Bah nan, ptet' que, tout simplement, quand on n'a rien à dire, on ne dit rien... Je sais ça paraît bizarre. Y'aurait matière à 12 pages de commentaires sur le topic de Limoges ou de Cholet pour bien moins que ça, mais c'est pas notre genre : nous, on est sages et délicats.FanElan a écrit :Alors il est ou le problème ? A 3 jours d'un quart de finale de PO, pas un motIl y a quelques mois quand on venait ici vous étiez déjà en ProB ! Z'etes difficile les gonzes dans le Forez
[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Belzébuth
- Sophomore
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13 chälons facile comme tirage
-
FanElan
- All Star
Je suis rassuré, sont pas tous mortsBelzébuth a écrit :Bah nan, ptet' que, tout simplement, quand on n'a rien à dire, on ne dit rien... Je sais ça paraît bizarre. Y'aurait matière à 12 pages de commentaires sur le topic de Limoges ou de Cholet pour bien moins que ça, mais c'est pas notre genre : nous, on est sages et délicats.FanElan a écrit :Alors il est ou le problème ? A 3 jours d'un quart de finale de PO, pas un motIl y a quelques mois quand on venait ici vous étiez déjà en ProB ! Z'etes difficile les gonzes dans le Forez
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
dauf
- All Star
Dans ton culFanElan a écrit :Je suis rassuré, sont pas tous mortsBelzébuth a écrit :Bah nan, ptet' que, tout simplement, quand on n'a rien à dire, on ne dit rien... Je sais ça paraît bizarre. Y'aurait matière à 12 pages de commentaires sur le topic de Limoges ou de Cholet pour bien moins que ça, mais c'est pas notre genre : nous, on est sages et délicats.FanElan a écrit :Alors il est ou le problème ? A 3 jours d'un quart de finale de PO, pas un motIl y a quelques mois quand on venait ici vous étiez déjà en ProB ! Z'etes difficile les gonzes dans le Forez
Alors et mon enthousiasme il est ou ?
![]()
-
bonstre
- Hall Of Famer
on va vous étaler en 2 matchs, je ne vois pas pourquoi on ferais une thèse la dessus.
-
bonstre
- Hall Of Famer
chalon71 a écrit :Bonstre, pourquoi tu ne soutiens plus Roanne ?
j'ai été excommunié
-
FanElan
- All Star
C'est d'un gout !!!dauf a écrit :Dans ton culFanElan a écrit :Je suis rassuré, sont pas tous mortsBelzébuth a écrit : Bah nan, ptet' que, tout simplement, quand on n'a rien à dire, on ne dit rien... Je sais ça paraît bizarre. Y'aurait matière à 12 pages de commentaires sur le topic de Limoges ou de Cholet pour bien moins que ça, mais c'est pas notre genre : nous, on est sages et délicats.Alors et mon enthousiasme il est ou ?
![]()
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bravo à vous pour la victoire.Votre équipe a mis de l'envie et a bien défendu contrairement à la notre.Je vous voit bien faire un coup au colisée samedi.
-
Max42
- Sophomore
Ben si on défend dur oui, mais il faudra aussi éviter les fautes à l'intérieur car avec un match plus serré ça nous aurait coûter cher.Arthur Lee a écrit :Bravo à vous pour la victoire.Votre équipe a mis de l'envie et a bien défendu contrairement à la notre.Je vous voit bien faire un coup au colisée samedi.
Les deux matchs se ressemblent aucune envie pour vous ce soir et pour nous mardi soir.
Bonne chance à vous en tout cas.
Je sens bien un réveil de Schilb pour vous et amagou pour nous.
Que le meilleur gagne en espérant que ce soit la chorale bien sûr
-
franck morestier
- Sophomore
moi je vois bien ce soir la chorale gagner !! 
-
françois67
- Hall Of Famer
il vend du rêve votre coach, j'aimerai pas être son cardiologue 
-
Sanka
- All Star
WoW le temps mort!
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Jean Denys Choulet
Il fait 26 degré ce soir à Tripoli drôle de différence avec Chalon lol !!

Il fait 26 degré ce soir à Tripoli drôle de différence avec Chalon lol !!
-
jey71
- Hall Of Famer
Gache pas tes sous à jouer au loto heinfranck morestier a écrit :moi je vois bien ce soir la chorale gagner !!
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Blake71
- Franchise Player
http://www.leprogres.fr/sports/2013/05/ ... diose-dukx
C'est réellement comme ca que vs vs défendez ? On a vu la même série ?
Je croyais que les roannais connaissais plutôt bien le basket, ce torchon nous met un jolie doute, ca fait presque pleureuse...
Bonne chance tout de même pour votre reconstruction avec la nvlle co-présidence et pour trouver les derniers fonds nécessaires.
C'est réellement comme ca que vs vs défendez ? On a vu la même série ?
Je croyais que les roannais connaissais plutôt bien le basket, ce torchon nous met un jolie doute, ca fait presque pleureuse...
Bonne chance tout de même pour votre reconstruction avec la nvlle co-présidence et pour trouver les derniers fonds nécessaires.
-
numberoanne
- Sophomore
ben tu vois , je pense que cet article résume TOUT ; à savoir que :
Chalon était largement plus fort MAIS que Chalon n'avait absolument pas besoin que le match bascule grâce aux fautes d'arbitrage.
Ainsi, il y aurait eu un vrai match qui aurait duré plus qu'un quart temps.
Mais je le redis, avec ou sans les problèmes d'arbitrage, Chalon était plus fort et aurait gagné quoi qu'il en soit.
Cet article n'est pas un torchon.
Chalon était largement plus fort MAIS que Chalon n'avait absolument pas besoin que le match bascule grâce aux fautes d'arbitrage.
Ainsi, il y aurait eu un vrai match qui aurait duré plus qu'un quart temps.
Mais je le redis, avec ou sans les problèmes d'arbitrage, Chalon était plus fort et aurait gagné quoi qu'il en soit.
Cet article n'est pas un torchon.