adafan a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 8:28
C'est l'équipe avec le plus gros mental qui finira par remporter le titre.
Je me répète, mais Orléans a, à mon avis, loin d'avoir dit son dernier mot.
Leur déplacement compliqué ce soir devrait être facilité par le forfait d'Eito et la probable absence de Veras à la mène si Antibes privilégie la finale de coupe U18(?).
Pour moi, Orléans n'est plus dans la course depuis le centrico chez eux. Je ne les ai jamais vu champions, mais là encore moins. Boulazac est mon favori depuis le début et je les vois bien nous coiffer sur le poteau.
Concernant notre équipe, je me suis bien trompé, je ne nous voyais pas revenir dans la course au titre après la période compliquée qu'on a connue, mais Morabito a bien su remettre l'équipe sur de bons rails. Le mérite lui en revient ainsi qu'aux responsables du recrutement qui ont fait les bons choix en ce qui concerne les recrutements des pigistes et renforts.
Leur déplacement compliqué ce soir devrait être facilité par le forfait d'Eito et la probable absence de Veras à la mène si Antibes privilégie la finale de coupe U18(?).
Je ne suis pas d'accord avec toi, par rapport au calendrier de Blois, la plus grande probabilité est que l'on perde à Pau et remporte les 3 autres ce qui ne laisse à minima encore 1 victoire d'avance sur Orléans dans le cas où il remporterait tous leur matchs.
La grande interrogation est : - est ce que Boulazac arrivera à remporter ses 5 matchs surtout face à Roanne, Pau et Orléans ?
C'est cette question qui est pour moi déterminante sur l'issue du championnat
Modifié en dernier par Fadeaway41 le ven. 25 avr. 2025 9:49, modifié 2 fois.
Je ne suis pas d'accord avec toi, par rapport au calendrier de Blois, la plus grande probabilité est que l'on perde à Pau et remporte les 3 autres ce qui ne laisse à minima encore 1 victoire d'avance sur Orléans dans le cas où il remporterait tous leur matchs.
La grande interrogation est : - est ce que Boulazac arrivera à remporter ses 5 matchs surtout face à Roanne, Pau et Orléans ?
Je comprends ce que tu dis. Mais nos défaites à Hyeres, contre Chartres entre autres doivent nous rappeller qu'aucun match ne sera facile. Le 3/4 est loin d'être acquis et j'ai peur que l'absence de Sconard pèse plus qu'on ne le croît.
bb4159 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 9:52
Je comprends ce que tu dis. Mais nos défaites à Hyeres, contre Chartres entre autres doivent nous rappeller qu'aucun match ne sera facile. Le 3/4 est loin d'être acquis et j'ai peur que l'absence de Sconard pèse plus qu'on ne le croît.
Peut être, réponse ce soir en tout cas, car autant perdre à Nantes serait dans la lignée des défaites à Hyères et Chartres comme tu l'évoques, mais alors perdre à domicile contre Saint Chamond et Chartres parait encore moins probable.
Donc si les joueurs font le taff ce soir, la question d'Orléans est réglée.
Restera la question posée sur Boulazac.
Ne pas battre Nantes diminué chez eux, Chartres et St Chamond chez nous à ce moment de la saison, c'est qu'on ne mérite pas de finir premier.
Avec le visage que nous montrions il y a quelques mois, je ne dis pas, mais avec l'état d'esprit actuel et la carotte qui se rapproche, franchement, ça me parait improbable.
bb4159 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 9:52
Peut être, réponse ce soir en tout cas, car autant perdre à Nantes serait dans la lignée des défaites à Hyères et Chartres comme tu l'évoques, mais alors perdre à domicile contre Saint Chamond et Chartres parait encore moins probable.
Donc si les joueurs font le taff ce soir, la question d'Orléans est réglée.
Restera la question posée sur Boulazac.
Je pense que tu te trompes. Je t'ai indiqué sur la page précédente qu'un 2/4 pourrait être insuffisant face à Orléans en raison du point average.
Ne pas battre Nantes diminué chez eux, Chartres et St Chamond chez nous à ce moment de la saison, c'est qu'on ne mérite pas de finir premier.
Avec le visage que nous montrions il y a quelques mois, je ne dis pas, mais avec l'état d'esprit actuel et la carotte qui se rapproche, franchement, ça me parait improbable.
Alors je te rejoins complètement sur le fait que si on gagne pas ces matchs, on mérite simplement pas de finir 1er et que Boulazac ou Orléans l'auront plus mérité.
Je me méfie un peu, on a pas été transcendant face à un Poitiers très diminué en étant accroché jusqu'à 5mn de la fin. On s'est pris une sacrée claque à Hyères... cette équipe est capable de tout et m'a parfois déçu par son attitude. J'oublie pas que Nantes est allé taper un Vichy qui joue les playoffs. J'oublie pas que Chartres commence à embêter pas mal de monde et jouera sa peau.
Il faudrait un concours de de circonstance extraordinaire et improbable pour qu’Orléans finisse premier. Ça se jouera entre nous et Boulazac,cette équipe de Dordogne m'a impressionné par sa détermination lors de sa fin de match à st Chamond.
Il ne faudra pas leurs laisser la moindre occasion de nous passer devant sinon on ne les reverra plus.
Par contre mea culpa sur la blessure de Maxime j'avais dit fracture du métacarpe et en fait c'est le radius,j'ai mal été renseigné
Oui et Orléans enchaine les mauvais matchs, on peut aussi éviter d'occulter cette info primordiale.. Pour moi les équipes comme Roanne Orléans et Pau sont déjà en mode playoffs. Je pense surtout que ces équipes là vont se battre pour jouer à domicile les playoffs voir éviter le club de Pro A.
Mais Le titre devrait se jouer entre les deux équipes du dessus à 90%.
Les 10% restants c'est l'incertitude du sport voir de ce championnat qui est parfois inexplicable tant le niveau est homogène.