BIZET a écrit : ↑lun. 05 juin 2023 18:10
Qui êtes vous pour juger si des messages sont intéressants ou pas
Ca fait 5 fois que Retailleau nous écrit que Davis va revenir. C'est bon, on a compris.
Il ne fait que répéter ce que tout le monde sait, pas trop intéressant.
Comme tes commentaires inutiles quoi... sauf que lui rappelle quelque chose pour des gens qui ne suivraient pas tout...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Comme tes commentaires inutiles quoi... sauf que lui rappelle quelque chose pour des gens qui ne suivraient pas tout...
il rappelle des choses pour les gens qui ne suivraient pas tout .......lol........ Généralement , ils ne sont pas sur ce forum.
Bonne Continuation à vous.
EnVoiture a écrit : ↑lun. 05 juin 2023 20:09 Et Pour ceux que ça intéresse : Davis serait sur le Point de Signer et Coach Eric voudrait 5 US et 5 Français.........
EnVoiture a écrit : ↑lun. 05 juin 2023 20:09 Et Pour ceux que ça intéresse : Davis serait sur le Point de Signer et Coach Eric voudrait 5 US et 5 Français.........
Tu vois : même toi t'as compris! un tonnerre d'applaudissements!
Personnellement je pense que Davis ne reviendra pas. Trop cher. Le budget est limité, on a dû sortir le chéquier et les promesses pour Vautier et Février, même si les US Portugais ne sont pas chers, j'imagine plutôt des inconnus du public pour compléter l'équipe. Et un jeune français type Vergiat, Choupas, Crusol...
Sinon Nadir fait son tour d'Amérique à voir, les Lakers, les Bucks, les Hornets, les Blazers et les Kings , un second tour ou un two-way contract peut être en perspective.
Je pense plutôt qu'il va finir à Paris mais on ne sait jamais.
Eretiks a écrit : ↑mar. 06 juin 2023 11:36
Sinon Nadir fait son tour d'Amérique à voir, les Lakers, les Bucks, les Hornets, les Blazers et les Kings , un second tour ou un two-way contract peut être en perspective.
2nd tour ou également 2 way : rien de garantie.
Donc il a plutôt intérêt à se retirer de la draft et venir faire un an dans un club qui joue une coupe d'Europe pour se réinscrire la saison prochaine. J'espère que don agent le conseille bien...
Eretiks a écrit : ↑mar. 06 juin 2023 11:36
2nd tour ou également 2 way : rien de garantie.
Donc il a plutôt intérêt à se retirer de la draft et venir faire un an dans un club qui joue une coupe d'Europe pour se réinscrire la saison prochaine. J'espère que don agent le conseille bien...
Il aurait séché la dernière semaine de compétition sur conseil de son agent...
Eretiks a écrit : ↑mer. 07 juin 2023 11:07
Nadir au Paris Basket, pas de draft ou Workout peu convaincant donc faible espoir.
Espérons que l'on a eu un bon buyout.
Workout uniquement pour faire monter sa côte. C'est normal. Il sera drafté l'an prochain. Bon vent à lui!