[BOULAZAC] On est en Pro A !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [BOULAZAC] *PLAYOFFS* contre Châlons-Reims à 17:00 !!
C'est quand même mieux quand vous chantez que vos "pouet-pouet" !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Piranhas
- All Star
Oh que oui!!!! et plus généralement ces klaxons deviennent tout simplement in-su-ppor-ta-blesYAYA87 a écrit :C'est quand même mieux quand vous chantez que vos "pouet-pouet" !!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
BOULY 87
- All Star
Oui, par contre, après les poitevins, c'est vous qui reprenez un de nos chants emblématiques?!...le "ohé ohé ohé ohé...Boulazac...Boulazac..." Allez, avouez, on est vos idoles hein?...Piranhas a écrit :Oh que oui!!!! et plus généralement ces klaxons deviennent tout simplement in-su-ppor-ta-blesYAYA87 a écrit :C'est quand même mieux quand vous chantez que vos "pouet-pouet" !!
Sinon, bravo pour votre victoire, et j'espère de tout coeur qu'on se retrouve à Bercy!
Modifié en dernier par BOULY 87 le dim. 03 juin 2012 21:06, modifié 1 fois.
-
Alan Lytton Spring
- Sophomore
Bonjour à tous,
Boulazac impérial ce soir. Mention spéciale à Gaillou qui revient bien, et à Kerchof (franchement, je ne suis pas fan habituellement...) mais ce soir quelle partie.
J'ai vraiment apprécié Chalons Reims qui a verrouillé la raquette, au double tour. Mels et bien sûr Nate Carter. Une grande équipe.
Simplement des mauvais choix individuels qui ont scié un peu trop vite les efforts collectifs.
J'avais parfois l'impression que les gars jouaient vraiment indiv'
Mais bon, on va manger chaud à Chalons
Bravo à ce gigantesque Boulazac ce soir.
Perso, je ne serai pas fâché que ce soit le dernier match de la saison au Palio
Bonne fin de week end!
Allez le BBD
Alan
Boulazac impérial ce soir. Mention spéciale à Gaillou qui revient bien, et à Kerchof (franchement, je ne suis pas fan habituellement...) mais ce soir quelle partie.
J'ai vraiment apprécié Chalons Reims qui a verrouillé la raquette, au double tour. Mels et bien sûr Nate Carter. Une grande équipe.
Simplement des mauvais choix individuels qui ont scié un peu trop vite les efforts collectifs.
J'avais parfois l'impression que les gars jouaient vraiment indiv'
Mais bon, on va manger chaud à Chalons
Bravo à ce gigantesque Boulazac ce soir.
Perso, je ne serai pas fâché que ce soit le dernier match de la saison au Palio
Bonne fin de week end!
Allez le BBD
Alan
-
ben gordon
- Sophomore
Bonsoir ! Gros match ce soir au palio ! LE MATCH SERA RETRANSMIS MERCREDI SUR LNT TV OU PAS ?
-
basketteur24
- Sophomore
Gros match, grosse ambiance. Dommage qu'on ne plie pas le match en fin de troisième quart ; dommage aussi les quelques passes mal assurées (voire désinvoltes) dans les mains adverses, qui auraient pu coûter cher.
Ca va être dur de gagner à Chalons, mais ce BBD-là peut le faire !
Ca va être dur de gagner à Chalons, mais ce BBD-là peut le faire !
Be yourself.
-
fortu24
Re: [BOULAZAC] *PLAYOFFS* à Reims mercredi à 20:00 !!
Ben Gordon, oui le match de mercredi est retransmi sur LNB TV.
-
Piranhas
- All Star
Si vous gagnez la prochaine rencontre et que le de son côté, le CSP en fait autant, alors vous montez automatiquement en pro A !
J'ai maté la rencontre sur le site de la lnb et j'espère que l'on verra bientôt le Palio devant les caméras de sport +,qui est une très belle salle j'avoue
J'ai maté la rencontre sur le site de la lnb et j'espère que l'on verra bientôt le Palio devant les caméras de sport +,qui est une très belle salle j'avoue
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
Honoré
- All Star
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
RoPéCroZ
- All Star
Trois ? Deux plutôt non ? D'ailleurs le dernier je le vois à deux points.tinytiger24 a écrit :42-32 à la mi-temps avec trois paniers ave maria du CCRB...
Boulazac mis sous l'éteignoir par la défense de CR... 32 pts à la MT, mais toujours dans le match, CR qui ralentit le rythme un maximum. Toujours aussi peu de jeu intérieur (mise à part au début j'y ai cru... ).
A voir le retour des vestiaires si Boulazac arrive à se faire violence.
-
RoPéCroZ
- All Star
Euh cad ? Parce que mise à part deux trois coups de sifflets qui pouvaient dans les deux sens, je vois pas trop ..tinytiger24 a écrit :Les arbitres à la rue comme d'habitude !
-
skanz
- Rookie
Adresse catastrophique ce soir..
CR en face qui parait pourtant prenable mais surement pas en jouant comme ça
CR en face qui parait pourtant prenable mais surement pas en jouant comme ça
-
RoPéCroZ
- All Star
niveau cohérence on a vu pire quand meme.. mais ça siffle pas beaucoup ui
-
RoPéCroZ
- All Star
Pardon j'ai parlé trop tôt...

-
Alexdu27
- All Star
Ca à l'air de t'étonnertinytiger24 a écrit :Les arbitres à la rue comme d'habitude !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA