Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Pardieu
- All Star
Re: Ligue 2 2010/2011
Adieu donc ... mais rien ne t'empêche ni revenir avec un autre pseudo ni de continuer avec un de ceux que tu as déjà.
C'est une bonne décision, vouloir à tout prix se faire passer pour une fille, avec les années ça doit agir sur le ciboulot, à des moments même je me suis demandé si t'y croyais pas toi-même.
C'est une bonne décision, vouloir à tout prix se faire passer pour une fille, avec les années ça doit agir sur le ciboulot, à des moments même je me suis demandé si t'y croyais pas toi-même.
-
mirtille
- All Star
Ne prend pas ton cas pour une généralité Pardieu.
Tu ne t'es jamais posé la question si il y avait des gens plus honnêtes que toi?
Point final, tu pourras bien écrire ce que tu veux.
Tu ne t'es jamais posé la question si il y avait des gens plus honnêtes que toi?
Point final, tu pourras bien écrire ce que tu veux.
-
Pardieu
- All Star
Ne prends pas le bourdon... je disais ça dans ton intérêt. ouaf ! ouaf !
Je ne me vante pas d'être "honnête", si je prends un pseudo, c'est bien pour me cacher moi aussi.
Cependant de ta part, donner des leçons d'honnêteté toi qui as été pris aussi souvent en flagrant délit de mensonges ...
Même là tu as tenu 2h avant de violer ton engagement.
Mais je t'en veux surtout pas. Reviens, tu vas manquer à tout le monde, c'est toi qui animes ce forum et ceux qui se félicitent de tes absences car "ça leur fait des vacances" sont incapables d'animer quoi que ce soit, on le voit bien.
Allez Mourenx !
Je ne me vante pas d'être "honnête", si je prends un pseudo, c'est bien pour me cacher moi aussi.
Cependant de ta part, donner des leçons d'honnêteté toi qui as été pris aussi souvent en flagrant délit de mensonges ...
Même là tu as tenu 2h avant de violer ton engagement.
Mais je t'en veux surtout pas. Reviens, tu vas manquer à tout le monde, c'est toi qui animes ce forum et ceux qui se félicitent de tes absences car "ça leur fait des vacances" sont incapables d'animer quoi que ce soit, on le voit bien.
Allez Mourenx !
-
Henri 4
- Sophomore
Mon cher pardieu, je peux t'affirmer que mirtille est une fille, où plutôt une femme et une bien belle femme même ! Je pense que tu dois prendre mirtille pour quelqu'un d'autre. J'ai eu la chance de rencontrer et de sortir (en tout bien tout honneur) avec elle. C'est une femme très dynamique et qui n'a pas sa langue dans sa poche (en tout bien tout honneur). Perso j'ai pris un peu de rcul dans ce forum, car mes favoris Gimont, ne sont pas en Ligue 2, mais je suis de près l'EBPLO, surtout parce qu'il y a mirtille et que cette équipe me plaît bien. Par contre je regrette déjà le silence de mirtille, mais j'espère que ses prédictions se réaliseront pour son club. Allez mirtille, allez l'EBPLO et GimontPardieu a écrit :Adieu donc ... mais rien ne t'empêche ni revenir avec un autre pseudo ni de continuer avec un de ceux que tu as déjà.
-
babasket
- Rookie
Est ce que quelqu'un a assisté au match de perpignan la roche hier et pourrai me dire le ressenti sur la match et les 2 équipes!!!
merci
merci
-
jul5951
- Rookie
J'ai pas encore les stats officielles de Voiron - Reims, mais on a le scoring dans la presse papier... Match énorme de Micaletto au shoot en tout cas, de loin sa meilleure performance rémoise avec 22 pts !!
-
Wendi
- Franchise Player
C'est GAZON qui va être content ! Elle a gazé ... même sur une jambe alors la #12 - cf son post d'hier -
Vu les stats qui viennent d'arriver, elle a "juste" 20 pts à son compteur et recueille la 3e éval de l'Equipe rémoise...
Franchement Jul, c'est quoi l'intérêt d'un tel message ????
Vu les stats qui viennent d'arriver, elle a "juste" 20 pts à son compteur et recueille la 3e éval de l'Equipe rémoise...
Franchement Jul, c'est quoi l'intérêt d'un tel message ????
-
gazon
- Rookie
Wendi l'anti RBF petit rappel tu es sur un forum chacun est libre de s'exprimer mais avec respect de l'autre ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. 
-
Wendi
- Franchise Player
au ras des paquerettes - le gazon !
suis pas anti RBF, c'est faux !
regardez mes posts, vous verrez ....
Mais je déplore et je déplorerai tant que je le pourrai toutes les interventions qui "servent" les intérêts particuliers des joueuses de TOUTES les équipes.
Il y a d'autres lieux pour se gargariser, les forums des clubs par exemple ...
Mais je déplore et je déplorerai tant que je le pourrai toutes les interventions qui "servent" les intérêts particuliers des joueuses de TOUTES les équipes.
-
jul5951
- Rookie
SI on ne peut plus mettre en avant les performances des joueuses, quel est l'interêt de ce forum alors ?
-
gazon
- Rookie
je me marre, jamais lu un post pareil, et je n'en dirai rien de plus !!!.Wendi a écrit :au ras des paquerettes - le gazon !
-
Wendi
- Franchise Player
c'est bon on a compris là : il y a deux supporters de Reims - tous deux fans de la" joueuse #12" - qui veulent attirer notre attention sur ses stats ou ses bobos perso ! je me dis qu'elle n'a pas de chance d'être exposée ainsi - >Bref
-
jul5951
- Rookie
Je ne suis pas spécialement un fan d'elle, quelle belle interprétation...
-
Wendi
- Franchise Player
Jul je crois bien que vous êtes "fan" mais pas très courageux ...
J'inviterais bien les forumeurs et forumeuses à se rendre sur le site du rbf ... et son forum - pour le constater "de visu"
)
Maintenant comme on doit gonfler pas mal de monde avec ça, STOP !
Place au basket, place au championnat, place aux vraies discussions : les équipes, les prono, etc...
J'inviterais bien les forumeurs et forumeuses à se rendre sur le site du rbf ... et son forum - pour le constater "de visu"
Maintenant comme on doit gonfler pas mal de monde avec ça, STOP !
Place au basket, place au championnat, place aux vraies discussions : les équipes, les prono, etc...
-
pureshoot
- Rookie
30/10/10 DUNKERQUE MALO BASKET CLUB 70 - 65 RENNES AVENIR ==> dunkerque prend 2 points mais de justesse a domicile.
30/10/10 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ 55 - 57 LIMOGES ABC EN LIMOUSIN ==>pour avoir suivi le match en live , EBPLO va mieux , a suivre ...
30/10/10 PERPIGNAN BASKET 68 - 80 ROCHE VENDEE BC ==> j'avais prédit que perpignan ne perdrait que 2 fois a domicile cette saison , je n'ai plu de joker et perpignan non-plus ( le manager du club est très en colère contre ses joueuses )!!!
30/10/10 PLEYBER CHRIST BASKET CLUB 63 - 51 ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 ==> pleyber christ devait gagner , c'est fait ...
30/10/10 SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS 51 - 55 UNION LYON BASKET FEMININ ==> lyon dans le dernier quart comme l'avait prédit Castillet ; dur , pas le meilleur match de l'année , mais les 2 points sont là , attention !
30/10/10 ETOILE DE VOIRON FEMININ 64 - 82 REIMS BASKET FEMININ ==> voiron a loupé la marche , c'était pourtant peut-être a sa portée ce soir
30/10/10 S.I. GRAFFENSTADEN 65 - 56 CENTRE FEDERAL BB ==> Graffenstaden sans briller face au CFBB . attention !
30/10/10 AL APLEMONT LE HAVRE 50 - 57 CAVIGAL NICE BASKET 06 ==> Nice avec un petit + 7 contre le dernier ( soit nice n'a pas été bon , soit le Havre a réagit , je ne sait pas ? )
30/10/10 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ 55 - 57 LIMOGES ABC EN LIMOUSIN ==>pour avoir suivi le match en live , EBPLO va mieux , a suivre ...
30/10/10 PERPIGNAN BASKET 68 - 80 ROCHE VENDEE BC ==> j'avais prédit que perpignan ne perdrait que 2 fois a domicile cette saison , je n'ai plu de joker et perpignan non-plus ( le manager du club est très en colère contre ses joueuses )!!!
30/10/10 PLEYBER CHRIST BASKET CLUB 63 - 51 ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 ==> pleyber christ devait gagner , c'est fait ...
30/10/10 SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS 51 - 55 UNION LYON BASKET FEMININ ==> lyon dans le dernier quart comme l'avait prédit Castillet ; dur , pas le meilleur match de l'année , mais les 2 points sont là , attention !
30/10/10 ETOILE DE VOIRON FEMININ 64 - 82 REIMS BASKET FEMININ ==> voiron a loupé la marche , c'était pourtant peut-être a sa portée ce soir
30/10/10 S.I. GRAFFENSTADEN 65 - 56 CENTRE FEDERAL BB ==> Graffenstaden sans briller face au CFBB . attention !
30/10/10 AL APLEMONT LE HAVRE 50 - 57 CAVIGAL NICE BASKET 06 ==> Nice avec un petit + 7 contre le dernier ( soit nice n'a pas été bon , soit le Havre a réagit , je ne sait pas ? )