ce soir une équipe de l'ujap qui loupe une super occasion de passer devant
Laurent
Modérateur : Modérateurs Pro B
Trop soft , à ce niveau là ça ne pardonne pas . Une équipe à joué un match normal de championnat ( Evreux ) avec un schéma de jeu simple sur demi-terrain, et une autre un match plutot amical ( l'ujap ) , qui à rendue une copie plus que brouillonne et poussive . Content de ne pas etre allé à la salle , j'en ai vu bien assez sur lnbtv . Déprimantsoli29 a écrit :pas faux mick29 une équipe bc trop relaxe ce soir pas de pénétration dans la raquette adverse et des tirs à trois points loupés
bref l'équipe et le coaching personnes n'y était
Cohn et Douvier , meme constat que toi . Ils n'apportent rien sur le terrain . A dégagersoli29 a écrit :et je persiste a dire pourquoi, on ne coupe pas douvier et cohn ils apportent rien certainement une histoire de sous
et mondesir de plus en plus mauvais
Moi je pense surtout que cela ne va pas arranger nos affaires , sans Bernard ( notre meilleur joueur à l'évaluation cette saison et à qui le staff a fait joué beaucoup trop de minutes cette saison , 32 minutes/match , normal qu'il soit sur les rotules ) , et Kévin , meme s'il est en dedans cette saison , il apporte quand meme de la défense . M' ouais , je pense qu'on est mal barré à Nantes , surtout s'il faut compter sur les deux gugusses Douvier et Cohn pour reprendre le leadership de l'équipe . Gamelle assuréeThunder29 a écrit :Ah Mondesir aussi ^^
Cela va être intéressant de voir l'équipe sans KING
Tout à fait d'accord.Thunder29 a écrit :Cela va être intéressant de voir l'équipe sans KING
D'accord avec toi soli29 , Douvier est trop lent , trop frustre en défense , complètement dépassé par le niveau d'exigence de la PRO B . Douvier fait en moyenne une faute toutes les 4 minutes passés sur un parquet , le calcul est vite fait ...On voir voir si Cohn continu a se cacher derrière ses partenaires , Bernard n'étant pas là , Travis va t'il assumer son statut enfin...soli29 a écrit :sur même si mondésir manque les paniers faciles il défend mieux que douvier je prédis que douvier sort sur 5 fautes au bout du deuxième quart.
pour cohn tout ou rien avec lui.
enfin quand même mal barré pour ce soir.
espérons que l'on ne prennent pas une déculottée.