Lousky62 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 19:29
Nous avons sous contrat:
Lahaou Konate
Ivan Fevrier
Christopher Ebunangombe
Et Mathieu Boyer
Eonc cette année on ne devrait pas repartir d’une page blanche !
Concernant, les joueurs que j’aimerais conserver ça serait Klassen et Levarity mais qui a déjà signé à Roanne !
Wait and see pour la suite, mais je pense réellement que l’an prochain nous aurons le droit à un basket grandement différent par rapport à celui qu’on a pu connaître durant ces dernières années
Si les quatre respectent leur contrat, ça veut donc dire que nous sommes complet au niveau JFL.
Place aux étrangers Bosman,Cotonou et US
Lousky62 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 19:29
Nous avons sous contrat:
Lahaou Konate
Ivan Fevrier
Christopher Ebunangombe
Et Mathieu Boyer
Eonc cette année on ne devrait pas repartir d’une page blanche !
Concernant, les joueurs que j’aimerais conserver ça serait Klassen et Levarity mais qui a déjà signé à Roanne !
Wait and see pour la suite, mais je pense réellement que l’an prochain nous aurons le droit à un basket grandement différent par rapport à celui qu’on a pu connaître durant ces dernières années
À voir si le coach souhaite garder tout le monde pour mettre en place son jeu mais avec en plus des clauses qui peuvent être levées à tout moment, il ne faut pas être persuadé que tous seront encore là à la reprise en août.
Quelqu'un sait quand a lieu le passage du club devant la DNCG ? En espérant que le budget a été respecté.