ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Qui montent alors?
une poule de 8 peut etre!
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

3 normalement, Nogent, La Croix, je crois que Cuffies a refusé donc peut être Amiens sud
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

que deviens amiens nord : promo region ou departement?
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

et jsc st quentin?
AF60
Rookie

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par AF60 »

Salut, me revoila, je vient de relire tout ce qui c'est passé ces dernières semaines et la je crois que tous se barre en c...lle =; En effet, avec tout les matchs que j'ai pu voir cette saison, je m'apperçois que l'équipe qui a dominée le championnat et est en passe de remporter les coupes aurait pu se retrouver à ne pas monter suite à quelques passe passes administratifs. Ou est la réalité du terrain la dedans :-k . De plus, ne chercher pas le champion de l'année suivante, à force de vouloir éliminer toutes les équipes de bon niveau, il va rester les promus, Compiègne et éventuellement on ira rechercher les premiers de l'excellence departement pour faire la poule ERF: que ce championnat sera passionnant, Compiègne va monter sans gloire ( c'est ce que tu veux chat60) et Nogent se maintiendra (c'est aussi cela chtrib) :^o . Passez moi le couplet sur oui mais il faut connaitre le règement et puis ceci et puis cela, moi je pense avant tout que l'on essaye d'éliminer toute concurrence pour la saison prochaine, aurait t on peur de rencontrer ces équipes? :-k Si Amiens Nord a joué avec 3 mutées, cela était inscrit sur les licences et la table officielle aurait du vérifier, si cela n'a pas été fait alors tant mieux pour eux, il est trop tard maintenant pour ce manifester ](*,) Que l'on arrète de chercher des noises à ST Just, Longueau, Amiens nord et j'en passe, tous les ans il y a des équipes qui ne sont pas en règle avec des exigences pharaoniques de notre ligue et beaucoup plus restrictives que les autres ligues. Poutant je peut vous dire que dans la ligue ou j'évolue cette année, le basket est d'un niveau bien meilleur q'en Picardie \:D/ Alors pourquoi cette année (n'y aurait il pas un manque de confiance de certain club pour la saison prochaine)???? Je pense qu'un petit rappel voir une modif des règlements généraux et une obligation de se mettre en conformité les saisons suivantes serait une bien meilleure sanction que de dénaturer entièrement le championnat qui est déjà si faible. Il est sur que je réagi en tant qu'actrice sur le terrain et non pas en tant que passif dans les coulisses ou sur la touche. Mais bon pour que le basket féminin soit médiatique et interessant ( tel que la rendu Crépy cette année) et me parait incontournable de ne pas sanctionner toutes les équipes.
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

et si amiens nord avait battu crepy avec ses 3 mutées qu'aurait-tu dis?
escalator
Rookie

Message par escalator »

j'ai assisté à un match en 1967, et j'ai remarqué quelques irrégularités. Vous croyez que je peux faire quelque chose, un appel une réclamation ???

:D :) :( :cry:

que d'incohérences...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Petit rappel

- il y a un reglement consultable par tous dans chaque club
- la 1°chose a faire quand on attaque un championnat c'est de connaitre le reglement
- il y a chaque année des elections dans les comités
- il y a chaque année des elections dans les ligues
- si vous n'etes pas content du reglement vous pouvez emettre des voeux par votre club au comité qui transmettra aux instances concernés

Derniere question :

Quand est ce que les choses sont simple en Picardie :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Je rappelle qu'il s'agit de l'article 1 concernant l'obligation d'avoir des jeunes.
Noble cause il me semble que de promouvoir notre sport par les jeunes...non...!!!
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

tout à fait d'accord avec toi bfidf, tout le monde critique mais lors des assemblées générales, personne ne dit mot
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

BFidf a écrit :Petit rappel

- la 1°chose a faire quand on attaque un championnat c'est de connaitre le reglement
- si vous n'etes pas content du reglement vous pouvez emettre des voeux par votre club au comité qui transmettra aux instances concernés

Derniere question :

Mais jamais Biff, c'est pour ça qu'on l'aime la Picardie :mrgreen:
Image
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

smartovitch a écrit :
BFidf a écrit :Petit rappel

Derniere question :

Mais jamais Biff, c'est pour ça qu'on l'aime la Picardie :mrgreen:
La Picardie tu l'aimes ou tu la quitte c'est ça :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

chtrib a écrit :bon alors compiegne il y a des recrues quand meme

c'est si top secret que ça

vous jouez toujours la montée ah non c'est vrai l'année derniere non plus pardon

laurent
il faut le prendre comment ,a la rigolade? =D>
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Que dire à ses joueuses : on a perdu contre une equipe qui joue avec 3 mutées mais j'ai rien fait!!!
MINIMUN c'est de faire respecter l'equiter sportive et de se conformer au reglement.
Eh les filles ont monte pas c'est l'equipe qui a pas jeunes qui monte.
Eh les filles ont descend c'est l'equipe qui respecte pas le reglement qui se maintien.

Allez dire çà à vos joueuses vous verrez leurs reactions...
Si on ne respecte pas le reglement alors pourquoi avoir des arbitres, la regle des 3 secondes, le marcher, la reprise de dribble tout çà se sont des regles et on essaye de les respecter.
SANS REGLES IL N'Y A PAS DE JEU, PAS DE BASKET.

La regle c'est la base, quand on etait jeune on s'inventait des jeux, jouer à cache-cache necessite une regle du jeu sinon tu joues pas.
Enfin voila y a un reglement, il faut le respecter et le faire respecter.
Bonne nuit les basketteuses
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Pour repondre à AF60 si le championnat est si faible c'est certainement un probleme du en parti à la formation des joueuses.
Donc un reglement qui incite les clubs à avoir des equipes de jeunes me parait un bon reglement.
Si aujourd'hui les equipes picardes ne se maintiennent pas en championnat de france c'est quelles manquent d'un reservoir de jeunes formées dans le club.
Les clubs sont à la merci de joueuses "mercenaires" et lorsque qu'une joueuse-cadre quitte l'equipe c'est la catastrophe.
Ils faut former, former, former sans cesse en picardie c'est notre seule salut.

Re bonne nuit
Répondre