RF1 Pays de Loire 2008-2009

Modérateur : Modérateurs LFB

AVly
Sophomore

Message par AVly »

esby a écrit :JE CHERCHE UNE EQUIPE FILLE POUR LE 2ème TROPH2E TIFFANIE VACHER 30 ET 31 MAI !!!!!
tours 37
MERCI
sympa le blog...d'autant plus que je connais quelques têtes étant donné que je m'entraine la semaine sur Tours (st cyr et le CEST) Perso j'aimerais bien le faire....mais je pense que ca ne vas pas être possible!! Sauf si les deux clubs cités le font et qu'ils leur smanque une joueuse....lol
Modifié en dernier par AVly le jeu. 14 mai 2009 13:51, modifié 1 fois.
esby
Sophomore

Message par esby »

PAS DE CEST ET ST CYR !!!!
qui es tu!!!
cherchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe une teammmmmmmm
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

:arrow: Belleville - Vertou
:arrow: Le Mans - Doué
:arrow: ALPCM Nantes - Chateau Gontier
:arrow: Rezé 2 - Pont St Martin
:arrow: Trémentines - Orvault
:arrow: Avrillé - Ruaudin
:arrow: Crossac - Fontenay le comte
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Salut à tous,

En ce qui me concerne pour les pronos, c'est simple :

Que des victoires à domicile

Bon week end à tous et bons matchs
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

jim tu te demmerdes mais tu filmes le match a dugast STP!
green10
Rookie

Message par green10 »

Allez je pronostique, pour la première fois cette annnée, mais seulement sur le match Pont / Rezé, le reste n'ayant plus une grosse importance.

...................

Pont gagnant !

voila, bon week end à tous !
jim44
Sophomore

Message par jim44 »

Pas de pronos encore effectués par Wooden44 et G-O :P :P :P
Ils sont déjà concentrés sur le match de demain \:D/
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

URGENT!
Le club de St Pierre des corps recherche une équipe de RF1 pour un match amical le samedi 23 mai à 15h30 contre son équipe de RF1.
Cette rencontre sera suivie d'un all-star game région masculin et d'une soirée avec buffet offert aux participants. :drunken:
Me contacter rapidement en MP si vous êtes intéressés.
choletais
All Star

Message par choletais »

Belleville - Vertou : Belleville
Le Mans - Doué : Le Mans
ALPCM Nantes - Chateau Gontier : ALPCM
Rezé 2 - Pont St Martin : Rezé
Trémentines - Orvault : Orvault
Avrillé - Ruaudin : Avrillé
Crossac - Fontenay le comte : Crossac
Marty-49
Sophomore

Message par Marty-49 »

bonjour
un ptit post pour dire que nous sommes prêtes avec avly pour demain pour venir voir le match, la salle de dugast parait facile à trouver...
Pour le match de ce soir c'est à 5 filles plus une joueuse de l'équipe 2 que nous commencerons au mans... aie aie elles vont souffrir... peut etre 2 autres joueuses arriveront pour la 2 mi-temps si tout se passe bien (concours et taf obligent!)

bon week-end à tous!
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

et 2 entorses de plus dans la team rouge! Clem et moi même nous sommes biens éclatées... les chevilles !

Défaite de 2 pts au Mans mais avec un match plutôt agréable.... et une troisième mi temps plutôt réussie pour finir à 6h30 ce matin... 2 joueuses vont voir LE match cet aprèm et 2 filles du Mans aussi ! ça va être un gros match surement alors merde aux nantais !

Allez schuss
un pour tous et tous ensemble
mimoul
Rookie

Message par mimoul »

Belle saison pour les équipes séniors filles de St Paul : une montée en NF1, une montée en NF3 et une montée en DF2. 100% de réussite !!!! Bravo les filles !!!!

600 personnes à Dugast pour un match de RF1 !!!! Décidemment, après avoir beaucoup fait parler à l'avance, ce St Paul - Pons aura également attiré les foules. C'est la buvette qui doit bien tourner !!!! N'est ce pas Monsieur le Président ???
Allez les noirs et jaunes !!!! Allez M.V.B !!!
www.montchalviolaybasket.fr

Allez les rouges et or !!!! Allez CSP Rezé !!!
www.cspbasket.ca.cx
ben-j
Rookie

Message par ben-j »

Et tu rajoutes un titre de DF3, les filles on gagné la finale il y a peine une heure ;)
Et je confirme, le bar marche bien :p
www.cspbasket.ca.cx >>> le site officiel du Cercle Saint Paul Rezé!!!
Marty-49
Sophomore

Message par Marty-49 »

de retour avec Avly de Rezé où nous confirmons la buvette marchait, nous avons même eu l'honneur de discuter avec le président de St Paul, hein Jim44!!!

Revenons-en au match!
un score qui ne reflète pas l'ensemble du match, le dernier quart a été fatal pour Pons alors que nous avons assisté à un beau combat durant les 3 premiers quarts!
Début du match, Wooden aligne bien évidemment son 5 majeurs avec l'intérieure réquisionnée en cette fin de championnat (objectif du club nous l'avons compris grâce à mr le président je sais qu'il nous lit...) et à notre grande surprise rezé commence en ZONE!
Mr Wooden 44 l'anti-zone de toute la saison !!! :shock: (rien à voir avec toi Wooden, c'est juste une ptite dédicace à jim :mrgreen: :mrgreen: )

le résumé technique sera fait par les coatchs...
Pour ma part sans la grande je pense que le score aurait été différent, même si la 13 de rezé a fait un super match, à l'intérieur la 15 (de rezé) a mis une trentaine de points et en a empeché également 30... donc je retire ce que j'ai dit auparavant, une joueuse comme celle-ci fait en effet la différence!
Je regrette juste que le score n'est pas été plus serré, les autres joueuses de rezé qui ont participé à toute la saison méritaient de jouer plus de 3 minutes!!!
Bonne saison en N3 à rezé, merci la 6 pour le ptit kir à la fin!

GO merci pour le verre également, au plaisir de se revoir sur les parquets... :wink:

je laisse la main à ma copine avly...
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
AVly
Sophomore

Message par AVly »

bon et bien marty49 a bien résumé tout ça mais j'ai envie de préciser un petit quelque chose suite au xdiscussions de "l'après" match!!
Certes chacun à ses ambitions sportifs, un règlement est a disposition et chacun est donc libre de faire ce qu'il en veut mais je reste persuader que la montée et la descente de certaines joueuses évoluant à un plus au niveau peut "fausser" le championnat!!!!!A bon entendeur!!

Mise à part cela, je suis ravie d'avoir fait le déplacement!! 3ème mi temps bien sympathique....merci a GO, jim 44 et mlle la 6 de rezé dont je ne sais plus le prénom!!

A bientot
Répondre