[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Claudius F »

Fin du 2éme QT : Antibes 45 - 25 Nantes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Fin du 3éme QT : Antibes 64 - 45 Nantes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Fin du 4éme QT : Antibes 87 - 65 Nantes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

7éme match gagné :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

coucou les sharkeurssssss, hier soir ce fut fastoche grace à l'adversaire qui n'a vraiment pas été à la hauteur :) certainement l'équipe la plus faible vu cette année à l'AAA ..... après note positive c'est que Mikonda a fait une belle prestation ce qui ne lui arrivait plus depuisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Manunga aussi vraiment en progression depuis quelques matchs, on connaissait pas vraiment son adresse à 3 pts promise lors de son recrutement et elle est bien présente :):) le pitchiun Veras très bon à la maine , un vrai menue qui joue avec son 5 .... pic & rol et pas comme Eito qui demande le pic puis sert tchouaffe sur l'aile et jamais le pivot .....bon après Loum il se démarque jamis vraiment bien.... hier soir il a bien démarrer son match avec un3/4 à 2 pts puis a disparu comme à son habitude.... Poirier l'a muselé... en face Nantes à rien à lamaine c'est faible son américain aussi, leur suédois s'est un poil réveillé en 2 ème mi-temps puis sanctionné par des fautes a du sortir.... l'entraineur a vite vu qu'il allait perdre ce match car pas très impliqué.... je l'avais devant moi .... il a mêm pas crier ses joueurs, il doit connaitre leur limite actuelle !!! voili voila a la prochaine :)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 12 avr. 2025 9:01 coucou les sharkeurssssss, hier soir ce fut fastoche grace à l'adversaire qui n'a vraiment pas été à la hauteur :) certainement l'équipe la plus faible vu cette année à l'AAA ..... après note positive c'est que Mikonda a fait une belle prestation ce qui ne lui arrivait plus depuisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Manunga aussi vraiment en progression depuis quelques matchs, on connaissait pas vraiment son adresse à 3 pts promise lors de son recrutement et elle est bien présente :):) le pitchiun Veras très bon à la maine , un vrai menue qui joue avec son 5 .... pic & rol et pas comme Eito qui demande le pic puis sert tchouaffe sur l'aile et jamais le pivot .....bon après Loum il se démarque jamis vraiment bien.... hier soir il a bien démarrer son match avec un3/4 à 2 pts puis a disparu comme à son habitude.... Poirier l'a muselé... en face Nantes à rien à lamaine c'est faible son américain aussi, leur suédois s'est un poil réveillé en 2 ème mi-temps puis sanctionné par des fautes a du sortir.... l'entraineur a vite vu qu'il allait perdre ce match car pas très impliqué.... je l'avais devant moi .... il a mêm pas crier ses joueurs, il doit connaitre leur limite actuelle !!! voili voila a la prochaine :)
B.R.A.V.O. BRAVO pour une fois que tu écris quelque chose de bien =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : sam. 12 avr. 2025 11:17
Juvemagica a écrit : sam. 12 avr. 2025 9:01 coucou les sharkeurssssss, hier soir ce fut fastoche grace à l'adversaire qui n'a vraiment pas été à la hauteur :) certainement l'équipe la plus faible vu cette année à l'AAA ..... après note positive c'est que Mikonda a fait une belle prestation ce qui ne lui arrivait plus depuisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Manunga aussi vraiment en progression depuis quelques matchs, on connaissait pas vraiment son adresse à 3 pts promise lors de son recrutement et elle est bien présente :):) le pitchiun Veras très bon à la maine , un vrai menue qui joue avec son 5 .... pic & rol et pas comme Eito qui demande le pic puis sert tchouaffe sur l'aile et jamais le pivot .....bon après Loum il se démarque jamis vraiment bien.... hier soir il a bien démarrer son match avec un3/4 à 2 pts puis a disparu comme à son habitude.... Poirier l'a muselé... en face Nantes à rien à lamaine c'est faible son américain aussi, leur suédois s'est un poil réveillé en 2 ème mi-temps puis sanctionné par des fautes a du sortir.... l'entraineur a vite vu qu'il allait perdre ce match car pas très impliqué.... je l'avais devant moi .... il a mêm pas crier ses joueurs, il doit connaitre leur limite actuelle !!! voili voila a la prochaine :)
B.R.A.V.O. BRAVO pour une fois que tu écris quelque chose de bien =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:lol: :lol: :lol: salop :mrgreen: :mrgreen:
quater back
All Star

Message par quater back »

Bien que je sois très loin d'Antibes actuellement, et que j'ai du décalage horaire, j'ai regardé le match sur LNB TV.
Pour être tout à fait franc avec vous, j'ai eu du mal à ne pas m'endormir en MT2, vu que le match était plié à la pause.

Je partage complètement les analyses de Juvemagica, que j'ai été ravi de lire. Merci =D>
La victoire a été acquise facilement, grâce à une bonne défense, du jeu dans la peinture en particulier en MT1, Munanga (MVP 23 d'évaluation) =D> et Minkonda (11 d'évaluation) qui ont fait un match correct =D> . Les 2 gaillards veulent montrer qu'ils ont leur place à Antibes. Pas évident que ce soit suffisant, vu leurs faibles contributions depuis le début de la saison. Enfin, cela leur permettra d'approvisionner leur vidéo de présentation, s'ils ont besoin de trouver un club pour la prochaine saison.

J'imaginais que Nantes était un ton au dessus de ce qu'ils ont montré hier.
Il faut dire que l'Hermine a assuré son maintien en LNB, et n'a plus rien à espérer de la saison.

Je regrette de ne pas pouvoir assister aux matchs de la NF3, qui validera certainement son accession en LF2 ce dimanche à Foch.

Let's be real Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : sam. 12 avr. 2025 16:32 Bien que je sois très loin d'Antibes actuellement, et que j'ai du décalage horaire, j'ai regardé le match sur LNB TV.
Pour être tout à fait franc avec vous, j'ai eu du mal à ne pas m'endormir en MT2, vu que le match était plié à la pause.

Je partage complètement les analyses de Juvemagica, que j'ai été ravi de lire. Merci =D>
La victoire a été acquise facilement, grâce à une bonne défense, du jeu dans la peinture en particulier en MT1, Munanga (MVP 23 d'évaluation) =D> et Minkonda (11 d'évaluation) qui ont fait un match correct =D> . Les 2 gaillards veulent montrer qu'ils ont leur place à Antibes. Pas évident que ce soit suffisant, vu leurs faibles contributions depuis le début de la saison. Enfin, cela leur permettra d'approvisionner leur vidéo de présentation, s'ils ont besoin de trouver un club pour la prochaine saison.

Il faut dire que l'Hermine a assuré son maintien en LNB, et n'a plus rien à espérer de la saison.

Je regrette de ne pas pouvoir assister aux matchs de la NF3, qui validera certainement son accession en LF2 ce dimanche à Foch.

Let's be real Sharks !
Et en principe, j'y serai com' d'hab =D> =D> =D> :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 12 avr. 2025 11:33
Et n'oublie pas dans le mot "salut" il n'y a pas "o" =D> =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Le bureau des Sharks nous fait parvenir un commentaire de leur dernier match victorieux :
https://www.sharks-antibes.com/victoire-avec-la-maniere
A noter notre jeune Gaby préféré qui vient d'adopter une coiffure sans stresse =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos Espoirs ont gagnés leur match contre Gries 81 - 71 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Nos U18 Elite ont gagnés le match chez l'ASVEL 100 - 90 :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Nos filles de NM3 ont gagnés leurs matchs contre Terre Froide 90 - 43 et sont toujours premières de leur classement : =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D Dans un stade Foch où il y avait plus de 1000 supporters.
En NM2 Le Cannet à gagné contre Montpellier 94 - 90 :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Et Golfe Juan à gagné sont match 93 - 77 contre Caluire =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D

AU STADE FOCH HIER, IL Y AVAIT UNE AMBIANCE DE FOLIE, C'EST A DIRE DE FINALE =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
NOS FILLES SERONS EN PRINCIPE POUR LA SAISON 2025 / 2026 EN NM2, FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE DIRIGEANTE ET A ELLES EN PRIORITE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : sam. 12 avr. 2025 19:53
Juvemagica a écrit : sam. 12 avr. 2025 11:33

Et n'oublie pas dans le mot "salut" il n'y a pas "o" =D> =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
effectivement alors je dis chalot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

quater back a écrit : sam. 12 avr. 2025 16:32 Bien que je sois très loin d'Antibes actuellement, et que j'ai du décalage horaire, j'ai regardé le match sur LNB TV.

Let's be real Sharks !
merci Quater back et bravoooo effectivement on connais les joueurs toussss les ans c'est pareil avec ces mercenaires... en fin de saison ça donne le maxxximmummmm pour arriver soit à prolonger soit se faire recruter ................ #-o #-o #-o #-o
quater back
All Star

Message par quater back »

@ Juvmagica,

Il convient d'espérer que les dirigeants antibois, et le staff ne se laissent pas berner par les sursauts habituels de certains joueurs en fin de saison.
Heureusement, il reste cinq matchs de saison régulière, et les éventuels PO pour valider ou pas leur niveau réel.

Si j'étais à la manoeuvre, je me poserais des questions pour Munanga, sachant qu'il revenait de blessure en début de saison...même si Septembre est loin, et que ce joueur n'a rien prouvé de positif ( ou presque) à l'exception du match contre l'Hermine. Munanga a déjà prouvé qu'il a le niveau de la Pro B, mais sa saison à ce jour est faiblarde.
Pour Minkonda, ce jeune a de bonnes qualités physiques, mais de réels problèmes de maîtrise des fondamentaux, et n'a ni de bonnes mains, ni le sens du placement. Je pense que c'est un bon joueur de NM2, et qu'il pourrait éventuellement être une rotation en NM1.
Eyoum est un joueur de NM1, mais certainement pas un joueur de haut de tableau de Pro B.

Bref, si les Sharks ont de réelles ambitions de montée et de maintien dans une ou deux saisons, il faut au moins 8 ou 9 joueurs opérationnels.

Ce n'est que mon avis, mais je sais que certains d'entre vous partagent mon point de vue.
Répondre