[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
JC
All Star

Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Message par JC »

Rdp49 a écrit :Choulet à Cholet ? Il a pas du oublier la sortie houleuse de l'année dernière avec certains pseudos supporters (insultes, doigt d'honneur ...), c'est juste improbable

Il parait que JLM est en fin de contrat par contre ...
Il lui reste un an à JLM.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Ludo B
Rookie

Message par Ludo B »

Maintenant qu'on a enfin une salle ... La Chorale a vraiment loupé le virage de l'aprés euroleague.
Pour reconstruire quelque chose à Roanne, il faudra avant tout une volonté politique et un technicien comme l'a été JDC.
La solution est de changer de Maire et d'enroler un type du genre Sénégal ou Weiss, qui ont je pense le profil du challenge
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
Ludo B
Rookie

Message par Ludo B »

Choulet, je le vois bien tenter autre chose, du genre chez les féminines.
Ludo B
Rookie

Message par Ludo B »

Ludo B a écrit :Choulet, je le vois bien tenter autre chose, du genre chez les féminines.
Petite précision, je parle de Bourges ou Tarbes, je parle pas de l'ASVEL hein, tout le monde aura compris.
deter
Sophomore

Message par deter »

Oui c sûre il déniche des perles mais à part le trio Harper spencer saylers le reste faut pas abuser qd même et en général ils restent 1 saison et éclatent dans les autres clubs
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

JC a écrit :
Rdp49 a écrit :Choulet à Cholet ? Il a pas du oublier la sortie houleuse de l'année dernière avec certains pseudos supporters (insultes, doigt d'honneur ...), c'est juste improbable

Il parait que JLM est en fin de contrat par contre ...
Il lui reste un an à JLM.
5NancyBoy4 du forum du sluc m'a dit le contraire
deter
Sophomore

Message par deter »

En tout k 3 arbitres qui ne méritent pas leur place agir comme ils l ont fait pour un week end de fête c qd même une honte!!! Ils ont été ridicules et peuvent franchement se cacher. À ce demander comment ils sont arriver à ce niveau. J espère qu ils vont vite faire grève pour ne plus les voir
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

Ludo B a écrit :Choulet, je le vois bien tenter autre chose, du genre chez les féminines.

Apparemment il veut pas s'occuper des féminines.
geant
All Star

Message par geant »

Ludo B a écrit :
Petite précision, je parle de Bourges ou Tarbes, je parle pas de l'ASVEL hein, tout le monde aura compris.
C'est ta blague..................... :twisted:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

deter a écrit :Oui c sûre il déniche des perles mais à part le trio Harper spencer saylers le reste faut pas abuser qd même et en général ils restent 1 saison et éclatent dans les autres clubs
Mims qui est partit à Nancy,
Rush qui sévit en Russie,
Mc Ccullough
Kemp qui a failli jouer chez nous ( d'ailleurs il avait déjà le maillot :mrgreen: avant la qualification) et qui s'éclate en Turquie,
Rivers qui a signé un contrat en or en Italie
Green,

Etc.... JDC n'a pas recruté que des peintres même si les JFL recrutés n'ont pas toujours été au niveau.

JDC est un formidable dénicheur de talent, beaucoup plus que d'autres coach. Reste le caractère qui est le plus gros obstacle pour un club qui voudrait prendre le coach.
deter
Sophomore

Message par deter »

Je suis d accord mais ce que tu sites on éclater ailleurs ou des floppes
kev59820
Sophomore

Message par kev59820 »

Plus récemment John Holland et Rick Jackson qui ont quand même un bon potentiel, non ?
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Renélnb a écrit :
deter a écrit :Oui c sûre il déniche des perles mais à part le trio Harper spencer saylers le reste faut pas abuser qd même et en général ils restent 1 saison et éclatent dans les autres clubs
Mims qui est partit à Nancy,
Rush qui sévit en Russie,
Mc Ccullough
Kemp qui a failli jouer chez nous ( d'ailleurs il avait déjà le maillot :mrgreen: avant la qualification) et qui s'éclate en Turquie,
Rivers qui a signé un contrat en or en Italie
Green,

Etc.... JDC n'a pas recruté que des peintres même si les JFL recrutés n'ont pas toujours été au niveau.

JDC est un formidable dénicheur de talent, beaucoup plus que d'autres coach. Reste le caractère qui est le plus gros obstacle pour un club qui voudrait prendre le coach.

Sans oublier Terrel Mc Intyre, élu ensuite 2 années de suite dans le premier 5 en euroleague.

Que des peintres.........

C'est vraiment pas un dénicheur de talent, mais si tous les coachs de pro A étaient comme lui, on aurait un championnat nettement plus relevé.
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Ludwig Von 88 a écrit :Le problème c est pas sa démission mais 500000 € de sponsoring de sa boîte qui risque de disparaître
C'est pas 500 000 € qui vont disparaitre, c'est 750 000 €, l'apport de Brochot et - aussi l'apport de Leader Intérim (Ils ont un deal) :mrgreen:
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
ga
Sophomore

Message par ga »

guyroux a écrit :Le basket europeen, serbe, miam, un vrai régal. Quel show. Vivement qu'on ait plus de JFL et de Bosman, on se regale tellement sans Américains...
Quant à ce pauvre Mokongo, il est totalement traumatisé, ne prend pas un tir, c dramatique
Déconne pas hier c'était un super match pas du tout chiant à regarder. :mrgreen:
Et pis le coach c'est un yougo, il connaît le basket lui. D'ailleurs c'est lui qui a dénicher ce fabuleux meneur qui a éclaboussé la rencontre de toute sa classe.

Concernant le départ de Manu pourquoi attendre la fin de saison, il peut partir immédiatement avant de détruire ce qui reste du club. Et qu'il emmène Uche et compagnie dans ses valises.
C'est remarquable de quitter le navire alors que la ville a fait des efforts conséquents pour recontruire une belle salle et qu'il a fait signer Pavicevic pour la saison prochaine. C'est d'une grande élégance. Mais plus rien n'est étonnant à la chorale.
Verrouillé