour moi :la banguissoise a écrit :Merci pour les informations Marif!!!
1. il y a t il vraiment une 3eme place??? pour l'instant rien d'officiel
2. la position de Sceaux ne pas être interprété par des joueuses ou des bruits de couloirs, donc comme d'habitude, j'attends des écrits![]()
sinon, bien sur que j'accepte, ça tirera mon groupe vers le haut!!!
c'est pas évident quand même... t'as pas peur ?
j'ai bien compris, ça m'intéresse de savoir quelle région à 3 accessions et sous quel critère nous sommes en 5ème position???Marif a écrit :Pour la 3ème montée, j'ai mis une interrogation.
Il manquerait 4 clubs pour la NF3. La LIFBB est en 5ème position, mais devant il y a une ligue qui a déjà 3 montées (c'est le maximum si j'ai tout compris...?)
Attendons, effectivement !
number477 a écrit :Alors calcul extrêmement savant : cela dépendrait du nombre de licenciées féminines dans chaque Ligue en rapport avec le nombre de montées officielles, tout cela déterminerait un coefficient qui donnerait alors priorité à une Ligue plutôt qu'à une autre![]()
Ceci expliquerait sûrement la 5ème position de la LIFBB![]()
En tout cas, ça serait sympa que tu puisses monter![]()
Au fait, je viens ce soir, j'espère que je pourrais te voir
j'aimerai déjà en avoir 2!!!doubleti a écrit :Bon alors on a le droit à combien de mutées cette année ? 3 comme en NF3 ou 2 comme l'année dernière ? Coach T.
Ben au moins je pourrai dire que j'ai battu une des équipes qui montent...vga a écrit :j'aimerai déjà en avoir 2!!!doubleti a écrit :Bon alors on a le droit à combien de mutées cette année ? 3 comme en NF3 ou 2 comme l'année dernière ? Coach T.![]()
je pense que nous nous verrons encore la saison passé, Sceaux à l'air preneur pour l'accession, réponse début de semaine prochaine!!!