La 2ème faute de D.Oliver qui s'infiltre entre 2 défenseurs sous le panier dijonnais. Il est pris en sandwich et s'écroule; conclusion faute offensive ????
Au même endroit, C.Ferchaud démarre 3 fois pour échapper à Monclar. 3 fois tirages de maillot car pris de vitesse. Il a fallu une bronca du kop pour que Creton siffle.
J'en passe et des meilleurs ............
Maintenant c'est sûr qu'on a pas les mêmes yeux selon que l'on supporte les uns ou les autres. Je remarque juste que vos joueurs sont truqueurs, limite provocateurs et qu'ils ont beaucoup "cherché" en toute impunité. L.Chelle (Evreux) dans son interview de la semaine dernière avertissait " avec Dijon, on s'est pris des coup dans la gueule" et ça c'est pas moi qui l'ai écrit.
On a bien compris la philosophie de votre excité de coach. Monter une équipe de vieux briscard qui utilisent toutes les ficelles possibles pour aller à leur fins. Quand ils sont aidés comme hier, c'est facile. On peut appeller ça l'expérience.
Number Seven et Burgien constate comme moi hier soir que le match on le perd dans le 1er 1/4 quand nos 2 joueurs cadres se ramassent 3 fautes dont certaines
Pour conclure, beaucoup de frustration pour nous public alors j'imagine nos joueurs qui ont pourtant fait un bon match et se sont bien battus. Bravo à eux et au public qui a poussé jusqu'au bout.
Sinon Jupiter, perdre contre vraiment plus fort à l'issue d'un match clean
Mais perdre comme hier soir
Voilà, c'est dit.