Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et c'est qui va en Finale à BERCY?.... Le BBD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, j'ai écouté le match à la radio et j'ai vibré tout au long du match!! L'équipe a tout donné bravo et encore bravo quel plaisir!!!!
Vive le basket et quoiqu'il arrive c'est déjà énorme de se retrouver à BERCY!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle saison! Merci pour tous les gens qui vont supportent et aiment le basket!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle belle soiréeeeeeeeeeeeeeeee!....
Je suis très fier du BBD!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je trinque à tous les ALASTOR cuvée 2012-2011 etc etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putin que c'est bon de pouvoir aller à Bercy, bon maintenant, on va pouvoir aller supporter (depuis le moment que j'attendais ce scénario révé) le csp samedi à beaublanc. Je sens que ca va être comique à voir tout le staff du BBD trépignait sur les sièges lol, je vois déjà notre coach donnait des consignes tactiques à Sarre pendant le match tellement le stress va l''envahir^^, fin bon j'espère que ca sera une belle soirée, que Fos va pas gacher la fête (mais je les sens bien déterminé et sont vraiment armés pour le faire!) et qu'on pourra faire la belle à Bercy, ca serait vraiment l'aboutissement d'une saison extraordinaire!
Allez Limoges et allez le BBD!!!!
roms24 a écrit :putin que c'est bon de pouvoir aller à Bercy, bon maintenant, on va pouvoir aller supporter (depuis le moment que j'attendais ce scénario révé) le csp samedi à beaublanc. Je sens que ca va être comique à voir tout le staff du BBD trépignait sur les sièges lol, je vois déjà notre coach donnait des consignes tactiques à Sarre pendant le match tellement le stress va l''envahir^^, fin bon j'espère que ca sera une belle soirée, que Fos va pas gacher la fête (mais je les sens bien déterminé et sont vraiment armés pour le faire!) et qu'on pourra faire la belle à Bercy, ca serait vraiment l'aboutissement d'une saison extraordinaire!
J'ai pris mes places. Il va peut être m'en rester une. Si ça vous interesse. TRAVÉES BASSES
On va être envahi par les boulazacois! Tu es placé où?
De mémoire, si mes souvenirs sont bons, chaque fois qu'on est montés depuis la N2 on a été champion de France. Et si l'histoire se répétait ? J'ai quand même une petite préférence pour Limoges en finale, même si ça tuerait le suspense (tant pis ).
YAYA87 a écrit :Vous faites quoi là ? Faut pas gagner sinon y a trop de temps de repos entre la demi et la finale !!! On voit le manque d'expérience là. Regardez Limoges, ils savent eux, ils perdent !!
P'tain vous écoutez rien les Périgourdins !!! M'enfin bon, ce sera plus facile pour nous !
Félicitations pour votre qualif, j'espère que nos joueurs vont assuré et se qualifier aussi, cela compléterait notre belle saison à tous !
Faites du bruit samedi pour nous et donc surtout pour vous !!!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Ben dans l'affaire, c'est bien la première fois que je vais encourager Limoges
En même temps, c'est la première fois que le BBD va en finale de PROB
Alan
Alan Lytton Spring a écrit :Ben dans l'affaire, c'est bien la première fois que je vais encourager Limoges
En même temps, c'est la première fois que le BBD va en finale de PROB
Alan
arrete Limoges c'est bien ! et moi j'aime bien Boulazac :-p
allez venez donc siffler Fos Samedi soir avec nous A beaublanc !!
Siffler c'est mal. Moi par exemple je vais juste les houhouter un peu.
Oh le mytho!!!
Je te rappelle que tu es membre des méchants aigles verts qui mangent tout cru les ch'tis n'enfants des équipes adverse, tu as une réputation à tenir!!
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
roms24 a écrit :putin que c'est bon de pouvoir aller à Bercy, bon maintenant, on va pouvoir aller supporter (depuis le moment que j'attendais ce scénario révé) le csp samedi à beaublanc. Je sens que ca va être comique à voir tout le staff du BBD trépignait sur les sièges lol, je vois déjà notre coach donnait des consignes tactiques à Sarre pendant le match tellement le stress va l''envahir^^, fin bon j'espère que ca sera une belle soirée, que Fos va pas gacher la fête (mais je les sens bien déterminé et sont vraiment armés pour le faire!) et qu'on pourra faire la belle à Bercy, ca serait vraiment l'aboutissement d'une saison extraordinaire!
J'ai pris mes places. Il va peut être m'en rester une. Si ça vous interesse. TRAVÉES BASSES
On va être envahi par les boulazacois! Tu es placé où?