[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
- All Star
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Et Nemanja Marinkovic prolonge ce n'est plus qu'une question d'heures pour Gigant.
Vu sur sports vosges
Vu sur sports vosges
-
- Rookie
moi,ce que j'aime sur le forum c'est que tout le monde sait tout ! (n'est-çe pas MM. Getix et Ironmike) ? d'ailleurs la réflexion de ...tu peux mettre au bout pour garder Moukenga est bienvenue ! mais tout le monde sait bien (la preuve en est encore faite aujourd'hui que tous sont coach,président, gestionnaire joueurs,agents et j'en passe) !!!!! triste France !
-
- Rookie
Ironmike, il demandait combien Moukenga pour rester au Get ? (si c'est pas indiscret bien sûr ) ! tu m'as l'air d'être vachement au courant toi ! tu ferais pas partie du staff par hasard ????
-
- Sophomore
Désolé mais je ne connais que les infos qui ont étés publiées !!!!Get7eur a écrit :moi,ce que j'aime sur le forum c'est que tout le monde sait tout ! (n'est-çe pas MM. Getix et Ironmike) ? d'ailleurs la réflexion de ...tu peux mettre au bout pour garder Moukenga est bienvenue ! mais tout le monde sait bien (la preuve en est encore faite aujourd'hui que tous sont coach,président, gestionnaire joueurs,agents et j'en passe) !!!!! triste France !
Je parcours différents sites et blogs afin de chiner un scoop mais en aucun cas je ne sais "tout"
Je suis juste un fervent supporter qui aime son club et qui attend de connaitre le visage de l'équipe pour la saison à venir
-
- Rookie
Non vu comme je "critique" le club je ne suis sûrement pas du staffGet7eur a écrit :Ironmike, il demandait combien Moukenga pour rester au Get ? (si c'est pas indiscret bien sûr ) ! tu m'as l'air d'être vachement au courant toi ! tu ferais pas partie du staff par hasard ????

Pierrick est simplement un ami très proche.
Moi je ne me cache pas derrière un pseudo a deux balles comme certain.
A bon entendeur..!
-
- Sophomore
+1IronMike a écrit :Non vu comme je "critique" le club je ne suis sûrement pas du staffGet7eur a écrit :Ironmike, il demandait combien Moukenga pour rester au Get ? (si c'est pas indiscret bien sûr ) ! tu m'as l'air d'être vachement au courant toi ! tu ferais pas partie du staff par hasard ????
Pierrick est simplement un ami très proche.
Moi je ne me cache pas derrière un pseudo a deux balles comme certain.
A bon entendeur..!
-
- Rookie
Loic Gigant a prolongé ! Très heureux que Super Loic reste parmi nous !
-
- All Star
Très bonne nouvelle!
-
- All Star
Yessss / Bien pour Loic et le club.i_need_dollars a écrit :Loic Gigant a prolongé ! Très heureux que Super Loic reste parmi nous !
Et pour Marinkovic ,c'est officiel ?
-
- Rookie
bien bien ! mais ça ne fait pas le compte il en manque toujours 5 non?
Babacar, Loïc, Yohann, Gilles Duro et David Acker. Où sont les autres ?
-
- Sophomore
Get7eur a écrit :bien bien ! mais ça ne fait pas le compte il en manque toujours 5 non?
et Marinkovic

-
- Rookie
bon et bien il en reste encore 4 à trouver !!!
-
- Sophomore
Vu sur Vosges Matin aujourd'hui.....
Marinkovic a signé, Gigant réfléchit encore
Auteur d’une bonne saison en Nationale 2, Loïc Gigant (24 ans, 1,96 m) fait partie des joueurs que le GET aimerait conserver pour la saison prochaine, qui verra le club vosgien retrouver la Nationale 1. Le GET, par l’intermédiaire de son manager général, Laurent Mathis, a adressé une proposition de contrat à Vincent Chamoulaud, l’agent du joueur originaire de Bayon. « On a reçu la proposition et j’admets que je suis fortement intéressé pour rempiler au GET mais rien n’est validé pour le moment. On entend et on voit beaucoup de choses sur internet mais rien n’est acté », confie Loïc Gigant.
MARINKOVIC, C’EST FAIT ! – Il est revenu. Laurent Mathis a trouvé sur son bureau le contrat qu’il avait envoyé il y a quelques jours à Nemanja Marinkovic, rentré en Serbie. Le shooteur du GET a accepté la proposition qui lui a été faite et sera donc toujours spinalien la saison prochaine en Nationale 1.
UN PIVOT ÉTRANGER EN APPROCHE. – C’est également acté. Laurent Mathis s’est mis d’accord avec l’agent d’un pivot étranger. Le nom de ce poste 5 devrait être communiqué dès que le contrat signé revient au siège du club à Golbey.
DIALLO ET MOUKENGA : ÇA COINCE. – On l’a dit Ibou Diallo, le capitaine du GET, n’a pas accepté la proposition que lui a faite le GET Vosges pour la saison prochaine. Diallo devrait donc quitter le club. De son côté, Pierrick Moukenga, actuellement aux Etats-Unis, réfléchit encore sur les conditions qui lui ont été proposées pour prolonger son bail à Epinal. En contact avec un club de la région parisienne, il réfléchit encore et négocie avec le GET de nouvelles dispositions. Mais Laurent Mathis refuse de tomber dans la surenchère. Affaire à suivre.
Marinkovic a signé, Gigant réfléchit encore
Auteur d’une bonne saison en Nationale 2, Loïc Gigant (24 ans, 1,96 m) fait partie des joueurs que le GET aimerait conserver pour la saison prochaine, qui verra le club vosgien retrouver la Nationale 1. Le GET, par l’intermédiaire de son manager général, Laurent Mathis, a adressé une proposition de contrat à Vincent Chamoulaud, l’agent du joueur originaire de Bayon. « On a reçu la proposition et j’admets que je suis fortement intéressé pour rempiler au GET mais rien n’est validé pour le moment. On entend et on voit beaucoup de choses sur internet mais rien n’est acté », confie Loïc Gigant.
MARINKOVIC, C’EST FAIT ! – Il est revenu. Laurent Mathis a trouvé sur son bureau le contrat qu’il avait envoyé il y a quelques jours à Nemanja Marinkovic, rentré en Serbie. Le shooteur du GET a accepté la proposition qui lui a été faite et sera donc toujours spinalien la saison prochaine en Nationale 1.
UN PIVOT ÉTRANGER EN APPROCHE. – C’est également acté. Laurent Mathis s’est mis d’accord avec l’agent d’un pivot étranger. Le nom de ce poste 5 devrait être communiqué dès que le contrat signé revient au siège du club à Golbey.
DIALLO ET MOUKENGA : ÇA COINCE. – On l’a dit Ibou Diallo, le capitaine du GET, n’a pas accepté la proposition que lui a faite le GET Vosges pour la saison prochaine. Diallo devrait donc quitter le club. De son côté, Pierrick Moukenga, actuellement aux Etats-Unis, réfléchit encore sur les conditions qui lui ont été proposées pour prolonger son bail à Epinal. En contact avec un club de la région parisienne, il réfléchit encore et négocie avec le GET de nouvelles dispositions. Mais Laurent Mathis refuse de tomber dans la surenchère. Affaire à suivre.
-
- All Star
Fausse joie pour Gigant alors...
Toujours pas de nouvelles de Jean-Joseph?
Yeguette s'est fait séverement tailler par Donnadieu le coach de l'EDF A' alors qu'il recherche un club en France. Ça va être dur pour lui après ça...
Pour le moment:
Poste 1: Duro + ? (Jean-Joseph ou autre)
Poste 2 : Diouf + Marinkovic (Bosman)
Poste 3 : ? (Gigant)+ ?
Poste 4 : ? (Moukenga ou autre) + Jacques
Poste 5 : pivot étranger pas loin de signer + Acker
Toujours pas de nouvelles de Jean-Joseph?
Yeguette s'est fait séverement tailler par Donnadieu le coach de l'EDF A' alors qu'il recherche un club en France. Ça va être dur pour lui après ça...
Pour le moment:
Poste 1: Duro + ? (Jean-Joseph ou autre)
Poste 2 : Diouf + Marinkovic (Bosman)
Poste 3 : ? (Gigant)+ ?
Poste 4 : ? (Moukenga ou autre) + Jacques
Poste 5 : pivot étranger pas loin de signer + Acker
-
- All Star
Plouf !!!! Fausse information ??i_need_dollars a écrit :Loic Gigant a prolongé ! Très heureux que Super Loic reste parmi nous !

Le mieux c'est que le club (via son site internet) communique non seulement sur les recrues mais aussi sur les joueurs qui ont prolongés ;en espérant que l'on peut compter sur la véracité des écrits de Vosges Matin