ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Outchébé
Sophomore

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - En ROUEn libre !

Message par Outchébé »

Je ne dis pas que vous avez dit ça. Je met juste en garde sur le relachement possible de l'équipe ;)
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Outchébé a écrit : mer. 16 avr. 2025 22:26
Pascalra a écrit : mer. 16 avr. 2025 18:41 J'ai vu que Darel Poirier part à Cholet et que Lofberg est out pour le reste de la saison et apparemment pas de joker. Même si cette situation peut nous arranger,je trouve que ça fausse un peu le championnat
Bien d'accord, je soulevai un peu plus haut que Nantes n'avait plus rien à jouer, leur maintien étant acquis, là on en a la preuve. Pour autant c'est pensant que ça sera facile que nos joueurs peuvent se perdre, la preuve à Chartres.
La preuve lors de l’aller chez nous contre Poitiers sans leur meilleur joueur. Rien de facile dans ce championnat.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Pascalra a écrit : mer. 16 avr. 2025 18:41 J'ai vu que Darel Poirier part à Cholet et que Lofberg est out pour le reste de la saison et apparemment pas de joker. Même si cette situation peut nous arranger,je trouve que ça fausse un peu le championnat
Blair potentiellement absent contre nous, Nantes peut être diminué aussi.
Mais d'un autre côté Marsilon Noléon blessé qui jouera pas contre Orléans et Boulazac et un pigiste qui lui sera sûrement trouvé d'ici le match face à nous. Curier lui va monter en puissance et sera d'un tout autre niveau face à nous dans 1 mois que contre nos 2 concurrents.
Tanghe nouveau papa n'a pas joué contre Orléans.
La défaite de Caen à Chalons va peut-être rendre leur dernière journée contre Orléans sans enjeux. De même que le retrait de points d'Evreux qui pourrait rendre la dernière journée de Chartres à Boulazac sans enjeu et avoir un effet sur le point average, de même que la réception d'Evreux pour Boulazac =>>> Attention le point average général est loin d'être gagné sur Boulazac.
Boulazac qui va aussi bénéficier de la blessure de Diot.

Bref chaque équipe bénéficie d'effets favorables ou défavorables selon les circonstances, c'est la vie d'un championnat et ça fait partie du facteur chance. Espérons tout de même que chaque équipe du championnat joue le jeu jusqu'au bout car ça pourrait compter.
Une fois qu'on a dit cela, concentrons nous sur nous et notre faculté à gagner le prochain match qui va être le match le plus compliqué avec celui de Pau sur les 5 restants.
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Blair absent encore 15jours minimum
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Une chose est sûr, ce week-end sera un premier tournant.
(10) Saint chamond - (2) Boulazac
(3) Orléans - Pau (6)
(7) Poitiers - (1) Blois

Les 3 matchs sont ouverts, tout peut arriver.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Fadeaway41 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 18:06 Une chose est sûr, ce week-end sera un premier tournant.
(3) Orléans - Pau (6)
(7) Poitiers - (1) Blois

Pau se présente finalement sans Marsillon Noleo, Sidibé et Ndiaye donc à 7 plus 1 ou 2 jeunes. Ca m’étonnerait qu’Orleans ait des difficultés.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Orléans c’est un peu brouillon en ce moment. Mais c’est sûr que ce week end, ça va donner le ton pour le money Time qui a déjà commencé.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

bb4159 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 19:35
Fadeaway41 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 18:06 Une chose est sûr, ce week-end sera un premier tournant.
(3) Orléans - Pau (6)
(7) Poitiers - (1) Blois

Pau se présente finalement sans Marsillon Noleo, Sidibé et Ndiaye donc à 7 plus 1 ou 2 jeunes. Ca m’étonnerait qu’Orleans ait des difficultés.
attention quand même, c'est une équipe avec sacré 2-3 individualités (ledlum, pinault), si ils prennent feu, même diminués ils seront dans le match
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Bon bah comme annoncé une journée avec un premier tournant.
Boulazac tient le rythme malgré 2 prolongations.
Grosse victoire de nos protégés ce soir.
Orléans est dans le dur et commence à décrocher.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

bb4159 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 19:35
(3) Orléans - Pau (6)
(7) Poitiers - (1) Blois

Et je me suis bien trompé… Ledlum a sorti une perf exceptionnelle au contraire de l’ensemble de l’équipe orléanaise.
Dommage que St Chamond joue un peu mal sa fin de temps réglementaire hier ça nous aurait permis d’avoir un joker.
Bravo à l’équipe pour cette belle victoire.
adafan
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - plus que 4 !

Message par adafan »

Orléans n'y est plus depuis le derby.

Bravo à notre équipe qui a déroulé le plan de jeu en usant Poitiers avec beaucoup de rotations. C'est quand même un luxe d'avoir un banc aussi fourni.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C’était intense en fin de match, mais les gars ont fini par derouler. En attendant on reprend du point average qui est important. Encore un déplacement vendredi prochain !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Bravo à Thomas qui est décisif dans le money time,,je crois qu'il récupère 2ou3 ballons qui nous permette de scorer dans la foulée et de faire la différence.
J'ai cru lire sur ce forum qu'il était en dessous cette saison, évidemment qu'il n'a plus le même rôle que quand il était à Lille ou à Nantes ou il était un joueur majeur , mais chez nous en rotation il est très précieux.
Quand on regarde ses stats on s'aperçoit qu'il est très complet.
Bravo également à Lucas pour ses qualités de scoreur,il nous a permis de maintenir le score quand Poitiers poussait fort
.
Ada pour toujours
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

À 4 matchs de l’exploit, on y croit on y croit ! Tout semble réussir à l’équipe avec le retour en forme du facteur X Ugolin, on l’avait espéré et imaginé il y a quelques semaines sur le forum, ça arrive et c’est formidable !!

Boulazac ne devra pas trembler contre Roanne et Orléans, on verra.
Si nous loupons un match et que Boulazac monte en finissant sur un 5/5 alors c’est qu’ils l’auront mérité tout simplement.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Disons que Thomas reste important et complet sur le terrain, et 42% à 3pts c’est très fiable.
Il s’avère parfois irrégulier mais il faut dire aussi que par rapport aux autres saisons en pro B son temps de jeu a vraiment baissé, la faute sûrement à un Morency juste incroyable.

Que ce soit pour jouer le haut de pro B ou tenter un maintien en pro À nous avons plusieurs joueurs qui pourraient rester chez nous l’année pro pour des rôles différents ( Timothe vergiat pour prétendre à un poste de titulaire, talis pour exploser, Jacques pour garder son expérience quoi qu’il arrive, Lucas et romu remplaçants ou titulaire suivant la division mais avec un rôle important in fine etc…)

Tout pourra se passer donc on aura bien le temps de faire nos équipes d’ici là, objectif 4/4 aller les gars :mrgreen:
Répondre