[POULE D] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N2

pitou58
Rookie

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par pitou58 »

Passé par le centre fédéral, Jonathan Radjouki est ensuite devenu un élément fiable en NM2. En attestent ses 11 points de moyenne l'an dernier à Agen.

Cet ailier fort de 2,05 m sera, à 28 ans, un élément important de la raquette de LCB 58.

Bienvenue à lui !
(FB du club)
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

Monstermunch a écrit : ven. 24 juil. 2020 18:30
sicilien a écrit : ven. 24 juil. 2020 18:08 Les poules en N1 sont deja faites et commence en octobre le championnat
En N2 et N3 les poules sont pas faites et on commence mi septembre le championnat...
Au foot les pros commence avant les amateur vous croyez pas que la ffbb devrait s’inspirer du foot pour essayer d’avoir du bon sens.
Les joueurs pros devrait commencer avant et nous plus tard ca permettrait de prendre des vacances aussi debut aout ce que je peux oublier depuis 40 ans
On ne comprend pas trop. Les équipes restant les mêmes que la saison passée (sauf rétrogradations, mais La Charité remplace parfaitement Dijon géographiquement), cela ne devrait pas poser problème pour valider les poules.
La Fédé aurait encore la bonne idée de tout chambouler ?
Ce qui me gêne c’est le temps de préparation raccourci et qui nous amène a faire 4 entraînements semaine +match et quand tu bosses a cotés c’est pas simple
Alors que les pros n’ont pas ce problème
Aprés pour le chamboulement des poules ne m’étonnerait pas du tout,j’aimerais connaitre la personne qui s’en occupe et qui aurait besoin d’un cours de geographie.....
Auboué54
Rookie

Message par Auboué54 »

Vraiment la fédération n’importe quoi.
Je sens le gros bordel dans les poules surtout en nationale 3...
La reprise pour Joeuf est fixée quand ?
Les Messins ont repris . Karolak , l’américain ça fait une belle équipe . Kaly a été aperçu à Metz , recrue ou pas ?? Il ferait du bien aux deux équipe Lorraine .
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Auboué54 a écrit : ven. 24 juil. 2020 21:57 Vraiment la fédération n’importe quoi.
Les Messins ont repris . Karolak , l’américain ça fait une belle équipe . Kaly a été aperçu à Metz , recrue ou pas ?? Il ferait du bien aux deux équipe Lorraine .
ça fait plaisir de voir ce pseudo d'Auboué.
Pour ce qui est de Joeuf,je ne sais pas quand ils reprennent.
Mais ils se sont entraînés en juin (et peut-être un peu en juillet)
pour ne pas trop perdre la main, pendant que beaucoup d'autres
étaient en repos depuis mars.
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

Auboué54 a écrit : ven. 24 juil. 2020 21:57 Vraiment la fédération n’importe quoi.
Metz, ça risque d'être un peu léger dans la raquette pour la montée. Pas sûr que Doucouré puisse compenser les manques lorsque Sainsbury ou Calhoun devra souffler.
Kaly a effectivement été vu sur Metz, en compagnie d'Affa si je ne me trompe pas. De là à le voir réintégrer Metz ? Ce serait étrange. Apparemment, il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire quand il portait le maillot messin. Après, les "on dit"...
Auboué54
Rookie

Message par Auboué54 »

D’accord avec toi Monstermunch au sujet de la raquette .
Bizarre pour un joueur ayant fait 5 ans ou plus dans ce club après comme tu dis les on dit .... Joeuf devrait peut-être ce renseigner sur son cas , car au niveau des extérieurs ça me paraît léger aussi . En tout cas hâte de les voir reprendre
Les poules c’est pour quand ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Auboué54 a écrit : sam. 25 juil. 2020 11:59 D’accord avec toi Monstermunch au sujet de la raquette .
Bizarre pour un joueur ayant fait 5 ans ou plus dans ce club après comme tu dis les on dit .... Joeuf devrait peut-être ce renseigner sur son cas , car au niveau des extérieurs ça me paraît léger aussi . En tout cas hâte de les voir reprendre
Les poules ne devraient pas tarder à être publiées. Dans la semaine ou fin de semaine.
C'est déjà fait pour la N1.
ça ne devrait pas changer beaucoup par rapport à la saison dernière, avec probablement
La Charité à la place de Dijon et peut-être un turn over au niveau des équipes parisiennes.
Mais ce n'est même pas sûr.
Pour ce qui concerne Joeuf/Homécourt, l'effectif semble au complet donc ça m'étonnerait
que le club se renseigne sur Kaly...
LAURENT K
Sophomore

Message par LAURENT K »

drazenmirabelle a écrit : sam. 25 juil. 2020 12:17
Auboué54 a écrit : sam. 25 juil. 2020 11:59 D’accord avec toi Monstermunch au sujet de la raquette .
Les poules ne devraient pas tarder à être publiées. Dans la semaine ou fin de semaine.
ça ne devrait pas changer beaucoup par rapport à la saison dernière, avec probablement
La Charité à la place de Dijon et peut-être un turn over au niveau des équipes parisiennes.
Pour ce qui concerne Joeuf/Homécourt, l'effectif semble au complet donc ça m'étonnerait
La sortie des calendriers des rencontres NM2 et NM3 est prévue pour le 10 août.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

LAURENT K a écrit : dim. 26 juil. 2020 9:16
drazenmirabelle a écrit : sam. 25 juil. 2020 12:17
La sortie des calendriers des rencontres NM2 et NM3 est prévue pour le 10 août.
Merci.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Image
GRP
All Star

Message par GRP »

drazenmirabelle a écrit : ven. 24 juil. 2020 12:50
GRP a écrit : jeu. 23 juil. 2020 22:52
drazenmirabelle a écrit : jeu. 23 juil. 2020 15:07
Normalement début août.
Ce n'est pas à Pâques plutôt ?
Il me semblait pourtant ...
Tu croyais ça ? T'es pourtant pas une cloche, non... :roll:
Effectivement, je lis de-ci de-là que ce serait des cloches qui pondraient les poules ...
Quid de l’œuf ?
Je t’avoue que j’en perds mon Nord #-o
drazenmirabelle
Hall Of Famer

GRP a écrit : lun. 27 juil. 2020 23:35
drazenmirabelle a écrit : ven. 24 juil. 2020 12:50
GRP a écrit : jeu. 23 juil. 2020 22:52
Ce n'est pas à Pâques plutôt ?
Il me semblait pourtant ...
Tu croyais ça ? T'es pourtant pas une cloche, non... :roll:
Effectivement, je lis de-ci de-là que ce serait des cloches qui pondraient les poules ...
Quid de l’œuf ?
Je t’avoue que j’en perds mon Nord #-o
Que tu perdes le Nord, c'est pas grave, personne ne sait où ça se trouve. :D :wink:
En parlant de poules, la poule aux oeufs d'or n'est pas à Joeuf ou Metz. Tout le
monde sait qu'elle habite à Berck. :mrgreen:
Quid de l'oeuf, me demandes-tu ? Je ne sais pas. En revanche, quid de (J)oeuf ?... Un
avenir non pas en Nord, mais... en or. [-o<
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Lu sur le facebook de Joeuf Homécourt Basket

A peine arrivé, Rémy Berrabah quitte Jœuf/Homécourt Basket. Pour raisons familiales et professionnelles. Coup dur pour le JHB et le joueur, navré de cette situation.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

LEON a écrit : mar. 28 juil. 2020 19:56 Lu sur le facebook de Joeuf Homécourt Basket

A peine arrivé, Rémy Berrabah quitte Jœuf/Homécourt Basket. Pour raisons familiales et professionnelles. Coup dur pour le JHB et le joueur, navré de cette situation.
Pfff... En espérant que les autres recrues n'aient pas la même idée...
J'en reste Berra... bahba. :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

ERSM Basket annonce l'arrivée de Charles Gurgey qui sera meneur/arrière cette saison en NM2.
Image
Verrouillé