Sur le site des anciens et avant le match de samedi, M.Laplace est qualifié de (je cite) "sympathique chef de gare de Nice".
S'il gère les trains comme ses matchs, sûr qu'il va y avoir des catastrophes ferroviaires dans le sud. C'est la 2ème fois qu'il vient cette année. La 1ère fois je ne sais plus quel match mais déjà, il n'avait pas été bon. Là, il a passé les bornes de l'incompétence. Le bonhomme ne nous aime pas c'est certain. Maintenant, c'est réciproque. Si le staff peut intercèder sur les affectations de la ligue, je pense qu'il faudra à l'avenir le refuser sinon il risquerait d'y avoir des émeutes
La cerise sur le gâteau, c'est quand même les 3 points accordés en fin de 1ère 1/2 temps et refusés en début de 2ème. C'est la 1ère fois que je vois ça ? Au moment où M.Valin vient poser sa réclamation, avant que le duo arbitral ne regagne le vestiaire, il aurait été de bon ton de rappeler F.Courcier qui était déjà rentré. C'est ce qu'on appelle une décision unilatérale. Que le panier soit valable ou pas je pense que c'est une question de principe.
J'ai bien aimé la réaction du public. Après la bronca réservée aux arbitres quand ils sont revenus, tout le monde a compris qu'il ne servait plus à rien de siffler et conspuer et tous se sont levés pour encourager encore mieux l'équipe. J'ai senti à ce moment le vent de révolte et qu'on ne pouvait pas perdre ce match.
Encore une belle soirée. Merci et