[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13 favori pour les PO
Content pour Pavi

-
françois67
- Hall Of Famer
merci, sympa

-
bonstre
- Hall Of Famer
Salut les loulous et les chatons.
Présent à Vacheresse hier soir et pas déçu.
un beau match avec du jeu rapide, j'y étais allé pour voir le phénomème Buyck mais ce brave homme
fut bien pris par la défense choralienne, il a bien tenté des drives de fou mais il n'as pas eu la réussite habituelle.
Par conte l'ami Winston
quel joueur, pas besoin de système , je prends la gonfle et laissé moi faire !!
Un vrai bon , dans la ligné d'un Jawad Williams. Mention spéciale à JK"big short" Edwards qui nous as bien écrasé à l'intérieur.
Coté Roanne, le collectif est bien huilé, les extérieurs en réussite, notamment le Coyote qui à tué à lui tout seul le BCM en 4 eme quart temps. Gray enfile les shoots comme des perles, Coleman Collins toujours en mode "je dunk sur tout ce qui passe" , Howard en "fouine" sur les rebonds off, Victor très en jambe, le petit Bouedo à fait le Job et le Papamaguou nous as gratifié de 3 pt " in your face" sur attaque placé.
Pavi c'est pris une technique, (l'eau mouille et le ciel est bleu ...) et le maigre public à bien répondu présent , bien aidé par la fanfare.
4 eme place à égalité avec le MSB, un calendrier plutot favorable mais ce n'est pas vraiment un gage de réussite, l'équipe va t'elle garder le rythme infernal qu'elle tient en ce moment ?
Présent à Vacheresse hier soir et pas déçu.
un beau match avec du jeu rapide, j'y étais allé pour voir le phénomème Buyck mais ce brave homme
fut bien pris par la défense choralienne, il a bien tenté des drives de fou mais il n'as pas eu la réussite habituelle.
Par conte l'ami Winston
Un vrai bon , dans la ligné d'un Jawad Williams. Mention spéciale à JK"big short" Edwards qui nous as bien écrasé à l'intérieur.
Coté Roanne, le collectif est bien huilé, les extérieurs en réussite, notamment le Coyote qui à tué à lui tout seul le BCM en 4 eme quart temps. Gray enfile les shoots comme des perles, Coleman Collins toujours en mode "je dunk sur tout ce qui passe" , Howard en "fouine" sur les rebonds off, Victor très en jambe, le petit Bouedo à fait le Job et le Papamaguou nous as gratifié de 3 pt " in your face" sur attaque placé.
Pavi c'est pris une technique, (l'eau mouille et le ciel est bleu ...) et le maigre public à bien répondu présent , bien aidé par la fanfare.
4 eme place à égalité avec le MSB, un calendrier plutot favorable mais ce n'est pas vraiment un gage de réussite, l'équipe va t'elle garder le rythme infernal qu'elle tient en ce moment ?
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Pourtant son bagage était déjà dans la soute de l'avion y a quelques semaines.....!!!Rdp49 a écrit :Content pour Pavi![]()
![]()
![]()
![]()
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
bonstre
- Hall Of Famer
Forte nous as racheté le billetYAYA87 a écrit :Pourtant son bagage était déjà dans la soute de l'avion y a quelques semaines.....!!!Rdp49 a écrit :Content pour Pavi![]()
![]()
![]()
![]()
-
YAYA87
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :Forte nous as racheté le billetYAYA87 a écrit :Pourtant son bagage était déjà dans la soute de l'avion y a quelques semaines.....!!!Rdp49 a écrit :Content pour Pavi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, vu qu'il faut surtout pas toucher au "dieu Grec", j'm' arrête là !!
Quand à Forté, il est en stage intensif à Toulouse pour apprendre les bases du rugby......!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
bonstre
- Hall Of Famer
t'es dure, sur un quart temps z'etes pas mal, faudrait se caler sur le 4 eme par contre 
-
franc01
- All Star
La Chorale est impessionante depuis quelques temps.Pavicevic a pris son temps pour mettre les choses en place mis là çà fonctionne et franchement je crois que personne n' aura très envie de se fotter aux bluemen en play offs.
Winston c'est la grande classe , il a du basket plein les mains ce joueur, j'étais ébahi qu'il atterrisse en proA pour un salaire pareil, pour moi c'est le joueur qui fait basculer le BCM dans une autre dimension mais en ce moment ils sont moins à l' aise, on verra en play offs .
Winston c'est la grande classe , il a du basket plein les mains ce joueur, j'étais ébahi qu'il atterrisse en proA pour un salaire pareil, pour moi c'est le joueur qui fait basculer le BCM dans une autre dimension mais en ce moment ils sont moins à l' aise, on verra en play offs .
-
chalon71
- Hall Of Famer
-
bonstre
- Hall Of Famer
ça sent le piège à plein nez, Sangaré et Samnick blessés , 5000 fous furieux à Boulazac
le relâchement dans les têtes suite a la grosse perf contre les biloutes ...
A moins que le Coyote nous la refasse pour se rappeler au bon souvenir de son passage a Boulazac.
Dure dure ce match.
A moins que le Coyote nous la refasse pour se rappeler au bon souvenir de son passage a Boulazac.
Dure dure ce match.
-
enzo24
- Franchise Player
Un coyote au milieu de 5000 fous furieux de leur équipe, je crois pas qu'il la refasse!.bonstre a écrit :ça sent le piège à plein nez, Sangaré et Samnick blessés , 5000 fous furieux à Boulazac
Dure dure ce match.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oh le vilain appâtage des familles !!!!!bonstre a écrit :ça sent le piège à plein nez, Sangaré et Samnick blessés , 5000 fous furieux à Boulazac
Dure dure ce match.
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
JP24
- Sophomore
Bon ben le coyote on l'a bien surveillé et pas trop mal muselé donc ça la pas refait na et on est bien content car on a gagné ce match avec les tripes et un brin de chance mais franchement c'est pas volé car encore une fois les règles pour le BBD ne sont pas les mêmes que pour nos adversaires selon les stars de l'arbitrage!!! m'enfin!!!tant que cela passe le mal est moindre.
-
Alan Lytton Spring
- Sophomore
Un réel manque de chance dans vos tirs et tentatives.
Le BBD était parti pour prendre 100pts mais on a profité de ce manque de réussite.
Pourtant ça joue fort à Roanne. Collins m'a impressionné.
Juste un petit manque de collectif (non?) il m'a semblé. Bonne chance pour la suite de la saison.
Alan
Le BBD était parti pour prendre 100pts mais on a profité de ce manque de réussite.
Pourtant ça joue fort à Roanne. Collins m'a impressionné.
Juste un petit manque de collectif (non?) il m'a semblé. Bonne chance pour la suite de la saison.
Alan
-
bonstre
- Hall Of Famer
C'est pas folichon, Gray incertain, Sangaré ça a l'air d'aller, papy Victor out.
Kecman et Bouedo vont se dérouiller un peu contre les PH boys.
Kecman et Bouedo vont se dérouiller un peu contre les PH boys.