Je ne pense pas.
Le maintien se jouera à moins de 12 victoires.
En 2019, vous vous étiez maintenus avec 9 victoires.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Je ne pense pas.
Eeeeh oui. C'est con de se démener autant mais d'être incapable de voir que l'équipe était merdique dès aoûtOne-univers a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 13:33 Dommage le club commençait à être pas trop
Mal
Niveau communication, organisation d’évènements avec les partenaires etc et tes surpris de l’influence à marlioz étant donné cette équipe … le jeu produit (pardon la bouillie Basket produite) et les enchaînements des défaites
L’année prochaine contre le centre fédérale ou andrezieux, ca va être sûr de faire de a com pour attirer les gens lol y aura plus personne … et c’est la mort à petit feu du club.
Une erreur a été faite une fois lors de la première descente, la c’est plus une erreur … on le cherche depuis qu’on est remonté … les beau discours c’est bien, ça va bien 5 minutes, mais il faut des actes…
Bref on est à notre place et si descendre permet de virer tous ces guignols et en priorité ce coach et bien ça sera la seule chose positive qu’on retiendra.
Ahah je voulais juste trouver un petit point positif à cette saison merdique, mais bon en même temps ceux qui gères ça, je les plains, les pauvres … comment communiquer et rester optimiste avec une équipe pareil …mauriennaix a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 13:42 La com ???? Quand on gagne oui. A chaque défaite, c'est a dire toutes les semaines, eh ben la com... Y en a plus.
Les confs, c est con maintenant comme on sait tout, ça ne sert à rien de nous le cacher, ça non plus ils n ont pas compris.
L opacité ne sert plus à rien, on est au courant de beaucoup de choses, même si on ne dit pas tout sur le forum, loin de là.
Je ne suis pas bilingue mais plage en anglais c'est "beach", bitch à une autre significationmaurienne73 a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 14:28 Du coup, Nichols a traité l'arbitre de 'bitch' (ça veut dire plage pour les non bilingues)