Ah, c'est le côté "calme"... Tu me feras un petit coucou, je suis juste en face Travée 11...après si tu insistes pour payer ta mousse, je ne peux pas refuser...
Alors les boulazacois, vous êtes en route pour Beaublanc?...
Vous avez la pression hein?...la proA est toute proche...et pourtant encore si loin...
Qu'est ce que vous l'aimez le CSP hein?...
J'espère qu'on vous fera plaisir ce soir.
Ouais on aurait bien aimé se faire prier un peu quand même. Si peu d'engouement ici pour nous, ça donne envie de laisser le futur grand club marseillais s'imposer.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
GO BOULAZAC GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je serais la pour assister ba la finale et vous encourager !!!! je serais derriere le banc (au 1er rang) de .... limoges normalement !!!!! ca va etre folklo !!!!
Jaco11 a écrit :GO BOULAZAC GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je serais la pour assister ba la finale et vous encourager !!!! je serais derriere le banc (au 1er rang) de .... limoges normalement !!!!! ca va etre folklo !!!!
Jaco11 a écrit :GO BOULAZAC GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je serais la pour assister ba la finale et vous encourager !!!! je serais derriere le banc (au 1er rang) de .... limoges normalement !!!!! ca va etre folklo !!!!