[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
cambridge
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par cambridge »

Une excellente saison se termine ! Bravo à toutes les équipes !

Pour parler du SOMBoulogne, je confirme les absences aux entraînements de certains (peut-être) car la montée était acquise et cela a joué sur les matchs avec un effectif réduit ( 6joueurs + 1joueur de l'équipe C) comme par exemple Valenciennes, Lambersart, Dunkerque puis Guines avec 2 blessés (mais qui mérite tout à fait leur victoire).

En tout cas, encore Bravo à tout le monde ! Bonne vacances ..
« Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte. Elle est que nous puissions être dotés d’un pouvoir sans commune mesure. C’est notre clarté, pas nos zones d’ombre, qui nous effraie. On n’apporte rien au monde en se dévalorisant ( .. ) »
derradji59293
Rookie

Message par derradji59293 »

Petit résumé de neuville -7 à la mi-temps -30 fin de match blendecque à pris feu en 2eme nous tout le contraire. blendecque joue -2 joueurs sur toute la saison donc chapeau et félicitation. quant à guines franchement désolé pour eux car pour moi ils sont aussi fort que boulognes ou oye plage. deux fois guines nous à fait déchanté -40,-40 comme les 2 autres leaders. à l'année prochaine bonne vacance à tout le monde. pour nous une satisfaction de rejouer en region la saison prochaine.
EL BUCHERON
Rookie

Message par EL BUCHERON »

alors derradj le recrutement a commencé à Neuville ?
derradji59293
Rookie

Message par derradji59293 »

salut el bucheron, pas encore. le probleme est que dans le valenciennois les joueurs se font rare. j'ai 3 ou 4 pistes mais rien de concret. j'attends comme d'hab,deja je devrai garder ma veille garde apres on verra. j'ai vu qu'à escaudain tout est ok. coach plus 2 joueurs. salut à bientot si j'ai des news j'en ferai part .
brieuc
Sophomore

Message par brieuc »

Départ de Coudeckerque qui descend de Cyril en direction de UBGS, et de Alex qui signe à Saint Pol.
No Pain No gain!
taumek
Sophomore

Message par taumek »

Bonjour

L'Entente Sportive Hénin Beaumont Basket (pré région qui montera en promo région la saison prochaine) recrute pour la saison prochaine
un poste 5-4

Ainsi que des joueurs et surtout un entraîneur/coach pour son équipe réserve qui monte en excellence départ. Tous les postes sont les bienvenus afin de renforcer l'équipe.

Pour en savoir plus sur le projet sportif merci de me contacter en mp.

Mais le club recherche également des joueurs afin de venir compléter et étoffer les effectifs pour les catégories U17, U15, U13, U11.

Les entraîneurs sont également les bienvenus afin de venir étoffer l'équipe technique du club qui demande qu'à s'agrandir et à partager son savoir.

Pour toute information, n'hésitez pas à prendre contact.

Sportivement
reno 12
Sophomore

Message par reno 12 »

brieuc a écrit :Départ de Coudeckerque qui descend de Cyril en direction de UBGS, et de Alex qui signe à Saint Pol.
Va bientot avoir une team de muté a l ubgs.....
cevern
Sophomore

Message par cevern »

brieuc a écrit :Départ de Coudeckerque qui descend de Cyril en direction de UBGS, et de Alex qui signe à Saint Pol.
Mauvaise info brieuc pour Cyril, il avait signé en début de semaine à Oye Plage (Pré-nat) quand quelques minutes après le BCM lui proposait une année en espoir Pro. Difficile pour nous de le priver de cette opportunité donc nous allons annuler cette mutation. Il devrait donc faire une saison là bas en espérant pour nous le récupérer l'année suivante avec une année de formation certainement plus que bénéfique.
brieuc
Sophomore

Message par brieuc »

cevern a écrit :
Mauvaise info brieuc pour Cyril, il avait signé en début de semaine à Oye Plage (Pré-nat) quand quelques minutes après le BCM lui proposait une année en espoir Pro. Difficile pour nous de le priver de cette opportunité donc nous allons annuler cette mutation. Il devrait donc faire une saison là bas en espérant pour nous le récupérer l'année suivante avec une année de formation certainement plus que bénéfique.
C'était ce que j'avais entendu en début de semaine, ravie pour lui que le BCM l'appel!
No Pain No gain!
coachjs
Rookie

Message par coachjs »

le BC Orchies cherche pour son équipe B qui accéde en excellence région un poste 5 de préférence ou un 4 grand gabarit.
me contacter en mp
Yo@Three
Sophomore

Message par Yo@Three »

J'ai entendu dire: Antoine Pierre-Joseph à Capelle la saison prochaine

Info ? Intox ?
Ne rien lâcher !
tom59760
Sophomore

Message par tom59760 »

Et bien je confirme l'arriver d'antoine ainsi que de kevin sobzyck qui jouer a gravelines cette année et a grande synthe avant.
voila pour cappelle et attendant un dernier muté...
hackashaq
Rookie

Message par hackashaq »

coachjs a écrit :le BC Orchies cherche pour son équipe B qui accéde en excellence région un poste 5 de préférence ou un 4 grand gabarit.
me contacter en mp
Quels sont vos horaires d'entrainement ?
Joueur intéressé
subigard
Rookie

Message par subigard »

tom59760 a écrit :Et bien je confirme l'arriver d'antoine ainsi que de kevin sobzyck qui jouer a gravelines cette année et a grande synthe avant.
voila pour cappelle et attendant un dernier muté...
si pas de départs, grosse équipe l'année prochaine à cappelle...
coachjs
Rookie

Message par coachjs »

hackashaq a écrit :
coachjs a écrit :le BC Orchies cherche pour son équipe B qui accéde en excellence région un poste 5 de préférence ou un 4 grand gabarit.
me contacter en mp
Quels sont vos horaires d'entrainement ?
Joueur intéressé
le mardi et jeudi 20h30 - 22h00
Verrouillé