[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
alprech
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Message par alprech »

Lousky62 a écrit : dim. 15 juin 2025 19:29 Nous avons sous contrat:
Lahaou Konate
Ivan Fevrier
Christopher Ebunangombe
Et Mathieu Boyer
Eonc cette année on ne devrait pas repartir d’une page blanche !
Concernant, les joueurs que j’aimerais conserver ça serait Klassen et Levarity mais qui a déjà signé à Roanne !
Wait and see pour la suite, mais je pense réellement que l’an prochain nous aurons le droit à un basket grandement différent par rapport à celui qu’on a pu connaître durant ces dernières années
Si les quatre respectent leur contrat, ça veut donc dire que nous sommes complet au niveau JFL.
Place aux étrangers Bosman,Cotonou et US
essm77
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Message par essm77 »

Lousky62 a écrit : dim. 15 juin 2025 19:29 Nous avons sous contrat:
Lahaou Konate
Ivan Fevrier
Christopher Ebunangombe
Et Mathieu Boyer
Eonc cette année on ne devrait pas repartir d’une page blanche !
Concernant, les joueurs que j’aimerais conserver ça serait Klassen et Levarity mais qui a déjà signé à Roanne !
Wait and see pour la suite, mais je pense réellement que l’an prochain nous aurons le droit à un basket grandement différent par rapport à celui qu’on a pu connaître durant ces dernières années
À voir si le coach souhaite garder tout le monde pour mettre en place son jeu mais avec en plus des clauses qui peuvent être levées à tout moment, il ne faut pas être persuadé que tous seront encore là à la reprise en août.

Quelqu'un sait quand a lieu le passage du club devant la DNCG ? En espérant que le budget a été respecté.
Répondre